The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Topic hommage. (Yvonne et Murielle rpzzz)

2 participants

Aller en bas

Topic hommage. (Yvonne et Murielle rpzzz) Empty Topic hommage. (Yvonne et Murielle rpzzz)

Message par Bambi Harrison Jeu 22 Aoû - 21:46

Mes chers amis,
Je n'en suis pas à mon premier essai, je sais, mais, ce mois ci, nous fêtons un évènement important. OUI OUI, VOUS L'AVEZ COMPRIS, SORTEZ LES COTILLONS CA FAIT DEUX ANS QUE MA VIEILLE MINI-SCARABEE EST SUR CE FORUM., Je t'offre, pour fêter cela, une soirée avec l'homme-violon also known as the ''violongay''.

Et parce que je me sens dans le mood pour faire un texte kikoo lol à la facebook way, je veux juste dire que même si tu détestes la country, je t'adore quand même <3 (ça vaut plus que tous les textes infondés et ridicules du monde tu crois pas?)
Je suis sûre que tu portes le chapeau de pompier mieux qu'un certain québécois dont je ne citerai pas le nom car ça serait impoli (Samuelllll) et que même les tatouages Londres te vont bien.
Et je tiens aussi à préciser que j'ai rencontré cette grande (lol) gallairde (je ne sais pas écrire ce mot et je m'en fous, allez tous vous faire voir si vous n'êtes pas contents) et qu'on a bu pleins de Capri Sun toutes les deux. (je ne compte pas dire ce que tu as fait aux photos de Paul à la FNAC, bien évidemment)
                                                                           Topic hommage. (Yvonne et Murielle rpzzz) 8nvym0xx
                                                                                   
Je tiens donc tous à vous laisser avec ces words of wisdom from the BB Brunes car Jeanne a découvert cette chanson et a trouvé utile de me l'envoyer (bouuuuh en coeur).
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic hommage. (Yvonne et Murielle rpzzz) Empty Re: Topic hommage. (Yvonne et Murielle rpzzz)

Message par John Mccartney Dim 10 Nov - 21:49

c'est mignon !
John Mccartney
John Mccartney
Supreme Walrus

Nombre de messages : 314
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum