The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Re-présentation de Revoluvertion !

+5
xxxv
tobe
Unknown
Bambi Harrison
David la Revoluvertion
9 participants

Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re-présentation de Revoluvertion !

Message par David la Revoluvertion Mer 29 Aoû - 13:20

Chers amis du fofo, me revoilà !
Je sais que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas (pourtant, regardez ma date d'arrivée sur le forum, je suis une vieille Laughing). Je vois depuis quelques temps (je vous observe en cachette, niark !) que les habitués de la période où j'étais active ne sont plus là, donc comme j'avais envie de retrouver l'ambiance que j'aimais bien à l'époque, je préfère me "représenter" afin que les "p'tits nouveaux" me connaissent Wink (Si des "anciens" me reconnaissent, c'est encore mieux ! Very Happy)
En fait, à l'époque de mon inscription, j'étais une groupie de chez groupie ! Maintenant ça m'a passé un petit peu, mais je garde toujours les Beatles dans mon petit cœur et le forum aussi ! Very Happy donc voilà la raison de mon retour Wink
Sinon, à part les Beatles, j'écoute Pink Floyd, Les Rolling Stones, Bob Dylan, Neil Young, Les Beach Boys, les Kinks, les Black Keys, Red Hot Chili Peppers, Police, les Clash, Santana, les Doors, les Who, Queen... Voilà, rien de bien original, vous en conviendrez Wink
Sinon, je fais du piano depuis 10 ans maintenant *coup de vieux*, de la guitare accoustique en autodidacte depuis 2 ans et je commence la guitare électrique à la rentrés ! Very Happy
Voilà, merci à ceux qui auront pris le temps de lire mon pavé Laughing , mais j'avais trop envie de revenir sur le fofo ! cheers
David la Revoluvertion
David la Revoluvertion
Lord Walrus

Nombre de messages : 1118
Age : 27
Localisation : In an octopus' garden in San Tropez
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par Bambi Harrison Mer 29 Aoû - 14:08

Salut cheers C'est bien de voir que les anciens du forum reviennent sur le forum! Very Happy Le forum a quelque peu changé, les ''nouveaux membres'' sont encore plus tarés et groupies (bien sûr je ne vise personne pirat à part une certaine Jeanne ahahahahhahahahaha ) ! Smile Avec les goûts musicaux que tu as, tu vas te faire facilement de nouveaux amis sur le fofo haha mais nous devons quand même te poser cette question, à ton avis quel Beatles a les plus belles fesses? (George tongue ...) et pour qu'on te connaisse encore mieux si tu pouvais faire ce test : http://quizilla.teennick.com/quizzes/754946/quel-personnage-de-harry-potter-voudrait-de-vous-comme-partenaire Laughing
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par David la Revoluvertion Mer 29 Aoû - 14:30

Ouh là ah euh oui en effet ! J'avais oublié que l'ambiance était aussi... Heu... Folle. Razz Comme je disais plus haut, je suis pas aussi groupie que vous Laughing (enfin, PLUS aussi groupie on va dire Laughing) Il va falloir que je me réhabitue Very Happy
Sinon, pour les fesses... Heu... Ben en fait je me suis jamais vraiment penchée sur la question Laughing J'y réfléchirai Razz
David la Revoluvertion
David la Revoluvertion
Lord Walrus

Nombre de messages : 1118
Age : 27
Localisation : In an octopus' garden in San Tropez
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par Unknown Mer 29 Aoû - 14:38

[post supprimé]


Dernière édition par Blue Face Monkey le Sam 6 Avr - 20:05, édité 1 fois

Unknown
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par David la Revoluvertion Mer 29 Aoû - 14:58

Merci ! Razz
David la Revoluvertion
David la Revoluvertion
Lord Walrus

Nombre de messages : 1118
Age : 27
Localisation : In an octopus' garden in San Tropez
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par tobe Mer 29 Aoû - 15:02

re-bienvenue dans ce cas ;D
tobe
tobe
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : in an other world
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par Bambi Harrison Mer 29 Aoû - 15:07

Revoluvertion a écrit:Ouh là ah euh oui en effet ! J'avais oublié que l'ambiance était aussi... Heu... Folle. Razz Comme je disais plus haut, je suis pas aussi groupie que vous Laughing (enfin, PLUS aussi groupie on va dire Laughing) Il va falloir que je me réhabitue Very Happy
Sinon, pour les fesses... Heu... Ben en fait je me suis jamais vraiment penchée sur la question Laughing J'y réfléchirai Razz
On s'y (re)fait vite ! tongue Ce forum ou comment transformer des personnes normales en personnes complètement tarées Laughing (je suis ici depuis presque deux ans, et ça empire avec le temps Razz)
D'ailleurs avec cette même Jeanne, on s'est ''moquées'' (gentiment oeuf course!!) des anciens du fofo sur le topic "vos bouilles'' que des perles rendeer
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par xxxv Mer 29 Aoû - 16:37

Eh salut donc! Very Happy
J'espère que ta réintégration ne te transformera pas de nouveau en groupie, haha (Quoi que, on peut toujours s'arranger...)

Puis même si c'est pas original, c'est bien que tu écoutes plusieurs des groupes qui font partie de ma géante trinité! (Les Kinks, les Doors, les Who....Pink Floyd (plutôt avec Syd Barret, hihi), ect...)

ALORS REBIENVENUE QUOI What a Face
xxxv
xxxv
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 659
Age : 26
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par David la Revoluvertion Mer 29 Aoû - 17:19

@ tobe : je te re-mercie dans ce cas ! Razz

@Gérard Polarisant : Ah NON ! Pink Floyd avec David Gilmour (*bave*) ou rien ! Razz
Quand à redevenir groupie, je ne crois pas ! Wink mais vous pouvez toujours essayer ! Razz

Et donc, merci ! Very Happy
David la Revoluvertion
David la Revoluvertion
Lord Walrus

Nombre de messages : 1118
Age : 27
Localisation : In an octopus' garden in San Tropez
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par sgt pepper Mer 29 Aoû - 20:03

Smile re-bienvenus
sgt pepper
sgt pepper
Supreme Walrus

Nombre de messages : 386
Age : 25
Localisation : in a yellow submarine on octopus garden
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par David la Revoluvertion Mer 29 Aoû - 20:09

Eh merci ! ;D
David la Revoluvertion
David la Revoluvertion
Lord Walrus

Nombre de messages : 1118
Age : 27
Localisation : In an octopus' garden in San Tropez
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par Flora Jeu 30 Aoû - 22:52

OMJ, une revenante ! Shocked
Re-bienvenue, toi cheers

Bon, en deux ans il s'est passé des choses à vrai dire (dont ma nomination en tant que modo avec Angéline). A vrai dire, ça n'a rien à avoir à l'ambiance de la "génération août 2010" (Laughing) : le fofo est pas tout à fait "mort", mais j'avoue que c'est pas pareil (presque tous les "emblématiques" viennent plus Sad). Et personnellement, je viens de temps en temps mais... bref, je finis ici mon pavé de re-bienvenue flower
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par David la Revoluvertion Jeu 30 Aoû - 22:57

Eh oui, j'ai bien vu ça Mamie Flora (ça doit faire longtemps qu'on t'a plus appelée comme ça d'ailleurs Laughing)
Ca me fait plaisir de voir que je suis pas la seule "vieille"! Very Happy Et ça me fait plaisir de te "revoir" ! ^^
J'essaie de faire un peu revivre le forum, mais les anciens sont des coriaces Laughing
Donc, je te re-mercie ! flower
David la Revoluvertion
David la Revoluvertion
Lord Walrus

Nombre de messages : 1118
Age : 27
Localisation : In an octopus' garden in San Tropez
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par petitlenon Sam 1 Sep - 14:08

héhé moi, je me souviens de toi Revoluvertion mais je ne pense pas que tu te souvienne de moi, on a parlé que très peu...
sinon rebienvenue !! Very Happy cyclops Wink
petitlenon
petitlenon
Lord Walrus

Nombre de messages : 1034
Age : 25
Localisation : Avec John Lennon
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par David la Revoluvertion Sam 1 Sep - 14:57

Siiiiii petitlenon je me souviens bien de toi ! Wink T'inquiète, j'ai la mémoire des "anciens" Laughing
David la Revoluvertion
David la Revoluvertion
Lord Walrus

Nombre de messages : 1118
Age : 27
Localisation : In an octopus' garden in San Tropez
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par petitlenon Lun 3 Sep - 10:06

haha eh bien on vois que la flamme reste dans l'âme de l'ancien forum
petitlenon
petitlenon
Lord Walrus

Nombre de messages : 1034
Age : 25
Localisation : Avec John Lennon
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par Moon Mar 4 Sep - 22:51

RE-BIENVENUE. Very Happy
C'est sympa d'avoir refait une jolie présentation Smile
Contente de te revoir parmi nous.
Et, tu as trèèèès bons goûts.
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par David la Revoluvertion Mar 4 Sep - 23:14

Merci ! Smile
Bah, j'avais pensé que les nouveaux ne me connaitraient pas (et peut être que les anciens m'auraient oubliés Laughing) donc j'ai trouvé ça plus sympa aussi Very Happy
Merci aussi ! Même si c'est pas très varié... Wink
David la Revoluvertion
David la Revoluvertion
Lord Walrus

Nombre de messages : 1118
Age : 27
Localisation : In an octopus' garden in San Tropez
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation de Revoluvertion !  Empty Re: Re-présentation de Revoluvertion !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum