The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Boys/Girl

+13
TheWalrusWasPaul
Unknown
sgt pepper
HeyJane
tobe
petitlenon
Mini-scarabée
Miss Jude
Miss Raccoon
Revolution
Octopus
Moon
Bambi Harrison
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Boys/Girl

Boys/Girl Entete1020%Boys/Girl Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Boys/Girl Entete1080%Boys/Girl Vote_rcap 80% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Boys/Girl Empty Boys/Girl

Message par Bambi Harrison Mer 19 Jan - 0:21

Ah , ah ! Une est de Please Please me et l'autre de Rubber Soul moi ça sera Girl même si j'adore Boys et ses Bop bop shou'bop I love you
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Moon Mer 19 Jan - 0:25

Giiiiiiiiiiiiiirl !

Tout simplement parce... C'est un coup de coeur. Je me souviens que lorsque j'ai écouter l'album Rubber Soul pour la première fois, la chanson Girl m'a tout de suite attirée, j'était accro à cette chanson, je trouvait les paroles et la mélodie absolument belles ! ♥♥
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Bambi Harrison Mer 19 Jan - 0:28

Moi j'aime bien faire ma rebelle en faisant les Tititititititititititi devant tout le monde sans que personne s'aperçoive de sa vrai signification (eh oui , si je chantais I want you (She so heavy) ça serai plus flagrant^^) !
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Moon Mer 19 Jan - 0:29

GeorgeJohn4ever a écrit:Moi j'aime bien faire ma rebelle en faisant les Tititititititititititi devant tout le monde sans que personne s'aperçoive de sa vrai signification (eh oui , si je chantais I want you (She so heavy) ça serai plus flagrant^^) !

Ahahahah ! J'avoue ! je fais ça aussi avec ma meilleure amie ! (On chante aussi "Frère Jacques" comme dans Paperback Writer) ^^
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Bambi Harrison Mer 19 Jan - 0:31

T'as de la chance de pouvoir chanter les Beatles avec ta meilleure amie ! Moi elle est fan de Renaud et j'ai pas réussi à la convertir ^^
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Moon Mer 19 Jan - 9:21

GeorgeJohn4ever a écrit:T'as de la chance de pouvoir chanter les Beatles avec ta meilleure amie ! Moi elle est fan de Renaud et j'ai pas réussi à la convertir ^^

Non mais ma meilleure amie est Fan de Mozart L'Opéra Rock, heuresusement, j'ai réussi au moins à la convertir à Paperback Writer !

Fan de Renaud ? Ooooh Elle a de bons goûts musicaux, car j'adore Renaud ! ♥ What a Face
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Bambi Harrison Mer 19 Jan - 14:28

Elle est fan de Renaud mais y a presque personne qui le sait car elle veut pas le dire car elle pense que c'est des trucs de vieux ^^ La prochaine fois , qu'elle viendra chez moi je lui ferai écouter L'album bleu , je suis sur qu'elle va changée d'avis !
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Octopus Mer 19 Jan - 16:10

Je suis d'accord Girl est super (et l'histoire des "tit tit tit" me fait toujours trop rire, qu'ils aient raconté que non non c'était bien "dit" et tout ça XD).
Mais Ringooooo quoi.

T'en as pas marre de confronter des super chansons à chaque fois ? è_é (en même temps c'est le propre d'une chanson des Beatles d'être super, quoique Boys ne soit pas d'eux !)
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Bambi Harrison Mer 19 Jan - 16:44

Ah , ah je suis méchante Razz
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Moon Mer 19 Jan - 22:30

GeorgeJohn4ever a écrit:Elle est fan de Renaud mais y a presque personne qui le sait car elle veut pas le dire car elle pense que c'est des trucs de vieux ^^ La prochaine fois , qu'elle viendra chez moi je lui ferai écouter L'album bleu , je suis sur qu'elle va changée d'avis !

Rooooh mais faut pas qu'elle ait honte ! Punaise, moi j'ai pas honte d'écouter des vieux trucs genre Jacques Brel, George Brassens ou Francis Cabrel. En plus, Renaud c'est un artiste engagé, et je pense que le fait su'il soit en artiste engagé en révèle beaucoup sur la personnalité de ta meilleure amie. What a Face
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Bambi Harrison Mer 19 Jan - 22:34

Cette fille est parfaite , alors c'est sur qu'il faut pas qu'elle ait honte mais bon ...
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Moon Mer 19 Jan - 22:43

GeorgeJohn4ever a écrit:Cette fille est parfaite , alors c'est sur qu'il faut pas qu'elle ait honte mais bon ...

Ah... Dans ce cas, si elle est parfaite, je veux bien lui accorder ce petit défaut (même si on ne peut pas dire qu'avoir honte de ses goûts est un défaut...). Wink
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Bambi Harrison Mer 19 Jan - 22:45

On est totalement différentes en fait alors elle c'est la petite fille sage et moi celle qui fait un peu sa rockeuse Razz John et Paul quoi Razz
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Moon Mer 19 Jan - 22:49

GeorgeJohn4ever a écrit:On est totalement différentes en fait alors elle c'est la petite fille sage et moi celle qui fait un peu sa rockeuse Razz John et Paul quoi Razz

Aaah... Moi aussi je suis différente de mes amies : Entre l'une qui est gothique et écoute du métal et l'autre qui est super-fashion et qui veut à tout prix être populaire... On peut dire que je me sens parfois un peu trop différente. ^^'
Oui, parce que je suis surement la seule de mon lycée qui adore la politique, les Beatles, les sciences humaines, la musique (mais comme passion, pas comme divertissement), la littérature et qui n'aime pas la mode. ^^'
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Bambi Harrison Mer 19 Jan - 22:52

Moi aussi , elles vouent un intérêt suprême au culte de la beauté et tout ça moi j'aime bien la mode mais la vrai pas comme elles avec leurs vestes Jennyfer et leurs bottes Mim ! Et même que ma créatrice préférée c'est Stella McCarntey I love you
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Octopus Jeu 20 Jan - 0:32

Angéline a écrit:
GeorgeJohn4ever a écrit:On est totalement différentes en fait alors elle c'est la petite fille sage et moi celle qui fait un peu sa rockeuse Razz John et Paul quoi Razz

Aaah... Moi aussi je suis différente de mes amies : Entre l'une qui est gothique et écoute du métal et l'autre qui est super-fashion et qui veut à tout prix être populaire... On peut dire que je me sens parfois un peu trop différente. ^^'
Oui, parce que je suis surement la seule de mon lycée qui adore la politique, les Beatles, les sciences humaines, la musique (mais comme passion, pas comme divertissement), la littérature et qui n'aime pas la mode. ^^'

Ha ha moi aussi je me sens bien seule dans ma classe d'ES à être une des seules à avoir choisi ça parce que j'adore l'économie, la sociologie, la politique ... J'aime bien la mode mais vite fait, et niveau musique quand je dis "Je suis en train d'écouter Chuck Berry" on me demande souvent "de quoi ?" 8D
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Bambi Harrison Jeu 20 Jan - 9:01

Octopus , ta signature marche plus Crying or Very sad
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Moon Jeu 20 Jan - 10:44

Octopus a écrit:
Angéline a écrit:
GeorgeJohn4ever a écrit:On est totalement différentes en fait alors elle c'est la petite fille sage et moi celle qui fait un peu sa rockeuse Razz John et Paul quoi Razz

Aaah... Moi aussi je suis différente de mes amies : Entre l'une qui est gothique et écoute du métal et l'autre qui est super-fashion et qui veut à tout prix être populaire... On peut dire que je me sens parfois un peu trop différente. ^^'
Oui, parce que je suis surement la seule de mon lycée qui adore la politique, les Beatles, les sciences humaines, la musique (mais comme passion, pas comme divertissement), la littérature et qui n'aime pas la mode. ^^'

Ha ha moi aussi je me sens bien seule dans ma classe d'ES à être une des seules à avoir choisi ça parce que j'adore l'économie, la sociologie, la politique ... J'aime bien la mode mais vite fait, et niveau musique quand je dis "Je suis en train d'écouter Chuck Berry" on me demande souvent "de quoi ?" 8D

Razz Oh tu es en Première ES ? :-) Ca tombe bien, car j'aimerais savoir quelles sont les options possibles en ES ?

En fait, je viens de me rendre compte que l'on parle de tout, sauf des Beatles... Est-ce normal ? Suspect Razz
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Octopus Jeu 20 Jan - 21:08

Raaah cette signature marche une fois sur 40 ! Perso moi je la vois là ! Elle est capricieuse je pense .. ou c'est exposer une telle beauté qui la fatigue ! x)

En ES les options c'est SES (en première tu fais des sciences politiques, c'est très intéressant à ce qu'on m'a dit), LV1, LV2 (c'est principalement de l'oral) et maths (c'est ce que je fais, perso j'adore c'est pas très dur mais juste assez ! mais bon si t'aimes pas les maths, mauvais plan 8D). Il me semble que c'est tout ..

(j'avoue on fait des grosses dérives, mais c'est pas comme si on était des filles sérieuses 8D)
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Moon Jeu 20 Jan - 21:21

Octopus a écrit:Raaah cette signature marche une fois sur 40 ! Perso moi je la vois là ! Elle est capricieuse je pense .. ou c'est exposer une telle beauté qui la fatigue ! x)

En ES les options c'est SES (en première tu fais des sciences politiques, c'est très intéressant à ce qu'on m'a dit), LV1, LV2 (c'est principalement de l'oral) et maths (c'est ce que je fais, perso j'adore c'est pas très dur mais juste assez ! mais bon si t'aimes pas les maths, mauvais plan 8D). Il me semble que c'est tout ..

(j'avoue on fait des grosses dérives, mais c'est pas comme si on était des filles sérieuses 8D)

Ah... Ok, bon Ok... Parce que j'hésite beaucoup entre SES ou Anglais. Merci beaucoup pour les infos.

Moi je la vois très bien ta signature. What a Face Ringo est beau !
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Octopus Jeu 20 Jan - 21:27

Ouiiii ça me déprime tellement il est beau ! Mon conseil c'est de prendre SES, d'après mes amis anglais ça sert pas à grand chose .. mais après tout dépend des profs !
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Moon Jeu 20 Jan - 21:31

Octopus a écrit:Ouiiii ça me déprime tellement il est beau ! Mon conseil c'est de prendre SES, d'après mes amis anglais ça sert pas à grand chose .. mais après tout dépend des profs !

...


Dernière édition par Angéline le Jeu 17 Mai - 23:27, édité 1 fois
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Octopus Ven 21 Jan - 18:38

Y a une fille dans ma classe qui est anglaise, et pourtant elle a pris SES et elle le regrette pas !
Ho, dans la politique, rien que ça ? Et ben, bonne chance pour la suite alors ! Very Happy
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Revolution Mer 2 Nov - 17:40

Girl drunken
Revolution
Revolution
Lord Walrus

Nombre de messages : 1088
Age : 25
Localisation : East Great Falls
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Miss Raccoon Mer 2 Nov - 18:19

Girl Very Happy
Miss Raccoon
Miss Raccoon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2511
Age : 28
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boys/Girl Empty Re: Boys/Girl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum