The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[DEBAT] L'Euthanasie

3 participants

Aller en bas

Euthanasie ?

[DEBAT] L'Euthanasie Entete1050%[DEBAT] L'Euthanasie Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[DEBAT] L'Euthanasie Entete100%[DEBAT] L'Euthanasie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[DEBAT] L'Euthanasie Entete1050%[DEBAT] L'Euthanasie Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[DEBAT] L'Euthanasie Entete100%[DEBAT] L'Euthanasie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[DEBAT] L'Euthanasie Empty [DEBAT] L'Euthanasie

Message par Moon Lun 14 Mar - 22:33

L'Euthanasie, Pour ou Contre ?


Bonjour tout le monde, je voulais faire un petit débat sur l'Euthanasie, si vous pensiez que c'est une bonne chose, que cela pourrait aider des gens, que c'est barbare ou autre... Expliquez-vous ! What a Face
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] L'Euthanasie Empty Re: [DEBAT] L'Euthanasie

Message par Octopus Lun 14 Mar - 22:39

Je suis pour, mais j'ai voté partagé parce que pas à tout prix ! Je pense que quelqu'un dans un très mauvais état qui peut certifier devant notaire qu'il veut mourir dans des conditions tranquilles, sans souffrance (ce qui arriverait AUSSI avec un suicide raté ou mal exécuté) c'est une bonne chose ! Mais il faudrait lutter contre les abus car bien sûr il y en aurait Very Happy
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 30
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] L'Euthanasie Empty Re: [DEBAT] L'Euthanasie

Message par TheNightBefore Mar 15 Mar - 0:50

Je suis pour et je vais vous raconter pourquoi Smile :


C'est l'histoire d'un petit garçon âge de 11 ans,il est sur l'autoroute avec sa mère (en voiture) quand tout à coup : PAAAM accident. La mère s'en sort bien,quelques blessures,quelques os cassés mais tout va bien. Pour le garçon c'est autre chose,il sort paralysé et doit être hospitalisé à vie.


Sa mère lui rend visite tous les jours et elle est sûre que son petit l'entend parler (et c'est prouvé car il n'est que paralysé mais il peut etendre). Les infirmiers se rendent compte qu'il peut toujours bouger le petit doigt et lui font faire un test du genre " si tu m'entends bouge le petit doigt une fois" ... La preuve est faite, il entend trés bien.

La mère décide alors d'éssayer d'établier un dialogue avec son fils,l'enfant lui fais parvenir des messages comme quoi il aimerai mourrir et que si elle pouvait lui donner la mort ça serai le plus beau cadeau qu'elle pourrait lui offrir...

Au bout de 2 mois que le gars lui dit des choses comme ça, elle décide de lui débranchez le tube qui lui donne de l'air (instinct maternel oblige) il meurt. Elle va ensuite voir les infirmiers pour leur annoncer en leur montrant le papier avec les petites écritures de l'enfant.


Résultat : 20 ans de prisons avec 15 ans de sûreté....Je trouve ça dur... Crying or Very sad
TheNightBefore
TheNightBefore
Lord Walrus

Nombre de messages : 715
Age : 27
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] L'Euthanasie Empty Re: [DEBAT] L'Euthanasie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum