The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Blue Face Monkey est partie !

4 participants

Aller en bas

Blue Face Monkey est partie ! Empty Blue Face Monkey est partie !

Message par petitlenon Lun 22 Avr - 17:23

Voilà je me baladais et regardais mes anciens sujets lorsque je m'aperçut que plusieurs post avait été supprimés par un utilisateur qui n'est plus en ligne je m'aperçois alors que la dernière édition de ce post avait été faite par BFM, je vais donc sur "Membres" et tape son nom d'utilisateur et m'aperçoit qu'il n'y a personne correspondant à ce nom !! Shocked Shocked
Alors je vous demande si vous le savais qu'est-il arrivé à BFM ???
petitlenon
petitlenon
Lord Walrus

Nombre de messages : 1034
Age : 25
Localisation : Avec John Lennon
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blue Face Monkey est partie ! Empty Re: Blue Face Monkey est partie !

Message par Bambi Harrison Mar 23 Avr - 19:49

Je pense pas que son compte ait pu être supprimé, seulement Rocky le Grand a le droit de supprimer des comptes (ou peut-être que noon)! J'espère qu'elle n'a pas de problèmes personnels Sad
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blue Face Monkey est partie ! Empty Re: Blue Face Monkey est partie !

Message par TheWalrusWasPaul Mar 23 Avr - 23:19

Je ne comprend pas, elle avait une bonne entente avec les gens du fofo et elle avait posté beaucoup de messages.
A supprimer son compte, c'est quand même grave !
Peut être qu'elle a été choqué par un truc des Beatles et qu'elle est partie du monde beatlemaniaque... Elle aurait pu nous laisser au moins un petit message d'adieu...
TheWalrusWasPaul
TheWalrusWasPaul
Lord Walrus

Nombre de messages : 926
Age : 24
Localisation : On the hill with a Fool called Paul
Date d'inscription : 05/12/2012

http://with-love-from-us-to-you.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blue Face Monkey est partie ! Empty Re: Blue Face Monkey est partie !

Message par petitlenon Mer 24 Avr - 18:04

Je pense que c'est au-delà du fait de ne plus être beatlemaniaque à mon avis c'est un sujet ou un membre du fofo qui l'a choquée !
petitlenon
petitlenon
Lord Walrus

Nombre de messages : 1034
Age : 25
Localisation : Avec John Lennon
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blue Face Monkey est partie ! Empty Re: Blue Face Monkey est partie !

Message par petitlenon Mer 24 Avr - 18:05

Je viens de me rendre compte que je ne l'ai même plus en ami sur FB !! Mais que se passe-t-il ? Suspect
petitlenon
petitlenon
Lord Walrus

Nombre de messages : 1034
Age : 25
Localisation : Avec John Lennon
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blue Face Monkey est partie ! Empty Re: Blue Face Monkey est partie !

Message par Unknown Mer 24 Avr - 21:57

    Unknown > Blue Face Monkey

    Je pense que vous quitter sans la moindre raison valable n'aurait pas été juste envers vous, et que vous avez largement le droit de connaître la raison d'un départ aussi brusque. Pour tout vous dire, ça s'est fait en un soir, à peine. Bref, je tiens à préciser que je ne suis absolument pas partie à cause d'un problème quelconque avec je-ne-sais-quel membre du forum, vous êtes tous des gens géniaux, ayant des goûts musicaux sûres ( vous êtes sur un forum concernant les Beatles tout de même Cool ), ce qui reste trop rare de nos jours je trouve, et enfin, vous êtes tous plus exceptionnels les uns que les autres. Tant de fleurs !
    Je ne suis également pas parti car ma « beatlemania » m'a quitté, car, quoi qu'il advienne, sans êtes totalement folle des Beatles, je n'arrêterai pas de les adorer et d'écouter ce groupe de musique qui est totalement hors du temps.
    On arrête jamais d'aimer les Beatles.
    Maintenant j’entends venir votre question : mais alors pourquoi avoir quitter le forum ?
    Des raisons, j'en est plusieurs : premièrement, je me suis inscrite sur beaucoup trop de forum, il fallait que je fasse un tri, et que j'abandonne des forums que j'apprécie vraiment. Deuxièmement, car je suis beaucoup trop souvent sur internet, sur les forums ( du coup ), et qu'au stade où j'en suis, il faut que je me concentre plus sur mes études, donc, bannir le plus possible les envies que je peux avoir d'aller sur internet : vous êtes une raison d'aller sur internet (ceci n'est pas une critique). Troisièmement et dernièrement, je trouve qu'il y a trop de trace de moi sur internet, et c'est quelque chose qui m'a toujours fait flipper, d'où le fait que j'ai supprimé tous mes messages ( parano ? Moi ? ).

    Pour ce qu'il s'agit de Facebook, je suis désolé pour les gens qui étais amis avec moi sur ce site. Sur le coup, j'ai fais pas mal de tri dans mes amis. Je regrette maintenant un peu de vous avoir abandonner, alors que malgré le fait que je quitte le forum, nous puissions, de temps à autre, nous parler sur Facebook. Bref, pour ceux qui souhaitent redevenir (ou devenir) amis avec moi sur Facebook, envoyez moi un lien de votre page par MP et je vous ferais une demande d'amis.

    J'espère que ceci répond à vos questions, je reviendrai dans les jours à venir pour voir ma messagerie, puis je pense que je ne reviendrai plus ( le « je pense » qui ne marque pas un arrêt définitif de mon « aventure » sur le forum Razz )

Unknown
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blue Face Monkey est partie ! Empty Re: Blue Face Monkey est partie !

Message par Bambi Harrison Mer 24 Avr - 22:38

Je ne sais pas pour les autres, mais je comprends très bien les raisons qui te poussent à partir Smile Même si au début tu ne venais pas trop, nous t'apprécions tous et toussa et toussa Smile Et puis pour le vide Beatlemaniac, ça arrive aux plus grands fans, mais les Beatles sont nos racines, on y revient toujours d'une façon ou d'une autre! (parce qu'il faut l'avouer, on ne peut résister au visage d'ange de Paul, c'est plus fort que nous) Donc, j'aime vraiment pas cette expression mais bonne continuation, et si tu veux repasser par ici, tu seras la bienvenue Smile
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blue Face Monkey est partie ! Empty Re: Blue Face Monkey est partie !

Message par petitlenon Jeu 25 Avr - 11:21

Parfaitement je comprends absolument on besoin de quitter le forum, BFM ! Smile
Et ne t'inquiète pas même si tu es partie tu resteras en nous jusqu'à la fin des temps ! Very Happy
(Euh... j'en fais peut-être un peu trop là Suspect)
petitlenon
petitlenon
Lord Walrus

Nombre de messages : 1034
Age : 25
Localisation : Avec John Lennon
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blue Face Monkey est partie ! Empty Re: Blue Face Monkey est partie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum