Ouuuuuuuups....
+5
Paul the Eggman
MelCartney
Flora
Jimi
Micka
9 participants
Page 1 sur 1
Ouuuuuuuups....
Salut a tous.
Vous me direz pourquoi intituler un message de présentation par Ouuuups.....
Et bien, parce que ça fait pas mal de temps que je me suis inscrit, et j'en avais oublié de me présenter (D'ores et déjà, je tiens a m'excuser auprés de Haaapyyy qui m'avais envoyer un message privé pour le faire ).
Donc, je m'appelle Mickael, fan des Beatles depuis pas mal de temps, mais surtout fan de musique (enfin, le rock, les trucs viables quoi....). Bref, je suis auvergnat (Oui, vous savez l'Auvergne, le pays des radins et de Brice Hortefeux... Quelle réputation en effet....enfin...bref ne deraillons pas.). Ne constituant pas encore un crime, j'avoue être fan de Desproges découvert peu. Oh, et je rentre a la fac (encore un cliché de plus a mon actif...).
Bref, ce forum me paraissant sympa, j'ai décidé de vous faire partagez ma culture musicale. Chanceux (Oui, malheuresment, j'aime bien aussi Frank Dubosc).
Tout ça pour dire : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH JE SUIS LAAAAAAAA !!!
Vous me direz pourquoi intituler un message de présentation par Ouuuups.....
Et bien, parce que ça fait pas mal de temps que je me suis inscrit, et j'en avais oublié de me présenter (D'ores et déjà, je tiens a m'excuser auprés de Haaapyyy qui m'avais envoyer un message privé pour le faire ).
Donc, je m'appelle Mickael, fan des Beatles depuis pas mal de temps, mais surtout fan de musique (enfin, le rock, les trucs viables quoi....). Bref, je suis auvergnat (Oui, vous savez l'Auvergne, le pays des radins et de Brice Hortefeux... Quelle réputation en effet....enfin...bref ne deraillons pas.). Ne constituant pas encore un crime, j'avoue être fan de Desproges découvert peu. Oh, et je rentre a la fac (encore un cliché de plus a mon actif...).
Bref, ce forum me paraissant sympa, j'ai décidé de vous faire partagez ma culture musicale. Chanceux (Oui, malheuresment, j'aime bien aussi Frank Dubosc).
Tout ça pour dire : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH JE SUIS LAAAAAAAA !!!
Micka- Lord Walrus
Re: Ouuuuuuuups....
on a déjà discuté un peu Mickael , mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue parmi nous !
Jimi- King Walrus
Oui, en effet Jimi. .
Micka- Lord Walrus
mickachail a écrit:Bref, ce forum me paraissant sympa, j'ai décidé de vous faire partagez ma culture musicale. Chanceux
Mais quelle modestie!
Sérieusement, ça me fait plaisir. Je suis une curieuse invétérée, j'adore apprendre, découvrir, je connais des choses (au-delà de la musique) mais je me considère toujours comme une ignare...
On s'est déjà croisés mais je te souhaite quand-même la bienvenue!
T'inquiètes pas pour les clichés, moi-même je suis un cliché vivant
Flora- God Walrus
BIIENVENUUUUE! (ÇA c'est de l'accueil!)
T'inquiète pour les clichés! (ouais Flora t'es un cliché vivant! )
Je viens moi même d'une ville pleines de clichés : Châteauroux...CITY! Et oui la ville de Michel Denisot et Gérard Depardieu (j'ai souligné parce que attends : La fierté, quoi! ) et l'Indre ne serait pas l'Indre sans : LE PÂTÉ DE PÂQUES!
Bref voilà, comme ça tu te sens moins seul dans les clichés d'un seul coup
Je crois qu'on a déjà parlé sur le forum indirectement
Enfin voilà VIVE LES BEATLES!
PS: Je suis pressée que tu nous parles de cette fameuse culture musicale
T'inquiète pour les clichés! (ouais Flora t'es un cliché vivant! )
Je viens moi même d'une ville pleines de clichés : Châteauroux...CITY! Et oui la ville de Michel Denisot et Gérard Depardieu (j'ai souligné parce que attends : La fierté, quoi! ) et l'Indre ne serait pas l'Indre sans : LE PÂTÉ DE PÂQUES!
Bref voilà, comme ça tu te sens moins seul dans les clichés d'un seul coup
Je crois qu'on a déjà parlé sur le forum indirectement
Enfin voilà VIVE LES BEATLES!
PS: Je suis pressée que tu nous parles de cette fameuse culture musicale
Bienvenue, je veux dire ... Euh. Bref, tu m'auras compris !
Tiens, ils mangent du paté à Paques chez toi Mélachoupette ? O_O
Tiens, ils mangent du paté à Paques chez toi Mélachoupette ? O_O
Paul the Eggman- Lord Walrus
Bienvenue même si ont a déjà eu l'occasion de te lire sur le forum
En effets pour la culture musical, j'ai remarquer que tu en connais un rayon (comparer a moi...)
En effets pour la culture musical, j'ai remarquer que tu en connais un rayon (comparer a moi...)
Alex!- Sgt. Walrus
BIENVENUUUUUUE !
locaplaya- Sgt. Walrus
Merci tout le monde. .
Un accueil chaleureux.
J'oubliais de préciser que j'aime l'ironie.
Quant a ma "culture musicale", c'est une part d'ironie. Je connais quelques trucs c'est vrai, tout cela parce que je m'interesse à la musique et que c'est pour ainsi dire, une grande partie de ma vie. Je n'ai aucune prétention a me vanter, j'essaye dans ma vie de le faire le moins possible.
Rien qu'une chose que j'avais envie de préciser.
Mais je vous remercie de l'accueil.
Et MelCartney, je connais Chateauroux CITY
Un accueil chaleureux.
J'oubliais de préciser que j'aime l'ironie.
Quant a ma "culture musicale", c'est une part d'ironie. Je connais quelques trucs c'est vrai, tout cela parce que je m'interesse à la musique et que c'est pour ainsi dire, une grande partie de ma vie. Je n'ai aucune prétention a me vanter, j'essaye dans ma vie de le faire le moins possible.
Rien qu'une chose que j'avais envie de préciser.
Mais je vous remercie de l'accueil.
Et MelCartney, je connais Chateauroux CITY
Micka- Lord Walrus
mickachail a écrit:J'oubliais de préciser que j'aime l'ironie.
On est deux...
En définitive, personne peut prétendre connaitre tout sur tout (Châteauroux? Jamais entendu parler... Ironie, quand tu nous tiens...)
Flora- God Walrus
Ah, et bien j'ai envie de dire que tu es bien chanceux mon petit *voix de Maïté*mickachail a écrit:Et MelCartney, je connais Chateauroux CITY
Ouais moi aussi j'aime l'ironie au fait!
hey le clermontois c'est pas grave du tout
petitlenon- Lord Walrus
Page 1 sur 1