The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Foxygen

2 participants

Aller en bas

Foxygen Empty Foxygen

Message par Skypaul Mar 19 Fév - 18:05

Moi Foxygen ils m'ont apporté une bouffé d'oxygène

Non non ne partez pas ce sera la seul vanne (j’espère)

Bien donc je fait ce topic pour vous faire connaitre Foxygen

Foxygen
Foxygen Foxygen%20coffee_jpg_630x427_q85

Bon on le voit tout de suite c'est pas le look du siècle mais plus celui de la fin des 60's(ou d'MGMT certes) et c'est pour ça que je parle d'eux. Fan vestimentaire d'une époque mais aussi musicalement. Sans aucun doute fan des Kinks, des Who, des Rolling Stones et bien sur des Beatles et ça c'est cool.Jonathan Rado and Sam France se rencontrent et deviennent potes, veulent jouer ensemble quoi normale.Achetant leur instruments il se mettent tous les deux a jouer,rejoigne des groupes, s'en séparent mais reste ensemble tous les deux, puis ils décident de rester ensemble. Pris de folie créatrice ils auto produisent 8album dans leur cuisine avant de rencontrer le songwriter/producteur touche-à-tout Richard Swift (également claviers chez The Shins), qui décide de les produire. La fine équipe sort alors deux albums coup sur coup sur une période de six mois dont, fin 2012, We Are the 21st Century Ambassadors of Peace and Magic, un disque qui, avec un nom pareil, ne pouvait pas être comme les autres.

Album

Alors que très jeune ils ont deja une dizaine d'album a leurs actifs enregistré dans leur cuisine. D'une qualité nul et en quantité llimité on va s'interreser au deux dernier.

Take the kids off Broadway

Après avoir rencontré Richard Swift ils sortent cette album. Le premier a être produit a "grande" échelle.

A titre d'exemple deux titres



We Are the 21st Century Ambassadors of Peace and Magic
Rien que le titre envoi! De leur courte carrière c'est Leur album. Juste magnifique j'ai eu beaucoup de mal a choisir deux titres(j'en ai pris trois du coup mais je vous conseille de l’écouter en entier).






Voila,voila c'est mon premier sujet soyez indulgent merci et n’hésitez a dire ce que vous pensez de leur musique.
Skypaul
Skypaul
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 440
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foxygen Empty Re: Foxygen

Message par Invité Ven 22 Fév - 19:08

J'aime la chanson in the darkness sinon les autres j'ai pas écouter en entier et j'aime bien dans l'ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foxygen Empty Re: Foxygen

Message par TheWalrusWasPaul Mer 9 Avr - 19:50

Quand j'écoute leurs chansons, j'ai l'impression d'avoir pris de l'acide ._.
TheWalrusWasPaul
TheWalrusWasPaul
Lord Walrus

Nombre de messages : 926
Age : 24
Localisation : On the hill with a Fool called Paul
Date d'inscription : 05/12/2012

http://with-love-from-us-to-you.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Foxygen Empty Re: Foxygen

Message par Skypaul Mer 9 Avr - 20:28

on voit que t'en a jamais pris.
Skypaul
Skypaul
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 440
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foxygen Empty Re: Foxygen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum