The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Quel est votre album préféré ?

+29
TheNightBefore
Bambi Harrison
Moon
oneafter909
petitlenon
Flora
Jimi
Finally Arnaud Knew
Mr.Moonlight
Goo goo g joob
AbbeyRoad
Gwennaelle
- Ju'
Paola Harrison
lisa.in.the.sky
[έмilie]
Sergeant Pepper
fab-4ever
beatlesjl
BeatlesJoe
lucas
Romain
Jane
Petite Beatles
Sarah Harrison
Argos
Another-girl
PineappleHeart
Rocky the Walrus
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre album préféré des Beatles ?

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Entete109%Quel est votre album préféré ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quel est votre album préféré ? - Page 2 Entete100%Quel est votre album préféré ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre album préféré ? - Page 2 Entete100%Quel est votre album préféré ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre album préféré ? - Page 2 Entete100%Quel est votre album préféré ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre album préféré ? - Page 2 Entete1014%Quel est votre album préféré ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Quel est votre album préféré ? - Page 2 Entete1011%Quel est votre album préféré ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Quel est votre album préféré ? - Page 2 Entete1011%Quel est votre album préféré ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Quel est votre album préféré ? - Page 2 Entete1020%Quel est votre album préféré ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 7 ]
Quel est votre album préféré ? - Page 2 Entete103%Quel est votre album préféré ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel est votre album préféré ? - Page 2 Entete1020%Quel est votre album préféré ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 7 ]
Quel est votre album préféré ? - Page 2 Entete100%Quel est votre album préféré ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre album préféré ? - Page 2 Entete1011%Quel est votre album préféré ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Quel est votre album préféré ? - Page 2 Entete100%Quel est votre album préféré ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par BeatlesJoe Lun 24 Mar - 19:23

Je préfére sans 100 fois le please please me meme si le abbey road est pas mal mais je me dis que c'est un album pas fini qui manque quelque chose sur cet album... Neutral
BeatlesJoe
BeatlesJoe
Supreme Walrus

Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : In the sixties.
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par Petite Beatles Mar 25 Mar - 4:35

Ah oui, Please Please Me est ton préféré? Smile
C'est certain qu'il est bon, mais moi je l'aime moins que les autres. Je préfère les Beatles plus tard, quand ils sont moins "début rock'n'roll"...Je le trouve tout de même bien à écouter! Very Happy

Ps. Bienvenue sur le forum!
Petite Beatles
Petite Beatles
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1778
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par beatlesjl Sam 5 Avr - 12:43

slt slt tien lai rgardé le hit machine c matin par asard yavé l concour desalbum ds+vendu ds lmond dpui ds tem ben sur j c+ combien group e chanteur com u2 led zeeplin queen e dotre ben on trouve les beatles en 1ié avc 400 milion album vendu d ts les tem c pa bo ca d no jour??éééé!!!vivi beatles!!!!bn week end!!

beatlesjl
Eggman

Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : central park
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par beatlesjl Sam 5 Avr - 12:44

e pui jm lalbum blanc parcq c la qi on evolué en zik enfin jcroi??biz!!!

beatlesjl
Eggman

Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : central park
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par Rocky the Walrus Sam 5 Avr - 13:56

beatlesjl a écrit:e pui jm lalbum blanc parcq c la qi on evolué en zik enfin jcroi??biz!!!
Oh, disons que les Beatles ont eu plusieurs évolutions... Wink
Mais c'est bizarre, parce que j'aurais tendance à considérer le White Album comme l'album le moins évolutif et progressif, depuis Revolver. C'est d'ailleurs ce qui fait sa beauté: "enfin du rock! un album psyché de plus aurait été trop".

Donc dans ce cas, on peut le considérer de progressif du point de vue rock, oui.
Mais l'album le plus empreint d'évolution est bien sûr Sgt. Pepper's !

Chacun son point de vue, en fait... Smile
Et finalement, le White est aussi une évolution en musique... Comme tous les albums Wink


Dernière édition par Rocky the Walrus le Sam 5 Avr - 14:01, édité 1 fois
Rocky the Walrus
Rocky the Walrus
Admin
Admin

Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : Sitting in an English garden, waiting for the sun
Date d'inscription : 25/09/2007

https://thebeatles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par Rocky the Walrus Sam 5 Avr - 14:00

Ah... ceci dit, beatlesjl, ce n'est pas que je veuille t'embêter, mais je mets énormément de temps à comprendre le langage abrégé! Neutral
Je ne sais pas les autres...

C'est peut-être plus court à écrire, mais c'est beaucoup plus long à lire!
C'est donc aussi pour toi que je dis ça, pour que tes messages soient le mieux compris possibles! Smile

Arrow règles du forum:
2. Evitez autant que vous le pouvez le langage SMS. Contrairement aux chats, vous avez le temps de répondre et donc d'écrire correctement! Ainsi, les messages seront plus facilement compréhensibles par tous (rappelez-vous que nous avons un membre anglophone), mais aussi plus agréables à voir.
Rocky the Walrus
Rocky the Walrus
Admin
Admin

Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : Sitting in an English garden, waiting for the sun
Date d'inscription : 25/09/2007

https://thebeatles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par Jane Dim 6 Avr - 13:24

Rocky the Walrus a écrit:Ah... ceci dit, beatlesjl, ce n'est pas que je veuille t'embêter, mais je mets énormément de temps à comprendre le langage abrégé! Neutral
Je ne sais pas les autres...

C'est peut-être plus court à écrire, mais c'est beaucoup plus long à lire!
C'est donc aussi pour toi que je dis ça, pour que tes messages soient le mieux compris possibles! Smile

Arrow règles du forum:
2. Evitez autant que vous le pouvez le langage SMS. Contrairement aux chats, vous avez le temps de répondre et donc d'écrire correctement! Ainsi, les messages seront plus facilement compréhensibles par tous (rappelez-vous que nous avons un membre anglophone), mais aussi plus agréables à voir.

J'ai aussi énormément de mal à le comprendre Neutral
Jane
Jane
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1947
Age : 30
Localisation : 3 Gambier Terrace
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par fab-4ever Dim 13 Avr - 6:44

Moi mon album préféré c'est difficile j'ésite entre Rubber Soul et Revolver qui ont vraiment des chansons prodige !
fab-4ever
fab-4ever
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : devant un poste de radio !!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par Romain Dim 13 Avr - 10:21

abbez road !
Romain
Romain
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1416
Age : 30
Localisation : Pepperland !
Date d'inscription : 20/03/2008

http://johnlennonforum.discutforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par Jane Dim 13 Avr - 21:33

You mean : AbbeY Road Laughing ?
Jane
Jane
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1947
Age : 30
Localisation : 3 Gambier Terrace
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par fab-4ever Dim 13 Avr - 21:37

Je me demande pourquoi ils ont choisient certain titre d'albums plustot que d'autre mon tire préféré (Pas l'album en tant que tel) C'est Rubber Soul "âme de caouchou" je sais pas comment l'écrire mais bon ! Mais en tout cas le jeux de mots est pas mal rigolo !
fab-4ever
fab-4ever
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : devant un poste de radio !!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par Sergeant Pepper Mer 18 Juin - 1:34

j'ai choisi le white album après avoir esité avec Let It Be qui est quand meme l'aboutissement de leur musique.
Mais le White est plus divers et rempli.
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par Rocky the Walrus Mer 18 Juin - 1:43

J'ai plutôt tendance à considérer Abbey Road, comme l'aboutissement de leur musique.
Let It Be n'était qu'un simple retour au rock, aux jams, aux improvisations, à l'éclate...
De plus, Abbey Road est le fruit de leur dernière collaboration, et chacun y apporte la dernière chose qui lui reste à apporter: un dernier souffle, avant la fin.
C'est ça Abbey Road: un souffle. Un moment de calme. Les Beatles plus ou moins réconciliés (ou qui, du moins, ne se préoccupent plus entre eux).

Mais en même temps, c'est une explosion.
D'ailleurs, la dernière chanson que les Beatles ont enregistré, imite bel et bien une explosion suivie du vide: I Want You (She's So Heavy).

Pour moi, c'est ça Abbey Road. Un oasis au milieu du désert.
Mais un oasis d'eau agitée, avec d'énormes vagues.
Rocky the Walrus
Rocky the Walrus
Admin
Admin

Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : Sitting in an English garden, waiting for the sun
Date d'inscription : 25/09/2007

https://thebeatles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par [έмilie] Mer 18 Juin - 11:14

Moi j'ai voté pour "Sgt Pepper" , mais c'est trop dur , parce qu'il y en a aucun que je n'aime pas I love you
[έмilie]
[έмilie]
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1923
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par Sergeant Pepper Mer 18 Juin - 21:36

Je ne voit pas ce que vous trouver d'exeptionnel a "I Wan't You", je la trouve ennuyante.
L'album abbey road est surement l'aboutissement mais il n'y a aucune reconciliation, juste la première partie est celle de John et la seconde celle de Paul !
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par lisa.in.the.sky Mer 18 Juin - 22:36

C'est vachemet compliqué ça rocky comme question ...
Déjà, je mettrais évidemment Rubber Soul, ça doit quand même être mon préférée, puis Sgt Pepper's parceque voilà hein, et puis le White ... et Help bien sur, et Abbey Road Cool et je sais que vous allez peut être pas comprendre, mais Magical Mystery Tour est énormissime aussi ! même si c'est plus une BO, on a quand même I am the Walrus, Strawberry Field Forever, All You Need Is Love, 'fin voilà quoi, c'est géant ! et puis les premiers album, que je trouve qu'on oublie trop souvent, mais please please me est génial !
lisa.in.the.sky
lisa.in.the.sky
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4404
Age : 30
Localisation : 7 Cavendish Avenue, St John's Wood
Date d'inscription : 17/04/2008

http://www.originalartyfact.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par [έмilie] Mer 18 Juin - 23:07

Ah mais oui mais moi je comprends avec "Sgt Pepper" , "Magical mystery tour" c'est un de mes préférés , les 2 plus psychés quoi drunken

En même temps ça dépend des mes humeurs et de mes périodes , y a des périodes Beatlesmania , des périodes psyché , des périodes fin de carrière ^^
Donc c'est trop dur .
[έмilie]
[έмilie]
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1923
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par Rocky the Walrus Jeu 19 Juin - 12:41

Schmuck a écrit:Moi j'ai voté pour "Sgt Pepper" , mais c'est trop dur , parce qu'il y en a aucun que je n'aime pas I love you
Moi je n'ai toujours pas voté Wink

Baroriginal a écrit:Je ne voit pas ce que vous trouver d'exeptionnel a "I Wan't You", je la trouve ennuyante.
L'album abbey road est surement l'aboutissement mais il n'y a aucune reconciliation, juste la première partie est celle de John et la seconde celle de Paul !
Je n'ai pas fait ses louanges, je l'ai juste mentionnée en tant que dernière chanson que les Beatles ont enregistré Wink
Si j'ai dit qu'elle est une explosion, c'est pour son crescendo final.... qui s'arrête soudainement.

Mais permets-moi quand-même d'ajouter qu'elle est magnifique Wink
Et je ne la trouve pas ennuyante du tout ! C'est personnel Very Happy
Rocky the Walrus
Rocky the Walrus
Admin
Admin

Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : Sitting in an English garden, waiting for the sun
Date d'inscription : 25/09/2007

https://thebeatles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par lisa.in.the.sky Jeu 19 Juin - 13:42

Schmuck a écrit:Ah mais oui mais moi je comprends avec "Sgt Pepper" , "Magical mystery tour" c'est un de mes préférés , les 2 plus psychés quoi drunken

En même temps ça dépend des mes humeurs et de mes périodes , y a des périodes Beatlesmania , des périodes psyché , des périodes fin de carrière ^^
Donc c'est trop dur .

oui tout dépend de la période en effet Wink
lisa.in.the.sky
lisa.in.the.sky
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4404
Age : 30
Localisation : 7 Cavendish Avenue, St John's Wood
Date d'inscription : 17/04/2008

http://www.originalartyfact.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par Petite Beatles Jeu 3 Juil - 16:29

En tout cas, moi, depuis quelques jours, j'écoute toujours Please Please Me! Very Happy Surtout la face B! (Même si en cd il n'y a plus de faces...) Je l'aaaaime. A Taste of Honey est particulière, Baby It's You, DO You Want to Know a Secret... Vraiment, pour un premier album de 1963, il est très beau! I love you

Ce n'est pas mon album préféré non plus, c'est certain, mais ces temps-ci, il est très haut dans mon décompte... Razz
Petite Beatles
Petite Beatles
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1778
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par [έмilie] Jeu 3 Juil - 16:49

Oui moi aussi c'est un album que j'adore , beaucoup de mes chansons préférées sont dessus : I saw her standing there , Anna (go to him) , Baby it's you , Do you know to want a secret ... I love you
[έмilie]
[έмilie]
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1923
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par lisa.in.the.sky Jeu 3 Juil - 18:09

Jaime beaucoup Please Please Me I love you je le préfère a With the Beatles d'ailleurs
lisa.in.the.sky
lisa.in.the.sky
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4404
Age : 30
Localisation : 7 Cavendish Avenue, St John's Wood
Date d'inscription : 17/04/2008

http://www.originalartyfact.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par Petite Beatles Jeu 3 Juil - 18:17

Moi aussi, je crois! Wink
Les chansons de Please Please Me sont assez simples, mais jolies et touchantes. J'aime particulièrement celles qui sont plus douces... Very Happy
Petite Beatles
Petite Beatles
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1778
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par Paola Harrison Dim 20 Juil - 23:01

Je pense "White Album" est mon favori. J' aime tout les chansons!!! Smile (Excepté "Revolution 9" Laughing)

Mes autres favoris sont "Abbey Road" and "Revolver" Wink
Paola Harrison
Paola Harrison
Walrus

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Crackerbox Palace
Date d'inscription : 20/07/2008

http://www.freewebs.com/someplaceelse

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par - Ju' Dim 20 Juil - 23:22

A oui personne n'aime VRAIMENT Révolution 9 ... Laughing
Happiness is a warm gun, While my guitar gently weeps, Julia, Revolution 1, Helter Skelter... Oui le White est un très bon album !!! Très varié, mais c'est aussi sur cette album qu'il commence à se séparer, c'est un peu le début de la fin... Sad
Je l'adore mais ce n'est pas mon préféré ! Abbey Roads et Revolver sont mes albums favoris !!! I love you Enfin en ce moment Wink
Mais tous les albums des Beatles sont très bons ! <3333333333333
- Ju'
- Ju'
Lord Walrus

Nombre de messages : 1065
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre album préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre album préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum