The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Creedence Clearwater Revival

3 participants

Aller en bas

Creedence Clearwater Revival Empty Creedence Clearwater Revival

Message par Moon Mer 22 Aoû - 16:44

Creedence Clearwater Revival Creede10

Formé en 1958 aux USA, CCR est un groupe de Rock (aux influences country et blues) qui a marqué la musique américaine de son époque, même après sa séparation en 1972.

Membres :
♦ Doug Clifford
♦ Stewart Cook
♦ Thomas Fogerty
♦ John Fogerty

Les meilleurs albums du groupe sont Cosmo's Factory, Bayou Country et Green River.





Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Creedence Clearwater Revival Empty Re: Creedence Clearwater Revival

Message par Bambi Harrison Mer 22 Aoû - 17:04

Je reconnais que les CCR sont un groupe culte, très intéressant musicalement mais je n'ai jamais trop accroché et ce n'est pas faute d'avoir essayé, le côte ''country'' m'a toujours un peu rebuté sur ce groupe (je profite que Jeanne ne soit pas là hahaha) I don't know why rzerez
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Creedence Clearwater Revival Empty Re: Creedence Clearwater Revival

Message par Flora Ven 1 Mar - 0:13

Bambi Harrison a écrit:Je reconnais que les CCR sont un groupe culte, très intéressant musicalement mais je n'ai jamais trop accroché et ce n'est pas faute d'avoir essayé, le côte ''country'' m'a toujours un peu rebuté sur ce groupe (je profite que Jeanne ne soit pas là hahaha) I don't know why rzerez

Côtoyant assez souvent un fan de country (qui se reconnaîtra pas puisqu'il vient pas Razz putain, je reviens pour faire des blagues aussi pourries, sérieux...), je dois dire que, franchement CCR c'est vraiment du "soft" à ce niveau... Et que j'adore ce groupe, avec une petite préférence actuellement pour leur premier album éponyme (que je trouve pas du tout country, il est même par moments un peu psychédélique, du "soft" encore mais super quand on l'écoute le matin en allant au boulot What a Face )
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Creedence Clearwater Revival Empty Re: Creedence Clearwater Revival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum