The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Après les cds remastérisés... c'est au tour des vinyles

4 participants

Aller en bas

Après les cds remastérisés... c'est au tour des vinyles Empty Après les cds remastérisés... c'est au tour des vinyles

Message par tobe Dim 30 Sep - 13:06

A partir du 12 novembre, vous pourrez aller acheter vos vinyles en version remastérisés...
Ils seront, comme pour les cds remastérisés, vendus séparément ou en coffret (pour la modique somme de 350 euros...)
Ce dernier contiendra en plus un livre de 250 pages avec un chapitre consacré à chaque album.

http://www.telerama.fr/musique/les-albums-remasterises-des-beatles-bientot-en-vinyle,87391.php

Simple curiosité, qui est intéressé pour l'acheter? Smile

Après les cds remastérisés... c'est au tour des vinyles The-Beatles-les-albums-remasterises-bientot-disponibles-en-vinyles_actu-image-pag
Après les cds remastérisés... c'est au tour des vinyles 50649ecc250a3_beatlesvinylrdition
tobe
tobe
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : in an other world
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après les cds remastérisés... c'est au tour des vinyles Empty Re: Après les cds remastérisés... c'est au tour des vinyles

Message par Flora Dim 30 Sep - 18:13

tobe a écrit:Simple curiosité, qui est intéressé pour l'acheter? Smile

Pas moi en tout cas Wink
1. Je n'ai pas de platine pour lire des vinyles (et, pour l'instant, ce n'est pas une priorité pour moi)
2. J'ai déjà toute leur discographie (physiquement ou non)
3. Je ne vois pas l'intérêt de ressortir des vinyles remastérisés des Beatles : pour moi, ce n'est ni plus ni moins qu'un argument commercial aussi rentable et efficace que la sortie d'un nouvel Iphone (il y aura toujours des gens qui feront tout pour les acheter)
4. Et lié à mon argument précédent, ça sent le coup commercial qui serait peut être lié à l'achat d'EMI par Universal, cette dernière ayant recupéré (gros malins) le catalogue des Beatles (Vous pouvez lire cet article si vous le voulez)

Bref, ça ne va pas bouleverser ma vie Laughing


Dernière édition par Flora le Dim 30 Sep - 20:50, édité 1 fois
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après les cds remastérisés... c'est au tour des vinyles Empty Re: Après les cds remastérisés... c'est au tour des vinyles

Message par David la Revoluvertion Dim 30 Sep - 18:56

Moi non plus, c'est largement trop cher, et puis de toutes façons je n'utilise jamais ma platine vinyle, si c'est juste pour faire joli, je ne vois pas trop l'intérêt, surtout que j'ai déjà l'intégralité des remasters en CD Laughing
David la Revoluvertion
David la Revoluvertion
Lord Walrus

Nombre de messages : 1118
Age : 27
Localisation : In an octopus' garden in San Tropez
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après les cds remastérisés... c'est au tour des vinyles Empty Re: Après les cds remastérisés... c'est au tour des vinyles

Message par sgt pepper Dim 30 Sep - 21:09

moi un chose va me faire plaisir c'est que ils les vendrons vers 16E donc les grands collectionneur qui vendent les leurs a 160E en brocantes vont devoir se tasser au niveau prix
sgt pepper
sgt pepper
Supreme Walrus

Nombre de messages : 386
Age : 25
Localisation : in a yellow submarine on octopus garden
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les cds remastérisés... c'est au tour des vinyles Empty Re: Après les cds remastérisés... c'est au tour des vinyles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum