The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

You've Really Got A Hold On Me/ All I've Got To Do

3 participants

Aller en bas

You've really got a hold on me / All I've Got to do

You've Really Got A Hold On Me/ All I've Got To Do  Entete1050%You've Really Got A Hold On Me/ All I've Got To Do  Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
You've Really Got A Hold On Me/ All I've Got To Do  Entete1050%You've Really Got A Hold On Me/ All I've Got To Do  Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

You've Really Got A Hold On Me/ All I've Got To Do  Empty You've Really Got A Hold On Me/ All I've Got To Do

Message par Bambi Harrison Mer 26 Jan - 23:15

Deux chansons de With The Beatles , l'une est une reprise et l'autre une vrai Lennon/McCarntey , moi je suis incapable de choisir , je les aime toutes les deux I love you
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

You've Really Got A Hold On Me/ All I've Got To Do  Empty Re: You've Really Got A Hold On Me/ All I've Got To Do

Message par Invité Ven 14 Juin - 20:57

Moi All i 've got to do que j'aime beaucoup et l'autre j'lai pas mise sur mon ordinateur car j'ai sélectionner que quelques chansons de l'album With the Beatles. C'est ma préféré de l'abum avec Please Mr Postman un vrai rêve. En fait you're really got a old on me je l'ai vraiment très peu écouter je la connais assez mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You've Really Got A Hold On Me/ All I've Got To Do  Empty Re: You've Really Got A Hold On Me/ All I've Got To Do

Message par TheWalrusWasPaul Sam 15 Juin - 17:37

Moi c'est You've Really Got A Hold On Me parce que c'est You've Really Got A Hold On Me.
TheWalrusWasPaul
TheWalrusWasPaul
Lord Walrus

Nombre de messages : 926
Age : 24
Localisation : On the hill with a Fool called Paul
Date d'inscription : 05/12/2012

http://with-love-from-us-to-you.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

You've Really Got A Hold On Me/ All I've Got To Do  Empty Re: You've Really Got A Hold On Me/ All I've Got To Do

Message par Mrs. Midnight Jeu 12 Sep - 21:20

J'aime beaucoup You've Really Got. donc je vote pour cette chanson =D
Mrs. Midnight
Mrs. Midnight
Walrus

Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

You've Really Got A Hold On Me/ All I've Got To Do  Empty Re: You've Really Got A Hold On Me/ All I've Got To Do

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum