The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Doctor Who

2 participants

Aller en bas

Doctor Who Empty Doctor Who

Message par Pommy Lun 4 Mar - 2:35

J'ai vu que plusieurs personnes ici étaient fans de Sherlock (série que j'ai d'ailleurs commencé, j'en suis au quatrième épisode Razz ). Et je me suis dis que si vous aimiez Sherlock, vous aimeriez sûrement Doctor Who (les dernières saisons de Doctor Who sont écrites par Moffat, qui fait aussi Sherlock). Peut-être en avez-vous déjà entendu parlé; après tout, cette série a 50 ans et 790 épisodes. Il y a en fait deux séries; la première qui fut diffusée de 1963 à 1989, et la deuxième diffusée depuis 2005.

Petit résumé : La série montre les aventures du Docteur, extraterrestre pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Il a des compagnons, souvent humains, qui voyagent avec lui. Quand il est mortellement blessé, sur le point de mourir, il peut se régénérer, changeant ainsi son apparence et son caractère. Dans la deuxième série (celle diffusée depuis 2005), il est le dernier survivant de sa race. PS : Son nom c'est juste The Doctor, PAS Doctor Who.

Souvent, (ça a été mon cas) les gens ne savent pas par où commencer. Je vous conseille de commencer par la deuxième / "nouvelle" série, plus moderne, à laquelle on accroche plus facilement. Après, si vous devenez fan, vous pouvez toujours regarder les "vieux" épisodes. La deuxième série commence avec la 9ème incarnation du Docteur (joué par Christopher Eccleston), le premier épisode est "Rose" pour ne pas que vous vous trompiez Wink Attention : Vous serez peut-être un peu surpris au début par les effets spéciaux très "cheap", mais vous inquiétez pas on s'habitue vite. Le premier épisode est trèèèès loin d'être un des meilleurs, donc si vous n'avez pas été convaincu par le premier épisode, regardez quand même le deuxième qui est déjà mieux Smile


Voilà ! Personnellement j'ai commencé à regarder début janvier, et en fin janvier (au bout de 20 jours il me semble), j'avais terminé tous les épisodes des 7 saisons 1/2 de la nouvelle série What a Face

Photo de la saison 1 (nouvelle série), 9ème incarnation du Docteur :
Doctor Who Doctor-who51
Pommy
Pommy
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1386
Age : 28
Localisation : Quelque part... :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Message par ♥RubberRita♥ Sam 5 Avr - 20:26

COOOOL ! J'ADORE AUSSI ^^
♥RubberRita♥
♥RubberRita♥
Supreme Walrus

Nombre de messages : 217
Age : 25
Localisation : PEPPERLAND
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum