The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[!]Bad Company[!](attention groupe super méga trop bien :D)

2 participants

Aller en bas

[!]Bad Company[!](attention groupe super méga trop bien :D) Empty [!]Bad Company[!](attention groupe super méga trop bien :D)

Message par petitlenon Jeu 28 Fév - 19:43

J'ai découvert ce groupe avec Shooting Star (de l'album Staright Shooters Very Happy) dans RockBand 2 et le titre m'a juste wahou ! Et depuis je ne peux plus m'en passer ! Alors je voulais vous faire partager :
Bad Company est un groupe formé en 1973 par deux anciens membres du groupe Free : le chanteur Paul Rodgers et le batteur Simon Kirke, avec Mick Ralphs et Boz Burrell.
Propulsé par la voix puissante de Rodgers et le jeu très bluesy de Ralphs, Bad Company est le premier groupe à signer chez Swan Song, le label de Led Zeppelin.
Le premier album Bad Company est tout de suite un succès international avec le single Can't Get Enough of Your Love. Straight Shooter, sorti l'année d'après, est lui aussi un gros succès avec le hit Feel Like Makin' Love et Run With the Pack, sorti en 1976, est le troisième album consécutif de Bad Company à dépasser le million d'exemplaires vendus.
En 1977 sort Burnin' Sky, suivi en 1979 par Desolation Angels, qui traduit la volonté du groupe d'embellir sa musique avec plus de cordes et de synthéthiseurs. Le groupe fait ensuite une pause de 3 ans avant la sortie de Rough Diamonds qui est le dernier album dans la configuration originale du groupe.
En 1986 Ralphs et Kirke ressuscitent le groupe et embauchent Brian Howe, l'ancien chanteur de Ted Nugent, pour remplacer Rodgers. Le premier essai, Fame & Fortune, est un fiasco commercial, mais leur deuxième album, Dangerous Age (1988), connaît un peu plus de succès. En 1990, Holy Water fait encore mieux et la ballade If You Needed Somebody entre au Top 20. Here Comes Trouble, sorti en 1992, devient disque de platine et entre au Top 40 avec How About That.
Pour son vingtième anniversaire, Bad Company s'agrandit avec l'arrivée de Rick Wills à la basse et de Dave Colwell à la guitare rythmique et ils sortent un album live, What You Hear Is What You Get: The Best of Bad Company. Suivent 2 albums : en 1995 The Company of Strangers et en 1996 Stories Told and Untold.
En 1998, la formation initiale se retrouve pour sortir The Original Bad Company Anthology.
Le Groupe s'est temporairement reformé en 2010, pour une tournée commune avec Aerosmith, avec le retour de Paul Rodgers au chant.
[!]Bad Company[!](attention groupe super méga trop bien :D) Paul+Rodgers+74922d5b451c0f9bb980a86f02fdd5 Paul Rodgers Very Happy
[!]Bad Company[!](attention groupe super méga trop bien :D) 250px-Mick_Ralphs_-_Bad_Company_-_1976Mick Ralphs Very Happy
[!]Bad Company[!](attention groupe super méga trop bien :D) SKirkeSimon Kirke Very Happy
[!]Bad Company[!](attention groupe super méga trop bien :D) Boz-burrellBoz Burrell Very Happy
et voici quelques une de leurs chansons:




Dernière édition par petitlenon le Ven 1 Mar - 13:03, édité 1 fois
petitlenon
petitlenon
Lord Walrus

Nombre de messages : 1034
Age : 25
Localisation : Avec John Lennon
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[!]Bad Company[!](attention groupe super méga trop bien :D) Empty Re: [!]Bad Company[!](attention groupe super méga trop bien :D)

Message par sgt pepper Jeu 28 Fév - 21:46

moi j'ai bien
sgt pepper
sgt pepper
Supreme Walrus

Nombre de messages : 386
Age : 25
Localisation : in a yellow submarine on octopus garden
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum