The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Projet de film sur les Beatles

4 participants

Aller en bas

Projet de film sur les Beatles Empty Projet de film sur les Beatles

Message par Vicky Sam 15 Oct - 20:32

Le film sur les Beatles s’est trouvé un réalisateur

Le groupe anglais The Beatles auront droit à un biopic où pour aboutir au projet, il manquait un réalisateur pour diriger cette adaptation au grand écran. Ce problème n’est plus d’actualité, car le film « The Longest Cocktail Party » s’est trouvé un metteur en scène en la personne de Michael Winterbottom. Annoncée par le producteur Andrew Eaton, cette nouvelle devrait amorcer le projet de la bonne façon.

Selon le producteur Andrew Eaton, le réalisateur de « The Killer Inside Me », Michael Winterbottom, se chargera d’adapter le biopic des Beatles au grand écran. Ce film retraçant la carrière du groupe mythique se basera sur le livre de Richard DiLello « The Longest Cocktail Party ». Pour info, celui-ci témoigne des dernières années de la formation anglaise.

Concernant le scénario, c’est Jesse Armstrong qui aura la tâche de transposer le texte de ces deux dernières années pour le biopic des Beatles. Du côté du casting, aucun acteur n’a encore été confirmé pour rejoindre ce film. Le nom de l’acteur Johnny Depp était rattaché au projet jusqu’à ce que le producteur Andrew Eaton ne remette en cause cette participation. Le comédien ne cadrerait pas selon lui avec le personnage de Derek Taylor, attaché de presse des Beatles.

Il faut noter que pour l’instant, la plus grande préoccupation de l’équipe de production est d’obtenir les droits musicaux de la discographie des Beatles pour le film. À noter qu’il leur faudrait une condition sine qua non pour pouvoir projeter ce biopic dans les salles de cinéma.

Que pensez-vous de ce projet ?
Personnellement, j'ai bien aimé "Nowhere Boy" qui est dans le même style, c'est à dire, une biographie fiction (je sais pas comment on dit mais vous comprenez !).
Le problème je trouve c'est que à chaque fois qu'il se passe un truc je me demande si c'est la réalité ou si c'est quelque chose de romancé pour plaire aux spectateurs. C'est juste ce que je reproche à ce type de films.

Juste une dernière question : Comment vont-ils faire pour trouver des acteurs aussi beaux que les vrais ? Bon, j'ai compris, je sors Arrow
Vicky
Vicky
Supreme Walrus

Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : Au Cavern
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet de film sur les Beatles Empty Re: Projet de film sur les Beatles

Message par Miss Jude Dim 16 Oct - 9:20

C'est surtout que les acteurs devront ressembler aux vrais Beatles!
Miss Jude
Miss Jude
Supreme Walrus

Nombre de messages : 309
Age : 25
Localisation : In an Octopus's garden
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet de film sur les Beatles Empty Re: Projet de film sur les Beatles

Message par Marty Dim 16 Oct - 11:27

Déjà pour Paul c'est raté... Razz
Non, je pense que ça va être dur pour tous les 4, et les droits musicaux sont plutot difficiles à obtenir...
Marty
Marty
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 568
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet de film sur les Beatles Empty Re: Projet de film sur les Beatles

Message par Octopus Dim 16 Oct - 17:11

Bof même s'ils le font je trouve ça grave inintéressant. J'aime bien regarder des documentaires sur les groupes que j'aime, ils ont déjà des vies très intéressantes et romanesques, pas la peine d'en faire un film. En plus les acteurs leur ressemblent jamais et ça me déçoît !

Je suis pas allée voir Nowhere Boy, et j'imagine que j'irais pas voir ce film s'il sort non plus.
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet de film sur les Beatles Empty Re: Projet de film sur les Beatles

Message par Vicky Dim 16 Oct - 17:30

C'est vrai que je trouve miux les documentaires que les repirses misent en fictions !
Vicky
Vicky
Supreme Walrus

Nombre de messages : 393
Age : 27
Localisation : Au Cavern
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet de film sur les Beatles Empty Re: Projet de film sur les Beatles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum