Hellooooo
+6
Alex!
Pommy
Paul the Eggman
MelCartney
Jimi
Quarrymens
10 participants
Page 1 sur 1
Hellooooo
Euh... Bonjour! ^^'
Je suis nouvelle donc je vais me présenter, je m'appelle Rose et j'ai 12 ans 1/2
A part ça, je ne vois pas quoi, a part que j'habite à Paris.
J'espère me faire des amis parce que je ne connais personne qui ne prend pas un air dégoûté quand je dis "Ouais, j'aime bien les Beatles!"
Je vais m'arrêter là, parce que sinon je vais raconter ma vie et... Là il faut vraiment que je m'arrête! ><
Au revoir j'espère! ^^
Je suis nouvelle donc je vais me présenter, je m'appelle Rose et j'ai 12 ans 1/2
A part ça, je ne vois pas quoi, a part que j'habite à Paris.
J'espère me faire des amis parce que je ne connais personne qui ne prend pas un air dégoûté quand je dis "Ouais, j'aime bien les Beatles!"
Je vais m'arrêter là, parce que sinon je vais raconter ma vie et... Là il faut vraiment que je m'arrête! ><
Au revoir j'espère! ^^
Quarrymens- Nowhere man
Re: Hellooooo
Salut Rose ! Et bienvenue !
Tu seras bien accueillie ici car il y a que des gens cool tous fans des Beatles comme toi
Tu seras bien accueillie ici car il y a que des gens cool tous fans des Beatles comme toi
Jimi- King Walrus
BIENVENUE!
Oui t'inquiète on connait ça nous aussi mais j'ai quand même des amies qui aiment ce qui me rassure
En tout cas je suis heureuse quand je vois des nouveaux on se sent moins seul dans notre Beatlemania
PS: Je préfère Paulie!
Oui t'inquiète on connait ça nous aussi mais j'ai quand même des amies qui aiment ce qui me rassure
En tout cas je suis heureuse quand je vois des nouveaux on se sent moins seul dans notre Beatlemania
PS: Je préfère Paulie!
* prend un air dégouté * Quoi ? Tu aimes les Beatles ? Peeeeuh !
Non, plus sérieusement bienvenue !
De la chair fraîche à bizuter
Non, plus sérieusement bienvenue !
De la chair fraîche à bizuter
Paul the Eggman- Lord Walrus
Ouuuuf quel soulagement! ^^
Merci beaucoup! Cette année je compte torturer ma prof de musique pour qu'on chante des chansons des Beatles (au moins je serais contente d'apprendre les paroles :-D)
Merci beaucoup! Cette année je compte torturer ma prof de musique pour qu'on chante des chansons des Beatles (au moins je serais contente d'apprendre les paroles :-D)
Quarrymens- Nowhere man
Bienvenue parmi nous
Si tu as des questions n'hésite pas
Si tu as des questions n'hésite pas
Pommy- King Walrus
Welcome !!!
Je connais sa aussi, mais les gens qui disent sa souvent sont ceux qui n'y connaissent rien a la musique et qui écoute le dernier tube de nrj en boucle^^
Quarrymens a écrit:
Je connais sa aussi, mais les gens qui disent sa souvent sont ceux qui n'y connaissent rien a la musique et qui écoute le dernier tube de nrj en boucle^^
Alex!- Sgt. Walrus
Bienvenue!
T'inquiètes, on est tous passés par là un jour où l'autre...(en plus, j'étais raide dingue amoureuse de John quand j'étais ado ^^)
Quarrymens a écrit:J'espère me faire des amis parce que je ne connais personne qui ne prend pas un air dégoûté quand je dis "Ouais, j'aime bien les Beatles!"
T'inquiètes, on est tous passés par là un jour où l'autre...(en plus, j'étais raide dingue amoureuse de John quand j'étais ado ^^)
Flora- God Walrus
hello et bienvenue (je parrie que tu es une fan de paul )
petitlenon- Lord Walrus
Bienvenue Rose !!
J'espere que tu te plaira dans ce forum et t'epanouira, en allant de découvertes en découvertes.
A BIENTOT !
J'espere que tu te plaira dans ce forum et t'epanouira, en allant de découvertes en découvertes.
A BIENTOT !
Micka- Lord Walrus
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Moi mon préféré c'est George !! Juste au cas où que ça ne se voye pas
Moi mon préféré c'est George !! Juste au cas où que ça ne se voye pas
Page 1 sur 1