The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

On sait qu'on est accro quand...

+21
TheWalrusWasPaul
Marine Macca
Pauliefan
Camystic
petitlenon
sgt pepper
Unknown
HeyJane
Maya Lennon
Blue Meanies
Lucyinthesky...
Mini-scarabée
Vicky
Piggies
Octopus
Bambi Harrison
Marty
tobe
Moon
Beatlemaniaque
♥Destiny♥
25 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 Empty Re: On sait qu'on est accro quand...

Message par ♥RubberRita♥ Lun 6 Mai - 16:28

TheWalrusWasPaul a écrit:je ne te voyais pas comme ça Laughing

j'avoue, moi aussi !Laughing Mais le principal c'est que tu n'écoutes plus. Et les Beatles et les Kinks, c'est pas mal du tout pour se rattrapper !! Razz
♥RubberRita♥
♥RubberRita♥
Supreme Walrus

Nombre de messages : 217
Age : 25
Localisation : PEPPERLAND
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 Empty Re: On sait qu'on est accro quand...

Message par Invité Lun 6 Mai - 18:27

Si je vous disais se que j'écoutais étant petite(les chansons de ma soeur en fait): Calogéro, Kyo, Tokyo Hotel,drôle de petit champion........... mais je me suis aussie vite aussie mie au CM1 à byork vers la 6ème Pascale Picard (et un peu Rihanna mais pas longtemps j'en ai eu marre) . En 5ème je me disais commanssais à être fan des beatles alors que je ne connaissais que Sgt peppers et d'autre(du style yellow summerine,let it be....). Et en fait c'est en 4ème quand ma soeur m'a graver a hard days night et abbay road pour mon anniversaire puis après j'ai écoutais comme une folle sur youtube tous ce que je ne connaissais pas alors elle a finie par me graver tous les autres cds des beatles.


Dernière édition par anitou le Mar 7 Mai - 20:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 Empty Re: On sait qu'on est accro quand...

Message par ♥RubberRita♥ Mar 7 Mai - 12:32

anitou a écrit:Si je vous disais se que j'écoutais étant petite(les chansons de ma soeur en fait): Calogéro, Kyo, Tokyo Hotel,drôle de petit champion........... mais je me suis aussie vite aussie mie au CM1 à byork vers la 6ème Pascale Picard (et un peu Rihanna mais pas longtemps j'en ai eu marre) . En 5ème je me disais commanssais à être fan des beatles alors que je ne connaissais que Sgt peppers et d'autre(du style yellow summering,let it be....). Et en fait c'est en 4ème quand ma soeur m'a graver a hard days night et abbays road pour mon anniversaire puis après j'ai écoutais comme une folle sur youtube tous ce que je ne connaissais pas alors elle a finie par me graver tous les autres cds des beatles.

Björk ? Yellow Submarine ? Abbey Road ?
"Keeping an eye on the world blowing by my window, taking my time"
"Please don't spoil my day, I'm miles away and after all I'm only sleeping"
"Parsley, sage, rosemary and thyme"
♥RubberRita♥
♥RubberRita♥
Supreme Walrus

Nombre de messages : 217
Age : 25
Localisation : PEPPERLAND
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 Empty Re: On sait qu'on est accro quand...

Message par Invité Mar 7 Mai - 20:23

♥RubberRita♥ a écrit:
anitou a écrit:Si je vous disais se que j'écoutais étant petite(les chansons de ma soeur en fait): Calogéro, Kyo, Tokyo Hotel,drôle de petit champion........... mais je me suis aussie vite aussie mie au CM1 à byork vers la 6ème Pascale Picard (et un peu Rihanna mais pas longtemps j'en ai eu marre) . En 5ème je me disais commanssais à être fan des beatles alors que je ne connaissais que Sgt peppers et d'autre(du style yellow summering,let it be....). Et en fait c'est en 4ème quand ma soeur m'a graver a hard days night et abbays road pour mon anniversaire puis après j'ai écoutais comme une folle sur youtube tous ce que je ne connaissais pas alors elle a finie par me graver tous les autres cds des beatles.

Björk ? Yellow Submarine ? Abbey Road ?
"Keeping an eye on the world blowing by my window, taking my time"
"Please don't spoil my day, I'm miles away and after all I'm only sleeping"
"Parsley, sage, rosemary and thyme"
Ma signature: I'm only sleeping (la seule que je connais par coeur) et scarborought fair de simon and garfunkel qui est en fait une vielle chanson poplulaire de moyen-âge.
Ah et merci j'fais des fautes d'innatentions très souvent tu sais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 Empty Re: On sait qu'on est accro quand...

Message par Marty Mar 21 Mai - 19:07

Quand on finit toujours par revenir sur le forum des Beatles... cheers
Marty
Marty
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 568
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 Empty Re: On sait qu'on est accro quand...

Message par Sgt. Pepper's flaming pie Mer 3 Juil - 18:15

Quand notre famille et nos amis n'en peuvent plus de nous entendre parler que de ça
quand on va sur l'ordi et que finalement on passe trois heures sur youtube a regarder des video sur les beatles
quand on ecoute un album des beatles qu'une chanson se termine et qu'on commance a chanter la suivante sans qu'elle ai commançé
quand on les trouvent trop choux sur toutes les photos
Sgt. Pepper's flaming pie
Sgt. Pepper's flaming pie
Supreme Walrus

Nombre de messages : 260
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 Empty Re: On sait qu'on est accro quand...

Message par TheWalrusWasPaul Mer 3 Juil - 20:02

Sgt. Pepper's a écrit:quand on ecoute un album des beatles qu'une chanson se termine et qu'on commance a chanter la suivante sans qu'elle ai commançé
Qui n'a jamais fait ça lol! 
TheWalrusWasPaul
TheWalrusWasPaul
Lord Walrus

Nombre de messages : 926
Age : 24
Localisation : On the hill with a Fool called Paul
Date d'inscription : 05/12/2012

http://with-love-from-us-to-you.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 Empty Re: On sait qu'on est accro quand...

Message par TheWalrusWasPaul Ven 5 Juil - 14:38

Quand tu vas voir une pièce de théâtre anglaise et que "Help!" est la musique d'ouverture et qu'à chaque inter-pièce, il y une chanson des Beatles et tu te dis "putain, il me suivent de partout" >.<
TheWalrusWasPaul
TheWalrusWasPaul
Lord Walrus

Nombre de messages : 926
Age : 24
Localisation : On the hill with a Fool called Paul
Date d'inscription : 05/12/2012

http://with-love-from-us-to-you.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 Empty Re: On sait qu'on est accro quand...

Message par Sgt. Pepper's flaming pie Ven 5 Juil - 14:45

quand tu cites les beatles pour tout est n'importe quoi ^^

exemple : un ami m'a dit qu'il avait rêvé de moi nu ( heuuu oui c'est assez zarbbb ) et que je lui dit : bha quoi John lennon était nu lui aussi sur une pochette d'album et j'en fait pas tout un plat hein drunken drunken drunken drunken 
Sgt. Pepper's flaming pie
Sgt. Pepper's flaming pie
Supreme Walrus

Nombre de messages : 260
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 Empty Re: On sait qu'on est accro quand...

Message par Invité Sam 6 Juil - 16:01

quand on va sur l'ordi et que finalement on passe trois heures sur youtube a regarder des video sur les beatles (Sgtpepper's flaming pie)
 Ca me rappelle beaucoup de souvenirs tout ça....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 Empty Re: On sait qu'on est accro quand...

Message par Sgt. Pepper's flaming pie Sam 6 Juil - 19:44

^^
Sgt. Pepper's flaming pie
Sgt. Pepper's flaming pie
Supreme Walrus

Nombre de messages : 260
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 Empty Re: On sait qu'on est accro quand...

Message par John Mccartney Jeu 22 Aoû - 14:44

Quand tu commence à dire le mot Beatles et que tes amis sont déja en train de faire "pfffffffffffff"
Quand tu va en engleterre et que tu entend un mot qui a un rapport avec les beatles (apple, walrus, octopus, lucie ...) et que tu t'imagine une suite sur eu .
Quand tu va a Liverpool et que tu repasse à la caverne club 20 fois par jour .Very Happy
Quand ta tout le temps envie de parler avec quelqun qui s'apelle :Lucie Anna Rita Michelle Paul George John Richars ... 
Quand tu fais des reves des Beatles.

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 74
John Mccartney
John Mccartney
Supreme Walrus

Nombre de messages : 314
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 Empty Re: On sait qu'on est accro quand...

Message par Sgt. Pepper's flaming pie Sam 24 Aoû - 19:24

mes amis n'en peuvent plus: je leurs parle toujours des beatles ^^ j'y peux rien
Sgt. Pepper's flaming pie
Sgt. Pepper's flaming pie
Supreme Walrus

Nombre de messages : 260
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 Empty Re: On sait qu'on est accro quand...

Message par TheWalrusWasPaul Mer 16 Oct - 16:07

Quand on pense à Martha quand on voit un bobtail
TheWalrusWasPaul
TheWalrusWasPaul
Lord Walrus

Nombre de messages : 926
Age : 24
Localisation : On the hill with a Fool called Paul
Date d'inscription : 05/12/2012

http://with-love-from-us-to-you.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 Empty Re: On sait qu'on est accro quand...

Message par John Mccartney Sam 19 Oct - 17:43

Quand ... On pense qu'aux Beatles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
John Mccartney
John Mccartney
Supreme Walrus

Nombre de messages : 314
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

On sait qu'on est accro quand... - Page 7 Empty Re: On sait qu'on est accro quand...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum