Une jeune Beatlemaniaque
+7
Fell
Flora
BlackBird
Stechar
MelCartney
Paul the Eggman
Piggies
11 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Une jeune Beatlemaniaque
Bonjour à tous & à toutes
Je suis Ophélie depuis le 13 mars 1996. Collégienne, je rentre en 3ème cette année. Alors, voilà, vous vous en doutez sûrement, j'adooore les Beatles plus que tout au monde (et le Royaume-Uni, tout autant). Et pourtant, au début, je les détestait ! C'est sûr qu'au collège, on ne nous fait pas écouter leurs meilleures chansons, depuis, je suis traumatisée par la chanson "Yellow Submarine".
J'ai commencé à les aimer grâce à une journée anglaise, que mon collège organise tous les ans pour les 4èmes, une journée typiquement anglaise, petit dej' anglais, uniforme etc... Et à la fin, nous avons eu le droit à un concert des profs avec les chansons des Beatles, mais juste avant, j'ai eu un déclic. Nous avons vu le film "Help!" et là, j'ai entendu la chanson que je cherchais depuis tellement de temps, je ne connaissais malheureusement pas son titre... Help!, voilà son nom. Après, il y a eu les vacances, et j'ai chercher cette chanson, puis mon père (voyant que j'adore les Beatles), m'a passé ces CD, et depuis, je suis totalement fan. Mais je dois vous dire que j'ai une préférence (comme tout le monde sur ce forum je pense)... Paul. Oui, en voyant le film, je l'ai trouvé tellement mignon, drôle et tout ce qu'il va avec... en plus, c'est un super musicien (piano, guitare, guitare-basse...), compositeur, chanteur... voilà, j'en suis tombé amoureuse.
Merci d'avoir eu le courage de tout lire. A bientôt sur le forum !
P.S. : cela fait 6 ans que je fais du piano !
Dernière édition par Mrs.McCartney le Ven 20 Aoû - 19:54, édité 2 fois
Piggies- God Walrus
Re: Une jeune Beatlemaniaque
Bienvenue ! T'inquiètes pas, moi aussi je les encadrai pas au début. C'est Sgt. Pepper Lonely Heart Club Band qui m'a fait avoir le déclic ! Maintenant je ne peux plus m'en passer, j'écoute ca à longueur de journée.
Par contre, je suis aussi fanatique de Paulie, et Mel aussi. Ca m'étonnerait qu'elle apprécie le fait qu'il y ai une Mrs.McCartney. Et puis ... Moi aussi j'aime McCartney, il est tellement beau, drôle, génial
Bonne aventure parmis nous, fais gaffe aux pièges tendus par les groupies !
Par contre, je suis aussi fanatique de Paulie, et Mel aussi. Ca m'étonnerait qu'elle apprécie le fait qu'il y ai une Mrs.McCartney. Et puis ... Moi aussi j'aime McCartney, il est tellement beau, drôle, génial
Bonne aventure parmis nous, fais gaffe aux pièges tendus par les groupies !
Paul the Eggman- Lord Walrus
Merci j'espère qu'elle ne me rejetera pas, entre fan de Paulie, il faut bien s'entraider... et puis je suis si jeune !
Piggies- God Walrus
Salut c'est moi "Mel"
Grr PAUL C'EST LE MIEN!
Mais non t'inquiète ça fait plaisir de voir que des gens ont bon gout niveau beauté!
Paulie c'est le plus beau!
Au fait Bienvenue!
Grr PAUL C'EST LE MIEN!
Mais non t'inquiète ça fait plaisir de voir que des gens ont bon gout niveau beauté!
Paulie c'est le plus beau!
Au fait Bienvenue!
Merci beaucoup, mais c'est pas que par sa beauté que je l'aime (bon, j'avoue, quand même un peu), mais mes chansons préférées des Beatles sont souvent celles de Paul, je sais pas, y'a un p'tit plus dedans... grâce à lui, j'ai rappris à aimer jouer du piano pendant les vacances.
Dernière édition par Mrs.McCartney le Ven 20 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Piggies- God Walrus
Cool!
Ouais Paul c'est un génie, j'adore Heart of the country, Maybe I'm Amazed, Listen To What The Man Said, Band On The Run, Silly Love Songs, Dear Friend, Here Today, Let'Em In, Hi Hi Hi, C Moon enfin bref...
[j'aime ton image perso *.*]
Ouais Paul c'est un génie, j'adore Heart of the country, Maybe I'm Amazed, Listen To What The Man Said, Band On The Run, Silly Love Songs, Dear Friend, Here Today, Let'Em In, Hi Hi Hi, C Moon enfin bref...
[j'aime ton image perso *.*]
Bienvenue Mrs. McCartney
Lol moi j'adore la chanson Yellow Submarine mais c'est vrai qu'elle est peu abordable, bizarre mais je suis certaine qu'un jour tu l'aimeras ^^ J'ai eu la chance d'apprendre Let It Be et When I'm Sixty Four au collège donc c'était plutôt cool (à part qu'on devait les chanter devant tout le monde...)
C'est génial de voir que les Beatles t'ont réconcilier avec le piano ! Tu sais jouer quels morceaux ?
Lol moi j'adore la chanson Yellow Submarine mais c'est vrai qu'elle est peu abordable, bizarre mais je suis certaine qu'un jour tu l'aimeras ^^ J'ai eu la chance d'apprendre Let It Be et When I'm Sixty Four au collège donc c'était plutôt cool (à part qu'on devait les chanter devant tout le monde...)
C'est génial de voir que les Beatles t'ont réconcilier avec le piano ! Tu sais jouer quels morceaux ?
Stechar- Walrus
Bienvennuuue ! Fouuu pourquoi il y a que de fanatiques de Pauuuuulie J'ai au moins Stechar qui est là !! Bon t'as surement compris, je suis une fanatique de George Aaah depuis 6ans ! Comme moi !! Raaah j'adore ça le Piano *____*
Puis ils sont hyper cools dans votre collège journée british, j'en aurais rêvée moi !! >__< ! Je suis sûre que tu te plairas ici
Puis ils sont hyper cools dans votre collège journée british, j'en aurais rêvée moi !! >__< ! Je suis sûre que tu te plairas ici
Bienvenue Mrs.McCartney!
Là, je dois avouer que t'as frappé fort avec ton pseudo, car plusieurs Paulie's groupies (en particulier MelCartney et Paul the Eggman - Omelette ou Nonoeuf pour les intimes) sont en lice pour le titre de Mrs./Mr. McCartney.
Alors là, on rentre en terrain miné...Je ne dois pas être comme tout le monde alors, car je suis Johnatique et fière de l'être! Je suis fan de John Lennon, c'est mon chouchou, mon premier amour, mon rouquinet-myope-d'amour chéri...Ceci étant, j'aime Paul aussi, mais bien derrière JOHN
Bon, n'aie pas peur surtout! Je pense que tu vas bien te plaire sur ce forum et tu t'habitueras vite à l'ambiance déchainée des batailles entre groupies enragées. Car on s'aime tous : on partage notre passion commune des Beatles!
Là, je dois avouer que t'as frappé fort avec ton pseudo, car plusieurs Paulie's groupies (en particulier MelCartney et Paul the Eggman - Omelette ou Nonoeuf pour les intimes) sont en lice pour le titre de Mrs./Mr. McCartney.
Mrs.McCartney a écrit: Mais je dois vous dire que j'ai une préférence (comme tout le monde sur ce forum je pense)... Paul.
Alors là, on rentre en terrain miné...Je ne dois pas être comme tout le monde alors, car je suis Johnatique et fière de l'être! Je suis fan de John Lennon, c'est mon chouchou, mon premier amour, mon rouquinet-myope-d'amour chéri...Ceci étant, j'aime Paul aussi, mais bien derrière JOHN
Bon, n'aie pas peur surtout! Je pense que tu vas bien te plaire sur ce forum et tu t'habitueras vite à l'ambiance déchainée des batailles entre groupies enragées. Car on s'aime tous : on partage notre passion commune des Beatles!
Flora- God Walrus
Mon règne de Madame McCartney est finie
Quoi que il me reste ma ressemblance flagrante avec Paulie, non?
Et puis LA demande en mariage de Paul The Eggman!
Ouais Mamie Flora c'est beau ce que tu dis!
Quoi que il me reste ma ressemblance flagrante avec Paulie, non?
Et puis LA demande en mariage de Paul The Eggman!
Ouais Mamie Flora c'est beau ce que tu dis!
Merci mes petites ^^
Flora- God Walrus
BlackBird a écrit:Mel a de nombreux avantages quand même
Oui, c'est la fille cachée de Paul!
Flora- God Walrus
Alors, je commence par les messages du haut.
1. Merci Mel, moi je préfère ta photo de profil, oui, je préfère quand Paul fume, je sais c'est pas bien, mais ça fait classe, non ?
2. Je sais jouer plusieurs morceaux, une bonne quizaine je pense, m'enfin, je les comptes plus ! En ce moment je joue Let It Be, j'ai commencé hier à 18h et j'ai joué 3h d'affilé, du coup, j'ai déjà fini. :p
Oui, j'ai de la chance d'avoir eu une journée "so British"
3. Désolée si j'ai offenser quelqu'un avec mon pseudo, c'est parce que je suis sur un forum de Paul McCartney et que j'avais pris ce pseudo, donc, je n'ai pas voulu changer.
Merci de m'avoir souhaiter la bienvenue, et Flora, j'adoooore ta photo de profil.
Et pourquoi Mel est la fille cachée de Paul ? :p
1. Merci Mel, moi je préfère ta photo de profil, oui, je préfère quand Paul fume, je sais c'est pas bien, mais ça fait classe, non ?
2. Je sais jouer plusieurs morceaux, une bonne quizaine je pense, m'enfin, je les comptes plus ! En ce moment je joue Let It Be, j'ai commencé hier à 18h et j'ai joué 3h d'affilé, du coup, j'ai déjà fini. :p
Oui, j'ai de la chance d'avoir eu une journée "so British"
3. Désolée si j'ai offenser quelqu'un avec mon pseudo, c'est parce que je suis sur un forum de Paul McCartney et que j'avais pris ce pseudo, donc, je n'ai pas voulu changer.
Merci de m'avoir souhaiter la bienvenue, et Flora, j'adoooore ta photo de profil.
Et pourquoi Mel est la fille cachée de Paul ? :p
Piggies- God Walrus
Enfin les joues c'est quand j'étais un n'enfant!BlackBird a écrit:Elle a les joues et les cils de Paulie
Maintenant c'est partis! J'ai envie de dire : Heureusement!
Mrs.McCartney a écrit:3. Désolée si j'ai offenser quelqu'un avec mon pseudo, c'est parce que je suis sur un forum de Paul McCartney et que j'avais pris ce pseudo, donc, je n'ai pas voulu changer.
T'inquiète pas, t'as offensé personne. C'est juste qu'on aime se taquiner entre nous, au fond on est tous peace and love
Mrs.McCartney a écrit: Merci de m'avoir souhaiter la bienvenue, et Flora, j'adoooore ta photo de profil.
Et pourquoi Mel est la fille cachée de Paul ? :p[/font]
De rien ^^
Et Mel est la fille cachée de Paul parce que sa tête est très McCartienne...
Flora- God Walrus
Merci de vos réponses, je comprends pourquoi elle est en pleine crise de jalousie ! moi j'ai la même bouche que lui.
Piggies- God Walrus
Vous inquietez pas, j'en enverrai une, mais là j'peux pas trop, avec mes parents qui rodent...
Piggies- God Walrus
Et moi...j'ai le regard myope de John
(ok, je sors...)
(ok, je sors...)
Flora- God Walrus
UNE PHOTO! UNE PHOTO!
lol oui tu vas remarquer qu'on est un peu chiante mais tu vas nous aimer quand même parce que GOD SAVE THE BEATLES!
ok, ok on attendra!
lol oui tu vas remarquer qu'on est un peu chiante mais tu vas nous aimer quand même parce que GOD SAVE THE BEATLES!
ok, ok on attendra!
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8