The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'enfance des Beatles

5 participants

Aller en bas

L'enfance des Beatles Empty L'enfance des Beatles

Message par Yellow Sub Mar 21 Fév - 20:04

Alors Ici nous parlerons tout d'abord de l'enfance de nos chere Beatles Very Happy


Dernière édition par Yellow Sub le Mar 21 Fév - 22:39, édité 1 fois
Yellow Sub
Yellow Sub
Nowhere man

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'enfance des Beatles Empty Re: L'enfance des Beatles

Message par Piggies Mer 22 Fév - 1:11

Et biiiiiien, James Paul McCartney est né le 18 juin 1942 à Liverpool. Je sais que Paul était plutôt un très bon élève à l'école. D'ailleurs John disait qu'il aurait pu devenir un très grand médecin s'il avait pas fait de musique. Aussi, il a perdu sa mère à 14 ou 15 ans et son père était musicien amateur c'est d'ailleurs lui qui lui a appris le piano. Le premier instrument qu'il ai appris est la trompette. Ah oui, je sais aussi qu'il était beau-goss... :jesors: il a un frère qui s'appelle Mickaël.. (uhm, no comment par rapport au prénom). Il est sorti avec une moche aussiiiiii, mais j'me souviens plus de son nom, fin bref, je pars un peu loin.
Ah aussi, je trouve que le topic est un peu trop vaste. T'aurais du commencer par nous parler un peu de chacun pour qu'on complète ce que tu sais déjà ! Wink
Piggies
Piggies
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2263
Age : 28
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'enfance des Beatles Empty Re: L'enfance des Beatles

Message par Moon Mer 22 Fév - 9:46

Piggies a écrit: Il est sorti avec une moche aussiiiiii, mais j'me souviens plus de son nom, fin bref, je pars un peu loin.
Dot Rhone, non ?
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'enfance des Beatles Empty Re: L'enfance des Beatles

Message par Bambi Harrison Mer 22 Fév - 9:51

Piggies a écrit:Et biiiiiien, James Paul McCartney est né le 18 juin 1942 à Liverpool. Je sais que Paul était plutôt un très bon élève à l'école. D'ailleurs John disait qu'il aurait pu devenir un très grand médecin s'il avait pas fait de musique. Aussi, il a perdu sa mère à 14 ou 15 ans et son père était musicien amateur c'est d'ailleurs lui qui lui a appris le piano. Le premier instrument qu'il ai appris est la trompette. Ah oui, je sais aussi qu'il était beau-goss... :jesors: il a un frère qui s'appelle Mickaël.. (uhm, no comment par rapport au prénom). Il est sorti avec une moche aussiiiiii, mais j'me souviens plus de son nom, fin bref, je pars un peu loin.
Ah aussi, je trouve que le topic est un peu trop vaste. T'aurais du commencer par nous parler un peu de chacun pour qu'on complète ce que tu sais déjà ! Wink
La moche c'est Anita Laughing Sa mère était infirmière je crois Smile
Le premier instrument que John a appris est l'harmonica chez Mimi grâce à un étudiant qui louait une chambre là bas!
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfance des Beatles Empty Re: L'enfance des Beatles

Message par Yellow Sub Mer 22 Fév - 11:55

John Winston Ono Lennon MBE (né John Winston Lennon le 9 octobre 1940 à Liverpool, et mort assassiné le 8 décembre 1980 à New York Sad Sad ) est un musicien, auteur-compositeur, guitariste, chanteur et écrivain britannique. Il est le fondateur des Beatles, groupe musical anglais au succès planétaire depuis sa formation au début des années 1960. Au sein des Beatles, il forme avec Paul McCartney l'un des tandems d'auteurs-compositeurs les plus influents et prolifiques de l'histoire du rock, donnant naissance à plus de deux cents chansons. Very Happy

Adolescent, influencé par ses idoles américaines du rock 'n' roll, il est emporté par la vague de musique skiffle qui sévit à Liverpool et fonde en 1956 le groupe des Quarrymen, qui évoluent pour devenir, avec Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr, les Beatles. De Please Please Me en 1963, à Let It Be en 1970, les Beatles deviennent un des plus grands phénomènes de l'histoire de l'industrie discographique, introduisant de nombreuses innovations musicales et mélangeant les genres et les influences. Lennon occupe une place centrale dans cette réussite populaire, critique et commerciale, composant une bonne partie des succès du groupe. Les dissensions entre les musiciens, en particulier entre Lennon et McCartney, mettent fin à l'aventure en 1970.

Yellow Sub
Yellow Sub
Nowhere man

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'enfance des Beatles Empty Re: L'enfance des Beatles

Message par gitanes Mar 13 Nov - 13:47

belle biographie

gitanes
Nowhere man

Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'enfance des Beatles Empty Re: L'enfance des Beatles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum