The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Sondage] Le look.

+11
tobe
xxxv
Revolution
MelCartney
Miss Raccoon
Moon
Octopus
Flora
Bambi Harrison
Piggies
Billie McWood
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le look, pour vous c'est...

[Sondage] Le look. Entete1019%[Sondage] Le look. Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
[Sondage] Le look. Entete1062%[Sondage] Le look. Vote_rcap 62% 
[ 13 ]
[Sondage] Le look. Entete1019%[Sondage] Le look. Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 21
 
 

[Sondage] Le look. Empty [Sondage] Le look.

Message par Billie McWood Dim 10 Juil - 0:57

Donc voilà, je pense que c'est assez explicite; ici vous pourrez parler de votre look, l'importance que ça a dans votre vie, si vous y accordez beaucoup de temps, si vous "appartenez" à un style vestimentaire (hippie, punk, fashion...) et puis, si le cœur vous en dit, postez des photos de vos fringues favoris etc. !

Vos réponses intéressement beaucoup donc voilà, ENJOY! ♥
Billie McWood
Billie McWood
Supreme Walrus

Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : In the sky with diamonds
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Piggies Dim 10 Juil - 1:01

Et bien moi, j'adore les robes, mais je déteste me mettre en robe. Pourtant, j'en ai deux qui font très très sixties, mais j'ose pas montrer mes jambes. Sinon, la plupart du temps, je porte des jeans, et j'ai pas vraiment de style, je porte ce qui me plaît à vrai dire sans tenir compte de la mode.
Piggies
Piggies
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2263
Age : 28
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Bambi Harrison Dim 10 Juil - 1:01

J'ai voté la troisième option .
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Piggies Dim 10 Juil - 1:04

Moi la deuxième.
Piggies
Piggies
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2263
Age : 28
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Bambi Harrison Dim 10 Juil - 1:05

D'ailleurs j'ai vu une fille avec un t-shirt Anthology I , aujourd'hui .
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Piggies Dim 10 Juil - 1:08

Rhalala, j'ai tellement hâte d'être aux USA pour m'acheter pleins pleins pleins de t-shirts de groupes de rock (et des Beatles bien sur!).
Piggies
Piggies
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2263
Age : 28
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Bambi Harrison Dim 10 Juil - 1:11

Pff je suis allée à la Fnac aujourd'hui , j'allais acheter de Ozzy Osbourne trop beau et là je vois "Homme , taille : XL" ça m'a dégoûté ...
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Piggies Dim 10 Juil - 1:11

Aaaanh, Ozzy. <3
Piggies
Piggies
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2263
Age : 28
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Bambi Harrison Dim 10 Juil - 1:13

En plus , la pochette de Blizzard Of Oz , quoi !
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Billie McWood Dim 10 Juil - 1:14

D'accord merci beaucoup Smile Après c'est pas forcement que le look vestimentaire; ya aussi le maquillage/coiffure etc...

Moi personnellement j'ai voté la première, je sais que ça fait superficielle mais j'adore. Je me maquille tous les jours, c'est devenu un habitude, je ne peux plus sortir sans. Par contre je ne me pomponne pas à l’excès, crayon-un peu de fond de teins basta. Je suis une fana des vernis à ongles avec des couleurs improbables!
Pour ce qui est de la mode vestimentaire, je porte vachement de jeans, slim de préférence, mais j'adore aussi les saruels Smile Je suis comme toi Piggies, j'adore les robes, je trouve ça trop mignon, mais j'en porte presque jamais parce que ça me va pas, j'aime pas mes jambes et j'ai l'impression de ressembler à un sac Razz En hauts, je porte essentiellement des tshirts de groupes ou des trucs assez coloré, avec des imprimés psychédéliques. Je suis plutôt contradictoire dans le sens que j'adore les petits top bien mignon genre avec des petits froufrou, mais j'en porterai jamais ou très peu !
J'adore faire les magasins et je traine beaucoup sur les sites de ventes de fringues. J'aime bien aussi les boutiques d'occas, les friperies, on trouve des perles et pour pas cher !
Même si j'accorde beaucoup d'importance à mon look, je ne suis pas du tout une fashionita, à vrai dire mon apparence me permet de me différencier des autres; et c'est pas toujours simple parce que du coup je suis un peu "marginale" mais les gens finissent par comprendre que ça veut pas dire que je suis complétement à la masse (quoi que... ) !

EDIT : à Londres aussi ya pleiiiiins de trucs ** ROCK SHOP A MOUAAA !
Billie McWood
Billie McWood
Supreme Walrus

Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : In the sky with diamonds
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Piggies Dim 10 Juil - 1:17

On va bien s'entendre parce que je suis juste folle des vernis à ongles. J'en ai de toute les couleurs, bleu, vert, violet... bref, d'ailleurs plusieurs personnes ne comprennent pas pourquoi je mets des couleurs aussi flash, mais c'est par mes ongles que je reflète ma personnalité vu que je suis un peu fofolle. Et moi je suis folle du look Swinging London, d'ailleurs, sur le Comptoir des Cotonniers, c'est le bonheur pour moi, ainsi que Forever21, je passe du temps sur mon ordinateur à regarder des vêtements que je n'aurais probablement jamais ! Razz
Piggies
Piggies
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2263
Age : 28
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Billie McWood Dim 10 Juil - 1:26

Pareil :DD C'est joliiiiiiiiiii.....ET CHER! Arrow

J'ai du bleu, du orange, du jaune, de l'argenté... etc ! Vive le vernis à ongles Very Happy ça me rappelle une anecdote (je raconte ma vie, oui oui). En début d'année ya un type de ma classe qui me dit "Mais heuu, pourquoi tu mets du vernis comme ça ?" "Parce que j'aime ça." " Mais heuuuuuu t'es la seule de la classe à faire ça...." "Bah c'est l'but Laughing" ! J'adore aussi faire pleins de petits motifs dessus avec un pinceau très fin ! Pour aller à London j'avais l'Union Jack sur les 2 pouces Very Happy
Billie McWood
Billie McWood
Supreme Walrus

Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : In the sky with diamonds
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Bambi Harrison Dim 10 Juil - 1:32

Pourquoi je n'aime pas la mode ? (je tiens juste à préciser que j'adore Kiss)
Je déteste voir les petites bourges qui se la pètent avec leurs vernis et toutes leurs conneries ... .. Et les filles qui mettent trop de maquillages ressemblent vraiment à des clowns ...
(quelle argumentation ! Laughing )
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Billie McWood Dim 10 Juil - 1:37

Mais mode ça ne signifie pas forcement bourges ! En fait on a chacun SA mode au final ! Moi personnellement j'adore la mode mais les trucs un peu déluré, so british ou rock 'n roll. J'aime aussi beaucoup la mode japonaise parce que je trouve ça trop mignon et totalement improbable. Jamais tu ne me verra exclamer sur la dernière robe Dior qu'a porté machine à la cérémonie de truc !
Billie McWood
Billie McWood
Supreme Walrus

Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : In the sky with diamonds
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Flora Dim 10 Juil - 1:38

Bon, je vais donner ma petite contribution sur ce topic...

J'ai voté la deuxième option, même si je n'ai pas vraiment de look et que je ne suis pas très portée sur les fringues ou le maquillage. Ou plutôt, je suis assez compliquée au niveau vestimentaire, je ne supporte pas le maquillage et les coiffeurs...Néanmoins, je concède à faire des efforts pour certaines occasions (quand vous passerez des entretiens d'embauche, vous comprendrez Wink), même si j'ai un look bien à moi, genre "hippie-bizarre"...Voilà voilà Smile
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Bambi Harrison Dim 10 Juil - 1:38

Je ne m'adressais pas à toi personnellement ...
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Billie McWood Dim 10 Juil - 1:43

Nan nan mais en fait je me prenais juste pour exemple , c'est un peu prétentieux, certes. Juste pour te dire que voilà, quand je parle de mode, ce n'est pas forcement ce qu'on entend en premier c'est à dire "défilé de mode", "vêtements de marques et chers"...
Billie McWood
Billie McWood
Supreme Walrus

Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : In the sky with diamonds
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Piggies Dim 10 Juil - 1:50

Moi aussi j'aime le look rock'n'roll. *-*
Piggies
Piggies
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2263
Age : 28
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Bambi Harrison Dim 10 Juil - 1:53

C'est marrant dans mon collège on me prend pour une fille "rock" (ce qui est peut-être vrai en fait) Laughing
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Billie McWood Dim 10 Juil - 1:55

Bah je sais pas, tu t'habille comment ? Ou peut être que tu aimes tellement ça que ça se voit sans même avoir besoin du look ? Wink
Billie McWood
Billie McWood
Supreme Walrus

Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : In the sky with diamonds
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Piggies Dim 10 Juil - 1:56

Moi, étant dans un établissement privé et catho', les trucs déchirés et tout, c'est interdit, du coup, j'peux pas mettre mes fringues déchirés.
Piggies
Piggies
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2263
Age : 28
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Bambi Harrison Dim 10 Juil - 2:00

La deuxième option , plutôt ^^ Faut dire j'y vais pas dans la dentelle avec mes camarades ...^^
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Octopus Dim 10 Juil - 11:55

J'ai voté la deuxième, j'ai hésité avec la première ... C'est un peu entre les deux à vrai dire.
Je ne me maquille pas beaucoup (du crayon, parfois du mascara) mais je pourrais pas envisager de sortir sans. Avant je mettais très souvent du vernis mais en ce moment je préfère des jolis ongles au naturel, je trouve ça plus mignon Very Happy
Et niveau habits ... J'ADORE les habits. Et faire les magasins. Avant je faisais pas trop attention à mes vêtements, ou plutôt j'arrivais pas à choisir des vêtements qui m'iraient bien et tout ça, maintenant ça va mieux. Au lycée je m'habille pas ultra bien, parce que le matin à 7 heures j'ai la flemme, c'est jean et t-shirt, donc quand les gens de mon lycée me croisent en dehors, ils sont étonnés parce que je met beaucoup de jupes et de robes, j'adore ça Very Happy J'ai un stylé très basique quand même, on pourrait dire "fashion" parce que j'aime bien la plupart des vêtements qui sont à la mode et donc portés par pas mal de gens, mais je fais ça par facilité aussi parce que c'est ce qu'on trouve le plus facilement dans les magasins.

Voilà voilà.
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Moon Dim 10 Juil - 13:59

Bon, moi je ne suis pas une fashion victim (loin de ça), parce que j'en ait rien à secouer de mon look.Le principal est d'être habiller, donc après pour les détails, je m'en fout pas mal.
Le probème, c'est que j'en ait pas parfois tellement rien a faire de ce que je met, que je m'habille vraiment d'une façon ringarde, mais je suis hyper complexée et je n'ose pas mettre des shorts, des débardeurs et autres. je me trimballe tout l'été avec des manches longues et des gros pantalons parce que je suis complexée par mes bras et mes jambes.
Donc le fait que je ne fasse pas attention à mon look, c'est aussi une histoire de complexes... ><
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Billie McWood Dim 10 Juil - 15:40

@Octopus :Moi mes ongles je les trouves trop moche "au naturel". Les gens sont super choqué quand je ne mets pas de vernis XD
J'adore tout ce qui est british et comme c'est assez à la mode en ce moment on en trouve partout dans les magasins donc je trouve ça génial What a Face Sinon je préfère faire mes courses sur internet ou, au mieux, à l'étranger Very Happy

@Angéline : ha :/ c'est dommage parce que du coup tu dois avoir super chaud... Je comprends un peu parce que moi aussi j'ai beaucoup de mal avec mes jambes mais je me force, même si je suis trop trop mal à l'aise. Et puis en faisant ça tu te rends compte que les gens ne font pas vraiment gaffe. Après j'ai cru comprendre que tu avais d'assez gros problèmes de peau donc c'est vrai que c'est pas facile; mais tu peux essayer de trouver des pantalons et des gilets légers ou des trucs du genre... ? J'ai une amie qui est comme toi, enfin elle elle a de l’exéma partout, donc c'est pas simple; mais les gens sont tolérants, ils savent que ce n'est pas de sa faute et elle a même un petit copain Wink
Billie McWood
Billie McWood
Supreme Walrus

Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : In the sky with diamonds
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Le look. Empty Re: [Sondage] Le look.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum