The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la premiere fois que...

3 participants

Aller en bas

la premiere fois que... Empty la premiere fois que...

Message par sgt pepper Dim 1 Sep - 1:00

voila je crée ce topic pour partager par exemple la première fois que vous avez regardez un film avec les beatles ou écouter une chansons des fab enfin voila
moi je me rappelle de la première fois que j'ai vraiment regarder un film beatles avec mon père qui m'a fait connaitre les fabs sur l'ordi il m'avais montrer help et je comprenais un peu l'histoire puis yellow submarine mais enfin ça m'avait pas plus marqué que ça et quand je suis rentré dans ma vrai période beatles (qui ne me lâche plus depuis) je me suis acheter le film a hard day's night en version française ç’a a été une découverte pour moi car il y a beaucoup de chansons que je ne connaissait pas (ex:if i fell,i'm just happy to dance with you,etc) et surtout j'ai accroché sur leur humour




voila après cette page je raconte ma life
écrit par sgt pepper
à vous de raconter votre life:lol!: 
sgt pepper
sgt pepper
Supreme Walrus

Nombre de messages : 386
Age : 25
Localisation : in a yellow submarine on octopus garden
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la premiere fois que... Empty Re: la premiere fois que...

Message par Invité Dim 1 Sep - 1:07

Bas moi la première foi que j'ai écouté Sgt peppers l'album je me souviens plus vraiment mais c'est quand j'étais petite et la prmière foi que j'ai vue Yellow sumerine le dessin animée ça am beaucoup plus et je me souvient à la fin quand on vois leur vraie tête j'ausais pas regarder leurs tête ils me faisais presque rougire et puis de toute j'étais concentrée sur les sous-titres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la premiere fois que... Empty Re: la premiere fois que...

Message par TheWalrusWasPaul Dim 1 Sep - 12:57

Moi *-*
J'étais dans la voiture de mon père, on rentrait pour Nice. J'étais avec son portable à la main avec comme page "YouTube". Je me suis dit : "Qu'est ce que je vais regarder ?". Je me rappelle que ma mère m'avait parler des Beatles vite fait. Alors j'ai taper "The Beetles" (NO COMMENT). Et là, il me sort : Help!, le live à Blackpool. J'ai accroché tt de suite. Après il y a avait I Wanna Hold Your Hand (avec Paul & ses dents en avant) & Yesterday. Mon coeur battait de plus en plus fort. C'est là où j'ai compris que j'avais attraper le virus de la beatlemania à vie.
TheWalrusWasPaul
TheWalrusWasPaul
Lord Walrus

Nombre de messages : 926
Age : 24
Localisation : On the hill with a Fool called Paul
Date d'inscription : 05/12/2012

http://with-love-from-us-to-you.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

la premiere fois que... Empty Re: la premiere fois que...

Message par John Mccartney Mer 30 Oct - 22:30

ok, alors moi je sais pas trop, enfaite je l'avais dans ma tete lors d'un cross (elle m'encourageais pas mal Rolling Eyes !)je savais que c'était une des beatles (meme si je les connaissait pas encore).En rentrant, je demande a mon pere quelle était cette chanson en lui chantant l'air, il me répond que c'est Help !Je trouve une vidéo sur youtube et la, affraid affraid affraid géniallll!!!!!Bref j'ai adoré la chanson et j'ai sentit que je serais fan!Mais ce que j'ai adoré dans la vidéo c'étais Paul !Avec ses sourcils rond (maintenant je préfere John!).
John Mccartney
John Mccartney
Supreme Walrus

Nombre de messages : 314
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

la premiere fois que... Empty Re: la premiere fois que...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum