bonjour a tous !
+2
HoneyPie
judy
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour a tous !
Oh on veut pas vous deranger les amoureux <3
Il faudrait creer un topic Honey & Eggman pour que vous puissiez poster librement tous les deux...
Il faudrait creer un topic Honey & Eggman pour que vous puissiez poster librement tous les deux...
Ioda Super Starr- Supreme Walrus
On n'est pas m'amoureux ! Naméo ... Quoi que d'un point de vue elle veut John, je veux Paul donc on peut bien s'entendre.
Si, et seulement si elle admet que Paul > John
Si, et seulement si elle admet que Paul > John
Paul the Eggman- Lord Walrus
Mehhhh! Je m'en voudrais toute ma vie si je disais ça xD
Quoi que je me sentirais méchante de dire John > Paul. Je me sentirais mal pour Paul!
EDIT: On est pas amoureux, on veut juste conquérir le monde. Simple.
Quoi que je me sentirais méchante de dire John > Paul. Je me sentirais mal pour Paul!
EDIT: On est pas amoureux, on veut juste conquérir le monde. Simple.
D'accord ... On va mettre sur un pied d'accord. Paul = John (punaise ca me fait mal au coeur de dire ca :'()
Et oui, on veut dominer le monde et établir la meilleure dictature de l'histoire . Même que notre armée jettera des fleurs, peace'n love peace'n love. La seule autre religion autorisée sera l'hindouïsme pour faire plaisir à Georges
Et oui, on veut dominer le monde et établir la meilleure dictature de l'histoire . Même que notre armée jettera des fleurs, peace'n love peace'n love. La seule autre religion autorisée sera l'hindouïsme pour faire plaisir à Georges
Héhé! Les fusils vont tirer des tas de fleurs xD
Mais même si c'est la meilleure dicature de l'histoire faut rester Peace n love, alors on tue personne et la seule torture autorisée reste le cachot rempli de scarabées avec le white album qui passe en boucle.
Paul = John = George = Ringo
On a pas le choix si on veut que chacun se fasse prier à parts égales
Mais rien ne nous empêche d'avoir des gouts personnels..... (John > Paul)
Mais même si c'est la meilleure dicature de l'histoire faut rester Peace n love, alors on tue personne et la seule torture autorisée reste le cachot rempli de scarabées avec le white album qui passe en boucle.
Paul = John = George = Ringo
On a pas le choix si on veut que chacun se fasse prier à parts égales
Mais rien ne nous empêche d'avoir des gouts personnels..... (John > Paul)
Oui, voilà ! Ca sera peace'n love peace'n love. On convertira les foules avec la fanfare des coeurs ésseulés du Sergent Poivre qui traversa toutes les villes du monde. On aura pour obligation de porter des tenues Beatles ! Tout les temples seront plein à rabord, on manger des tartes au miel à la place des hosties ! Et finalement on se dira que le meilleur des mondes c'est bien le notre, tout les coeurs se soulèveront à l'unisson et émotion devant les Beatles. Leur gloire sera au sommet !
Vive les Beatles
(Paul > John)
EDIT : Tu imagines si le brave Paul se balade sur Google et voit ce qu'on a écrit ? *W* Si il faut il va nous contacter toussa pour mettre notre plan à exécution
Vive les Beatles
(Paul > John)
EDIT : Tu imagines si le brave Paul se balade sur Google et voit ce qu'on a écrit ? *W* Si il faut il va nous contacter toussa pour mettre notre plan à exécution
Meuh non il a autre chose à faire que de lire un forum (En français surtout!) comme le nôtre XD Et Surtout sur les Beatles! S'il y en a bien un qui sait tout sur eux, c'est bien Paul !
Oui , obligé les tenues! Et les coiffures! Sauf les filles, elles doivent se promener dans un style sixties... Fini les jeans, vive les jolies robes et les coiffures trop gonflées
Oui , obligé les tenues! Et les coiffures! Sauf les filles, elles doivent se promener dans un style sixties... Fini les jeans, vive les jolies robes et les coiffures trop gonflées
ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
Je vais vraiment finir par le creer, ce topic... Maintenant j'ai fait le tour de tous les sujets, je peux pas en placer une entre vous deux ! Vous etes terribles !!!
Je rigole, hein, je vous aime bien tous les deux, en vrai <3
Je vais vraiment finir par le creer, ce topic... Maintenant j'ai fait le tour de tous les sujets, je peux pas en placer une entre vous deux ! Vous etes terribles !!!
Je rigole, hein, je vous aime bien tous les deux, en vrai <3
Ioda Super Starr- Supreme Walrus
Mais si tu as droit à la parole Ioda . C'est juste que voilà, les Beatles sont des dieux. Et il faut les honorer en portant des tenus sixties et toussa toussa ... Wah je les aime ce sont les meilleurs
Hahahaha XD Elle a raison on pollue tout le forum avec nos idées machiavéliques.
C'est vrai que c'est pas faux . Bah de toutes façons j'ai un repas à faire chauffer ^^ tchou. Continuez à machiavéliser sans moi (machia => Macca, coïcidence ? oO)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2