The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Who

+5
Moon
Octopus
Miss Raccoon
Fell
Bambi Harrison
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Who - Page 2 Empty Re: The Who

Message par Moon Sam 22 Oct - 14:04

J'ajoute des chansons de John Entwistle, qui était un trèèèèès bon compositeur.

Razz

I love you

Chanson parlant de la double personnalité de Keith Moon.





Dernière édition par Angéline le Sam 22 Oct - 19:00, édité 1 fois
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Who - Page 2 Empty Re: The Who

Message par Octopus Sam 22 Oct - 18:20

Une qui me fait bien tripper de lui c'est Boris The Spider x) Elle est trop folle cette chanson !
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Who - Page 2 Empty Re: The Who

Message par Moon Sam 22 Oct - 19:00

Octopus a écrit:Une qui me fait bien tripper de lui c'est Boris The Spider x) Elle est trop folle cette chanson !

Razz Ha oui c'est vrai qu'elle est vraiment bien ! Very Happy


I love you I love you I love you I love you
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Who - Page 2 Empty Re: The Who

Message par Flora Jeu 22 Déc - 23:11

Octopus a écrit:Une qui me fait bien tripper de lui c'est Boris The Spider x) Elle est trop folle cette chanson !

Ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas... What a Face

Bref, j'ai trouvé cet article dans Le Monde aujourd'hui (si ça vous intéresse) : Les Who, ces mods qui espéraient "mourir avant de devenir vieux"
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Who - Page 2 Empty Re: The Who

Message par Octopus Ven 23 Déc - 2:25

Merci pour l'article ... Par contre les commentaires des deux blaireaux qui se permettent de juger des gens qui eux ont moins ont tenté de vivre de la manière qui leur plaisait ... bof quoi :/

Surtout " Ça reste de la variété, autrement dit dans moins de cinquante ans on les aura oublié. Contrairement à Mozart ou Charlie Parker...", lol, ça fait plus de 50 ans que les Who ont débuté, ils sont encore reconnus comme un des meilleurs groupes de rock de tous les temps.
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Who - Page 2 Empty Re: The Who

Message par Moon Lun 26 Déc - 4:14

Octopus a écrit:Surtout " Ça reste de la variété, autrement dit dans moins de cinquante ans on les aura oublié. Contrairement à Mozart ou Charlie Parker...",

Ceux qui disent ça sont des ignorants. Ils ne se rendent pas compte de l'influence des Who sur le Rock. Précurseurs du Punk, presque inventeurs de l'Opéra Rock, les Who, ce sont des monstres sacrés de la musique ! (Et, en passant, on ne compare pas les Who à Parker et Mozart, ils sont incomparables...) Rolling Eyes
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Who - Page 2 Empty Re: The Who

Message par xxxv Lun 9 Jan - 9:26

POURQUOI J'AI PAS VU CE SUJET PLUS TÔT.
Bon. Je suis juste venue dire que j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP LES WHO. MAIS J'AIME PAS QUAND ON ME FAIT:

Moi: HEY GUYS. I LOVE THE WHO. HIHIHI.
Autres: THE WHO?

C'EST IRRITANT À LA FIN. Mais en même temps, avec d'autres groupes, ça donne la même chose:

Moi: HEY GUYS. I LOVE THE COLLECTORS. HIHIHI.
Autres: THE WHO?

je vais mourir dans la solitude.
xxxv
xxxv
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 659
Age : 26
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Who - Page 2 Empty Re: The Who

Message par Moon Lun 9 Jan - 11:21


Cette chanson... L'une de mes préférées de Quadrophenia I love you
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Who - Page 2 Empty Re: The Who

Message par HeyJane Lun 21 Mai - 22:48

Keith ♥

Mais mon préféré c'est Pete ! Quel grand guitariste!
HeyJane
HeyJane
Supreme Walrus

Nombre de messages : 292
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Who - Page 2 Empty Re: The Who

Message par xxxv Jeu 12 Juil - 20:27

wow les gars, je reviens dans ce sujet pour
1. Relire mon message qui me fait pleurer (krkrkr)
1. Exprimer mon Amour sans fin pour The Who; un Amour qui a joyeusement été réssucité par mon ami Jonathan.

J'adore l'album The Who Sell Out, c'est là où ils ont cessé de faire semblant d'être mods, et donc d'avoir plus de liberté: Depuis là, ils montrent vraiment ce qu'ils sont capables de faire.
Who's Next est un album exceptionnel aussi, un album qui est un bon exemple de toutes les qualités des membres du groupe, mais j'aurais bien souhaité que Pete puisse la terminer comme il le voulait (Avec Lifehouse et tout...Franchement, ça aurait été son chef-d'oeuvre, ce projet. Si il avait été realisé, ça aurait explosé toutes les têtes; le concept, je pense, était juste trop compliqué, mais de nos jours, avec tous les concepts que l'on rencontre dans des films, livres, ect... On l'aurait peut-être compris).

Bien évidemment, j'aime bien leurs premiers albums aussi. Pete était un bon raconteur d'histoire, même à cette époque là: I'm A Boy en est un exemple flagrant. (Non mais attends, il sort d'où ses idées?).

Mais bon, mon album préféré reste Tommy. Quand j'écoute les chansons présentes dans cet album, je me sens vraiment bien. Et je ne sais pas si ce sentiment me restera mais, héhé, je sais que c'est un bon sentiment.

Quadrophenia me sauvera un jour. J'en suis sûre, jahahaha.

(Aussi, sur des faits moins importants: Ils sont tous vraiment magnifiques! Embarassed John et Keith sont vraiment mignons! hihihihi bon en fait Roger et Pete aussi............trop de choix dans ce monde)
xxxv
xxxv
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 659
Age : 26
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Who - Page 2 Empty Re: The Who

Message par Moon Lun 16 Juil - 1:14

GérardPolarisant a écrit:wow les gars, je reviens dans ce sujet pour
1. Relire mon message qui me fait pleurer (krkrkr)
1. Exprimer mon Amour sans fin pour The Who; un Amour qui a joyeusement été réssucité par mon ami Jonathan.
OOOOOH On partage le même amour sans limite pour ce merveilleux groupe ! ♥

GérardPolarisant a écrit:J'adore l'album The Who Sell Out, c'est là où ils ont cessé de faire semblant d'être mods, et donc d'avoir plus de liberté: Depuis là, ils montrent vraiment ce qu'ils sont capables de faire.
Exact. Mais dès l'album A Quick One, avec notamment la chanson "A Quick One, While he's away" (la première chanson Opéra Rock de l'histoire !), on a put remarquer que Pete avait beaucoup de potentiel et qu'il commençait à développer beaucoup de capacités au niveau de l'écriture et de la composition. Mais Sell Out est un excellent album concept, tout est bon, rien n'est à jeter !

GérardPolarisant a écrit:Who's Next est un album exceptionnel aussi, un album qui est un bon exemple de toutes les qualités des membres du groupe, mais j'aurais bien souhaité que Pete puisse la terminer comme il le voulait (Avec Lifehouse et tout...Franchement, ça aurait été son chef-d'oeuvre, ce projet. Si il avait été realisé, ça aurait explosé toutes les têtes; le concept, je pense, était juste trop compliqué, mais de nos jours, avec tous les concepts que l'on rencontre dans des films, livres, ect... On l'aurait peut-être compris).
Oui c'est sûr. Le projet Lifehouse montre à quel point Pete avait beaucoup d'idées révolutionnaires et novatrices, que dans sa tête il y avait une réelle envie de créer des choses, d'inventer de nouveaux concepts musicaux, de dépasser les limites et de faire évoluer le Rock.

GérardPolarisant a écrit:Bien évidemment, j'aime bien leurs premiers albums aussi. Pete était un bon raconteur d'histoire, même à cette époque là: I'm A Boy en est un exemple flagrant. (Non mais attends, il sort d'où ses idées?).
On est d'accord pour dire que Pete est un génie, l'un des plus grands de l'histoire du Rock ?

GérardPolarisant a écrit:Mais bon, mon album préféré reste Tommy. Quand j'écoute les chansons présentes dans cet album, je me sens vraiment bien.
Trop ! Cet album est magique, et même si l'histoire est farfelue, les chansons sont exceptionnelles !

GérardPolarisant a écrit:Quadrophenia me sauvera un jour. J'en suis sûre, jahahaha.
Ah mais Quadrophenia... c'est ma vie ! ♥ Cet album représente beaucoup de choses pour moi, je crois que j'ai rarement autant pleurer en écoutant un album !

GérardPolarisant a écrit:(Aussi, sur des faits moins importants: Ils sont tous vraiment magnifiques! Embarassed John et Keith sont vraiment mignons! hihihihi bon en fait Roger et Pete aussi............trop de choix dans ce monde)
AAAAH mais ils sont trop magnifiques ces 4 petits ! ♥ drunken Les hommes parfaits !



Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Who - Page 2 Empty Re: The Who

Message par Ringo18 Jeu 24 Jan - 2:06

Je suis un grand fan d'autant que le groupe a su repartir sur de bonnes bases avec une équipe bien rodée depuis quelques années comprenant la présence de Simon Townsend, le frère de Pete Townsend, Zakary Strakey, le fils de Ringo Starr, Pino Palladino, Chris Stainton, John Bunbrick pour entourer Roger Daltrey et Pete Townsend. Il n'empêche que Keith Moon et John Entwistle seront irremplaçables malgré la qualité des musiciens actuels.
Pour ce qui est de Keith Moon, il s'agissait non seulement d'un excellent batteur mais aussi d'un grand comique qui ne se prenait pas au sérieux, chose rare dans le rock. Pour la petite histoire il était question que Keith Moon joue avec les Monty Pythons dans le film la Vie de Brian puisqu'il avait rejoint la troupe durant le tournage mais peu de temps après le destin en a décidé autrement

Ringo18
Walrus

Nombre de messages : 88
Age : 64
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Who - Page 2 Empty Re: The Who

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum