The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation d'un fanatique incurable des années 60

+4
Flora
HeyJane
Revolution
pierrotfandessixties
8 participants

Aller en bas

Présentation d'un fanatique incurable des années 60  Empty Présentation d'un fanatique incurable des années 60

Message par pierrotfandessixties Sam 26 Mai - 20:20

Bonjour à tous!! cheers
Je m'appelle pierre, j'ai 30 ans et j'habite près de Toulouse.
Je suis un fanatique incurable de la musique des années 60 et de tout ce qui concerne cette merveilleuse époque que je n'ai malheureusement pas connue.
J'adore bien évidemment les Beatles mais aussi les Kinks, Les Who, Jefferson Airplane, Janis Joplin, Jimi hendrix, les animals, les grateful dead ainsi que beaucoup d'autres formations anglaises ou américaines de ces glorieuses sixties.
J'écoute également Otis Redding, James Brown (and his famous flames), Wilson Pickett, Salomon Burke sans oublier Arthur Conley, Aretha Franklin.
J'adore également le jazz des années 60 avec miles Davis, John Coltrane, Herbie Hancock, Wayne Shorter, Charles Mingus et beaucoup d'autres car je ne puis tous les citer.
En ce qui concerne nos chers beatles j'adore tous les albums qu'ils ont faits entre 1963 et Juin 1967 (Please please Me à Sergent Peppers). Bien entendu, j'aime bien les autres albums que ces derniers ont enregistrés aprés 1968 mais je considère que la magie n'y était plus tout à fait dans le groupe. En revanche, l'album que je n'aime pas et c'est le seul c'est bien "Let it Be".
En ce qui concerne les séries télévisées des sixties que j'adore, il y a "Chapeau melon et bottes de cuir (surtout les saisons avec Diana Rigg de 1965 à 1967), Ma Sorcière bien aimée (1964 à 1972), Mission Impossible (1966 à 1973), Les envahisseurs (1967 à 1968), le prisonnier (1967), les mystères de l'ouest ( 1965 à 1969).
Les années 60 est une grande passion pour moi depuis l'âge de 12 ans et elle le resteras toujours.
Je vous souhaite une bonne soirée à vous tous
Peut-être aurais-je le plaisir de converser sur les beatles avec l'un ou l'une d'entre vous
à trés bientôt peut-être.
bien cordialement. signé pierrotsixties (mon surnom) Very Happy


pierrotfandessixties
Nowhere man

Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fanatique incurable des années 60  Empty Re: Présentation d'un fanatique incurable des années 60

Message par Revolution Dim 27 Mai - 9:52

Bonjour l' ami Piotre. * un nouveau, on fait peter l'apero !*
Revolution
Revolution
Lord Walrus

Nombre de messages : 1088
Age : 25
Localisation : East Great Falls
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fanatique incurable des années 60  Empty réponse à révolution

Message par pierrotfandessixties Dim 27 Mai - 11:55

Salut l'ami Révolution cheers
trés heureux de faire ta connaissance!
Very Happy Ok!! on fait péter l'apéro! j'amméne les cacahuètes et toi le reste
au plaisir de discuter avec toi
bien amicalement.
pierrotsixties cheers

pierrotfandessixties
Nowhere man

Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fanatique incurable des années 60  Empty Re: Présentation d'un fanatique incurable des années 60

Message par Revolution Dim 27 Mai - 11:59

Pas de problème mon gaillard on va se faire une boustifaille mémorable Very Happy
au plaisir d'apéroter avec toi héhé
bien amicalement

L'ami Revo' ahah
Revolution
Revolution
Lord Walrus

Nombre de messages : 1088
Age : 25
Localisation : East Great Falls
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fanatique incurable des années 60  Empty Re: Présentation d'un fanatique incurable des années 60

Message par HeyJane Dim 27 Mai - 20:21

Bienvenue Very Happy
J'adore The Who et The Animals aussi cheers
HeyJane
HeyJane
Supreme Walrus

Nombre de messages : 292
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fanatique incurable des années 60  Empty Re: Présentation d'un fanatique incurable des années 60

Message par Flora Mer 30 Mai - 1:41

Bienvenue Pierre Wink
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fanatique incurable des années 60  Empty Re: Présentation d'un fanatique incurable des années 60

Message par Moon Mer 30 Mai - 8:36

pierrotfandessixties a écrit:
J'adore bien évidemment les Beatles mais aussi les Kinks, Les Who, Jefferson Airplane, Janis Joplin, Jimi hendrix, les animals, les grateful dead ainsi que beaucoup d'autres formations anglaises ou américaines de ces glorieuses sixties.
J'écoute également Otis Redding, James Brown (and his famous flames), Wilson Pickett, Salomon Burke sans oublier Arthur Conley, Aretha Franklin.
J'adore également le jazz des années 60 avec miles Davis, John Coltrane, Herbie Hancock, Wayne Shorter, Charles Mingus et beaucoup d'autres car je ne puis tous les citer.

Wow ! De bons goûts musicaux ! cheers Very Happy


pierrotfandessixties a écrit:En ce qui concerne les séries télévisées des sixties que j'adore, il y a "Chapeau melon et bottes de cuir (surtout les saisons avec Diana Rigg de 1965 à 1967), Ma Sorcière bien aimée (1964 à 1972), Mission Impossible (1966 à 1973), Les envahisseurs (1967 à 1968), le prisonnier (1967), les mystères de l'ouest ( 1965 à 1969).

Pfiou ! Ces séries-là, c'est que du bonheur ! cheers I love you

BIENVENUE SUR LE FORUM ! Wink cheers

Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fanatique incurable des années 60  Empty Re: Présentation d'un fanatique incurable des années 60

Message par Mini-scarabée Ven 15 Juin - 19:12

Bienvenue, en espérant que tu vas te plaire ici ! Smile
Mini-scarabée
Mini-scarabée
Lord Walrus

Nombre de messages : 741
Age : 26
Localisation : Under the sea...
Date d'inscription : 11/08/2011

http://ilovesixties.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fanatique incurable des années 60  Empty Re: Présentation d'un fanatique incurable des années 60

Message par Bambi Harrison Ven 15 Juin - 19:18

Mini-scarabée a écrit:Bienvenue, en espérant que tu vas te plaire ici ! Smile
Bienvenue aussi! Meme si tu ne te plais pas ici tu rigoleras de notre folie (jesaisplusparlerfrançais.com) Very Happy
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fanatique incurable des années 60  Empty Re: Présentation d'un fanatique incurable des années 60

Message par ♥Destiny♥ Sam 16 Juin - 17:15

[Suis de retour Smile]

Bienvenue parmis nous !

Au fait Klaus, exceptionnelle ta signature 8D
♥Destiny♥
♥Destiny♥
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Liverpool ;P
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un fanatique incurable des années 60  Empty Re: Présentation d'un fanatique incurable des années 60

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum