The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

And I Love Her (AHDN version vs Anthology version)

5 participants

Aller en bas

And I Love Her (AHDN version vs Anthology version)

And I Love Her (AHDN version vs Anthology version) Entete1017%And I Love Her (AHDN version vs Anthology version) Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
And I Love Her (AHDN version vs Anthology version) Entete1083%And I Love Her (AHDN version vs Anthology version) Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 6
 
 

And I Love Her (AHDN version vs Anthology version) Empty And I Love Her (AHDN version vs Anthology version)

Message par Flora Dim 18 Déc - 0:52

Tout est dans le titre... Laquelle préférez-vous ? Smile
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

And I Love Her (AHDN version vs Anthology version) Empty Re: And I Love Her (AHDN version vs Anthology version)

Message par xxxv Jeu 5 Jan - 20:43

Celle de l'Anthology! Elle m'a frappée plus que la version AHDN. Héhé.

/se met à l'abris.
xxxv
xxxv
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 659
Age : 26
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

And I Love Her (AHDN version vs Anthology version) Empty Re: And I Love Her (AHDN version vs Anthology version)

Message par Flora Ven 6 Jan - 14:59

JudeIsTheWalrus a écrit:Celle de l'Anthology! Elle m'a frappée plus que la version AHDN. Héhé.

/se met à l'abris.

Idem Very Happy

Plus j'écoute la version de l'Anthology, plus elle me marque. Et puis, j'avoue que dans la version AHDN, c'est "l'arrière plan" de la chanson qui m'a toujours gênée (dit autrement, les percussions...)

* Se met à l'abri aussi * Razz
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

And I Love Her (AHDN version vs Anthology version) Empty Re: And I Love Her (AHDN version vs Anthology version)

Message par xxxv Ven 6 Jan - 19:55

Flora a écrit:
JudeIsTheWalrus a écrit:Celle de l'Anthology! Elle m'a frappée plus que la version AHDN. Héhé.

/se met à l'abris.

Idem Very Happy

Plus j'écoute la version de l'Anthology, plus elle me marque. Et puis, j'avoue que dans la version AHDN, c'est "l'arrière plan" de la chanson qui m'a toujours gênée (dit autrement, les percussions...)

* Se met à l'abri aussi * Razz

T'as juste exactement dit ce qui me dérangait dans la version AHDN.
J'aime bien aussi l'ambiance générale que donne celle de l'Anthology. C'est une ambiance que l'autre n'arrivera jamais à mettre.
Sans parler de George qui fait des merveilles dans la version Anthology. I love you
xxxv
xxxv
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 659
Age : 26
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

And I Love Her (AHDN version vs Anthology version) Empty Re: And I Love Her (AHDN version vs Anthology version)

Message par Octopus Ven 6 Jan - 22:24

Ben personnellement je préfère la version de AHDN x) Pas d'un point de vue technique, juste un fort attachement subjectif pour justement les percussions très nettes et métalliques Smile
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

And I Love Her (AHDN version vs Anthology version) Empty Re: And I Love Her (AHDN version vs Anthology version)

Message par Flora Dim 8 Jan - 23:05

Octopus a écrit:Ben personnellement je préfère la version de AHDN x) Pas d'un point de vue technique, juste un fort attachement subjectif pour justement les percussions très nettes et métalliques Smile

Personnellement, j'aime beaucoup les percussions, mais sur cette chanson je trouve qu'elles sont trop présentes et que, du coup, ça fait chargé. D'autre part, ce qui me gêne surtout ce sont les claves : on sait pas pourquoi, mais elles changent de rythme au beau milieu de la chanson et c'est assez moche du coup...

Mais bon, c'est juste un point de vue subjectif Wink
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

And I Love Her (AHDN version vs Anthology version) Empty Re: And I Love Her (AHDN version vs Anthology version)

Message par sgt pepper Mar 9 Oct - 21:28

le solo de george dans la version AHDN est juste sublime mais j'adore les rifs de batterie de celle de l'anthologie
sgt pepper
sgt pepper
Supreme Walrus

Nombre de messages : 386
Age : 25
Localisation : in a yellow submarine on octopus garden
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

And I Love Her (AHDN version vs Anthology version) Empty Re: And I Love Her (AHDN version vs Anthology version)

Message par Mrs. Midnight Jeu 12 Sep - 20:52

And I Love Her en elle-même est sublime. Mais la version anthology est meilleur donc je vote And I Love Her =D
Mrs. Midnight
Mrs. Midnight
Walrus

Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

And I Love Her (AHDN version vs Anthology version) Empty Re: And I Love Her (AHDN version vs Anthology version)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum