The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Album] Let It Be VS Let It Be Naked

3 participants

Aller en bas

Quel Album préférer

[Album] Let It Be VS Let It Be Naked  Entete1020%[Album] Let It Be VS Let It Be Naked  Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Album] Let It Be VS Let It Be Naked  Entete1080%[Album] Let It Be VS Let It Be Naked  Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Album] Let It Be VS Let It Be Naked  Empty [Album] Let It Be VS Let It Be Naked

Message par Blue Meanies Ven 24 Déc - 18:05

Un duel d'album et non de chanson cette foie, moi ces le Naked
Blue Meanies
Blue Meanies
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Let It Be VS Let It Be Naked  Empty Re: [Album] Let It Be VS Let It Be Naked

Message par Flora Mer 29 Déc - 2:03

Oulà....Choix cornélien et source de disputes sur ce forum...Question d'habitude (et craignant de me faire tabasser par certains Razz) je voterai Let It Be, en tant qu'album "original" si j'ose dire (oui, oui, je vois venir les pro et les anti Spector...bref Rolling Eyes)

Après, le Naked est également intéressant, je ne nie pas cela...Et j'avoue aussi preférer certaines chansons sur le Naked, notamment The Long And Winding Road, que j'ai toujours eu du mal à écouter sur Let It Be: je trouve qu'elle passe mieux sur le Naked. Mais je vois plus le Naked comme une "curiosité" ou comme un équivalent, peut-être, des Anthology, au lieu d'être un album à part entière...D'où le fait aussi que je vote pour Let It Be...

C'est bon, je crois que j'ai signé mon arrêt de mort auprès de certains... What a Face
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Let It Be VS Let It Be Naked  Empty Re: [Album] Let It Be VS Let It Be Naked

Message par oneafter909 Mer 29 Déc - 20:57

Ce sujet de discussion me rejoint particulièrement Smile

Let It Be...Naked pour moi. Je considère cet album comme étant le «vrai» Let It Be.

Nuance #1: je découvre à fond les Beatles depuis 3 mois, ce qui peut expliquer en partie mon choix.

Nuance #2: je préfère certaines pièces sur le Let It Be original plutôt que sur Let It Be...Naked (Dig A Pony entre autre).

Merci!


oneafter909
Nowhere man

Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Let It Be VS Let It Be Naked  Empty Re: [Album] Let It Be VS Let It Be Naked

Message par Flora Mer 29 Déc - 21:30

oneafter909 a écrit:Nuance #2: je préfère certaines pièces sur le Let It Be original plutôt que sur Let It Be...Naked (Dig A Pony entre autre).

Et vice-versa...D'où il est difficile (du moins pour moi) de prendre prendre parti et de défendre inconditionnellement Let It Be ou le Naked, de dire que l'un est "meilleur" que l'autre...Chacun donne une vision différente des chansons. Voilà Smile
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Album] Let It Be VS Let It Be Naked  Empty Re: [Album] Let It Be VS Let It Be Naked

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum