Présentation de Waliens
+5
Piggies
Paul the Eggman
Pommy
Flora
Waliens
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Waliens
Salut à tous
Moi c'est Waliens (Romain, en fait), j'ai 17 ans et je suis belge. Je joue de la guitare.
Je suis fan des Beatles depuis 7 ans maintenant.
J'ai découvert les Beatles en regardant un match de foot (et oui :p), en l'occurrence, Liverpool - (Je me souviens plus mais c'est pas important ^^). Pendant la mi-temps, présentation de Rooney et en musique de fond... Je vous le donne en mille, "The Beatles" (She Loves You, plus précisément) et j'ai trouvé le morceau génial déjà à la première écoute. Voilà comment j'ai découvert LE groupe. De fil en aiguille, d'album en album, de livre en livre, de film en film, de documentaire en documentaire,... j'ai appris à les connaître et à les adorer (Ma chanson du moment c'est "I Need You").
L'envie m'est venue de partager ma passion avec des passionnés ce qui est la raison de ma présence ici
Je me réjouis d'avance...
P.S.: "Waliens" ne vient pas d'un E.T. quelconque mais de "walrus" soit-dit en passant
Moi c'est Waliens (Romain, en fait), j'ai 17 ans et je suis belge. Je joue de la guitare.
Je suis fan des Beatles depuis 7 ans maintenant.
J'ai découvert les Beatles en regardant un match de foot (et oui :p), en l'occurrence, Liverpool - (Je me souviens plus mais c'est pas important ^^). Pendant la mi-temps, présentation de Rooney et en musique de fond... Je vous le donne en mille, "The Beatles" (She Loves You, plus précisément) et j'ai trouvé le morceau génial déjà à la première écoute. Voilà comment j'ai découvert LE groupe. De fil en aiguille, d'album en album, de livre en livre, de film en film, de documentaire en documentaire,... j'ai appris à les connaître et à les adorer (Ma chanson du moment c'est "I Need You").
L'envie m'est venue de partager ma passion avec des passionnés ce qui est la raison de ma présence ici
Je me réjouis d'avance...
P.S.: "Waliens" ne vient pas d'un E.T. quelconque mais de "walrus" soit-dit en passant
Waliens- Nowhere man
Re: Présentation de Waliens
Bienvenu parmi nous!
Tu verras, on est un peu fous par moments mais pas méchants
Flora- God Walrus
Bienvenue parmi nous
Pommy- King Walrus
Zourbon Waliens !
Un conseil, fuit mamie Flora, c'est une méchante déesse qui mange des omelettes quand elle est en colère
Un conseil, fuit mamie Flora, c'est une méchante déesse qui mange des omelettes quand elle est en colère
Paul the Eggman- Lord Walrus
Ça tombe bien, j'ai un petit creux...Paul the Eggman a écrit:Un conseil, fuit mamie Flora, c'est une méchante déesse qui mange des omelettes quand elle est en colère
Rah Nonoeuf, tu exagères...Les fleurs ne mangent pas d'œufs!
(Bon, je crois qu'il va prendre peur notre nouvel ami )
Flora- God Walrus
Les fleurs d'une certaine ville de France mange des omelettes ...
Oui, on va lui faire peur à Romain, il va s'enfuir. Mais on est gentil malgré les apparences. Et c'est également valable pour la fleur mutante qui ne se contente pas d'eau et de terreau, elle est gentille comme tout malgré ce qu'on pourrait penser.
(Une fleur qui parle c'est déjà pas bien logique, un oeuf c'est pire encore. Bienvenue à la ménagerie !)
Oui, on va lui faire peur à Romain, il va s'enfuir. Mais on est gentil malgré les apparences. Et c'est également valable pour la fleur mutante qui ne se contente pas d'eau et de terreau, elle est gentille comme tout malgré ce qu'on pourrait penser.
(Une fleur qui parle c'est déjà pas bien logique, un oeuf c'est pire encore. Bienvenue à la ménagerie !)
Paul the Eggman- Lord Walrus
Flora a écrit:Bienvenu parmi nous!
Un peu fou ? Complètement tu veux dire ! en tout cas, bienvenue parmis nous, tu vas te plaire ici ! ah aussi, petite question quand même, c'est qui ton Beatle préféré ?
Piggies- God Walrus
J'ai vu que c'était d'une importance capitale sur le forum xD
Je peux pas déterminer lequel je préfère le plus
Ils ont tous quelques choses d'attachant.
Mais si je dois trancher, d'un point de vue de guitariste, c'est George
Au fait je suis un peu fou aussi, ne vous inquiétez pas
Je peux pas déterminer lequel je préfère le plus
Ils ont tous quelques choses d'attachant.
Mais si je dois trancher, d'un point de vue de guitariste, c'est George
Au fait je suis un peu fou aussi, ne vous inquiétez pas
Waliens- Nowhere man
Disons qu'on aime se crêper le chignon (toujours gentiment ^^) surtout entre fans de John et Paul (oui, la "guerre éternelle" Lennon/McCartney ). Mais au fond, je déteste pas Macca (oui, tu l'auras compris, c'est John mon préféré...suivi de George ). En fait, je déteste personne sur ce forum
Ah, ça tombe bien, un autre fou!
Ah, ça tombe bien, un autre fou!
Flora- God Walrus
Salut Romain, bienvenue sur le forum !
Jimi- King Walrus
Moi non plus je ne déteste pas John, au contraire, mais mon chouchou restera à jamais Paulie, en tout cas, je suis certaine que samedi je vais pleurer.
Piggies- God Walrus
BIENVENUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE
Enfin un peu de sang neuf
(Mais j'aime les anciens du fofo, hein! )
Enfin un peu de sang neuf
(Mais j'aime les anciens du fofo, hein! )
Fell- Crazy Overlord Walrus
Bon, ben à moi de te souhaiter la bienvenue...
C'est une communauté tolerente... bon pour les débats McCartney/Lennon, je suis souvent le Zemmour du forum...mais bon....
N'aie pas peur, tout va bien se passer... en tout cas, content de voir un autre passionné des Beatles rejoindre nos rangs (ça fait un peu militaire tout ça )
Bon, ça confirme ce que Flora disait : on est fous mais pas méchants
C'est une communauté tolerente... bon pour les débats McCartney/Lennon, je suis souvent le Zemmour du forum...mais bon....
N'aie pas peur, tout va bien se passer... en tout cas, content de voir un autre passionné des Beatles rejoindre nos rangs (ça fait un peu militaire tout ça )
Bon, ça confirme ce que Flora disait : on est fous mais pas méchants
Micka- Lord Walrus
On connaissait les mccartniens les lennoniens les harrissoniens les starriens maintenant place au walien!(oui je sais c'est une blague idiote...)
petitlenon- Lord Walrus