The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

3 participants

Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par Skypaul Ven 28 Fév - 20:36

Bon, je vois tout le monde se crêper le chignon avec des:
"oui oulahlaha y a plus personne qui poste"
"Si y a pas de messages dans 24 heure je pose une bombe"
"Je vais tuer tout le monde si y a pas un nouveaux sujet"
{A peu de chose prêt hein}
Mais personne qui fait un sujet sympa;cool avec possibilités de réponse pour n'importe quel Pékin de ce forum. Y en a même un qui se plaint que personne poste les derniers truc intéressant. Mais fais le mec!(ou femme)(ou autre hein)
Bon donc ca c'était pour le plaisir de m'exprimer, c'est gratuit et j'aime ça!




Donc ce topic. Ça va sans doute faire un plouf mais tampis (quelqu'un sait comment ça s'écrit ça?) faut essayer comme dirait le Baron Pierre.

Donc c'est un topic fourre tout.

Vous voulez parler du tout dernier groupe que vous avez kiffé?(pour l'audimat vieillot ça veut dire "appréciée")
Vous voulez parler des nouveaux beatles?
Vous voulez parler d'un groupe peu connu que vous adorez et que vous souhaitez faire découvrir au monde?
Vous voulez juste parler de ce que vous écoutez actuellement, là, tout de suite et nous donnez envie d'écouter

Hé ben C'est ici!




Un minimum de présentation si possible. Qu'on tombe pas dans le {insérez foto de l’album}+je kifouille
Une photo, une légère description, quesqu'y vous attire chez ce groupe/artiste

Si ce système vous rebute vous pouvez faire plus simple. Le but est juste de nous montrer ce que vous écoutez.
Skypaul
Skypaul
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 440
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par TheWalrusWasPaul Ven 28 Fév - 21:52

(tampis s'écrit " Tant pis ")

M'enfin, je vais inaugurer ton topic !

Alors, en ce moment, j'écoute du Led Zeppelin, enfin pas toutes leurs chansons parce que certaines sont limites mais j'aime bien Stairway To Heavens, Rock n Roll et Kashmir !
Et puis bon, toujours Arctic Monkeys ça c'est totalement logique for me, et c'est vrai que là, j'ai découvert You're So Dark , bon ça fait un baille que je la connaissais et je ne l'aimais pas mais là je l'ai découverte sous un autre angle et franchement je la trouve sympa :B

Et vis-à-vis d'un "fan" des Beatles, je voudrais te demander POURQUOI tu parles de ''nouveaux Beatles" sachant que il n'existe, dans toute notre système solaire, QUE 4 Beatles !
Voilà pour mon racontage de vie

Aussi, ton topic ne va pas du tout faire plouf Wink
TheWalrusWasPaul
TheWalrusWasPaul
Lord Walrus

Nombre de messages : 926
Age : 24
Localisation : On the hill with a Fool called Paul
Date d'inscription : 05/12/2012

http://with-love-from-us-to-you.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par Skypaul Sam 1 Mar - 12:46

Dans mon idée c'était:un post pour un album. M'enfin c'est pas dramatique. Juste l'idée du topic qui est un peu perdu enfait  Laughing Tampis


La Walrus a écrit:Et vis-à-vis d'un "fan" des Beatles, je voudrais te demander POURQUOI tu parles de ''nouveaux Beatles" sachant que il n'existe, dans toute notre système solaire, QUE 4 Beatles !
Voilà pour mon racontage de vie
Bon enfait je suis très loin d'être un fan absolu des Beatles, sans aucun doute beaucoup moins, en tout cas, que toi et d'autre ici sur ce fofo. Donc a mes yeux c'est pas un scandale d'oser dire ça. Apres c'était juste pour faire réagir un peu hein. Et comme ça à marcher sur toi....

Led Zep!
Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Led-Zeppelin
Ça c'est un monument. La quintessence du Hard rock qui devient progressivement plus calme, plus Blues. La guitare de Page est monumentale sur chaque morceaux certes mais le plus impressionnant a mes yeux c'est le jeu de Bonham qui est absolument parfait de grandiloquence.

Et si on aime les lives qui sentent la bière et qui font du bien par la ou ça passe, obliger d'écouter ça! How the West Was Won
Skypaul
Skypaul
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 440
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par TheWalrusWasPaul Sam 1 Mar - 19:37

Skypaul a écrit:je suis très loin d'être un fan absolu des Beatles
Oui je m'en suis rendu compte quand tu as dit que ça faisait plus d'un mois que tu avais plus écouter une chanson d'eux. Franchement ça m'désole.

Ouais, John Bonham se démerde plutot bien mais je préfère Jimmy Page. Largement Jimmy Page.
TheWalrusWasPaul
TheWalrusWasPaul
Lord Walrus

Nombre de messages : 926
Age : 24
Localisation : On the hill with a Fool called Paul
Date d'inscription : 05/12/2012

http://with-love-from-us-to-you.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par Skypaul Sam 1 Mar - 21:49

Ca te désole. Vous êtes tous sectaire enfait ici?
Skypaul
Skypaul
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 440
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par TheWalrusWasPaul Dim 2 Mar - 14:18

Skypaul a écrit:Ca te désole. Vous êtes tous sectaire en fait ici?
J'te rassure, j'ai un minimum de tolérance
TheWalrusWasPaul
TheWalrusWasPaul
Lord Walrus

Nombre de messages : 926
Age : 24
Localisation : On the hill with a Fool called Paul
Date d'inscription : 05/12/2012

http://with-love-from-us-to-you.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par Skypaul Mar 4 Mar - 12:23

Non mais y a pas de problèmes, je trouve juste ça très con c'est tout.
Ducoup je suis curieux, ce serait quoi ton top 20 albums. 1 par artiste. Pas de Jazz ni de classique. Pour voir si malgré tout tu quitte de temps en temps les 4 a drôles de coupes.
Skypaul
Skypaul
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 440
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par TheWalrusWasPaul Mer 5 Mar - 13:05

Et moi je trouve ça très con ton truc sérieux, tu crois vraiment que j'écoute que les Fab's ? OMG, bah non, j'écoute certaines chansons d'aujourd'hui excepté les produits commerciales, et d'autres chansons de d'autres groupes ou chanteurs enfin voilà quoi, mais je ne suis pas fane d'eux, donc je n'approfondis pas leur histoire donc en conclusion j'écoute pas leurs albums.

Mon number 1 c'est Jacopo Da Bolognaaaaa <3<3<3
*clin d'oeil pour Nadouille :p*
TheWalrusWasPaul
TheWalrusWasPaul
Lord Walrus

Nombre de messages : 926
Age : 24
Localisation : On the hill with a Fool called Paul
Date d'inscription : 05/12/2012

http://with-love-from-us-to-you.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par Skypaul Mer 5 Mar - 13:18

oki. Dommage s'aurait été interessant.
Skypaul
Skypaul
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 440
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par TheWalrusWasPaul Ven 7 Mar - 21:12

Bon, tu me fais pitié, franchement écoute Fenice Fu de Jacopo Da Bologna, c'est une de mes chansons préférées, c'est un chef d'oeuvre de l'an 1300 !
TheWalrusWasPaul
TheWalrusWasPaul
Lord Walrus

Nombre de messages : 926
Age : 24
Localisation : On the hill with a Fool called Paul
Date d'inscription : 05/12/2012

http://with-love-from-us-to-you.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par sgt pepper Ven 7 Mar - 22:14

j'adore LED ZEP, le chanteur et le guitariste sont tous simplement impressionnant,mais moi je suis batteur et je trouve le jeu de Bonham bien au niveau technique MAIS c'est très mal construit au niveau rythme,je trouve que quand il fait un break ou un solo,il a du mal a revenir sur le rythme du morceau contrairement a Keith moon qui fait des énormes solo et qui tient quand même le rythme.ceci dit ça reste un de mes groupe préféré.
sgt pepper
sgt pepper
Supreme Walrus

Nombre de messages : 386
Age : 25
Localisation : in a yellow submarine on octopus garden
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par Skypaul Sam 8 Mar - 12:27

TheWalrusWasPaul a écrit:Bon, tu me fais pitié, franchement écoute Fenice Fu de Jacopo Da Bologna, c'est une de mes chansons préférées, c'est un chef d'oeuvre de l'an 1300 !
Euuh, ta tes ragnagnananana? Je cherche a savoir ce que t'aime dans la musique et tu m'agresse...
Skypaul
Skypaul
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 440
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par TheWalrusWasPaul Sam 8 Mar - 14:05

Où vois-tu de l'agressivité dans mon dernier message ? Aucune x)
TheWalrusWasPaul
TheWalrusWasPaul
Lord Walrus

Nombre de messages : 926
Age : 24
Localisation : On the hill with a Fool called Paul
Date d'inscription : 05/12/2012

http://with-love-from-us-to-you.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par Skypaul Sam 8 Mar - 14:07

TheWalrusWasPaul franchement dégueulasse et blessante a écrit: tu me fais pitié,
Skypaul
Skypaul
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 440
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par TheWalrusWasPaul Sam 8 Mar - 14:23

Tu me tues XD
J'm'excuse parce que je tiens à toi :')
TheWalrusWasPaul
TheWalrusWasPaul
Lord Walrus

Nombre de messages : 926
Age : 24
Localisation : On the hill with a Fool called Paul
Date d'inscription : 05/12/2012

http://with-love-from-us-to-you.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par Skypaul Sam 8 Mar - 16:37

sgt pepper a écrit:j'adore LED ZEP, le chanteur et le guitariste sont tous simplement impressionnant,mais moi je suis batteur et je trouve le jeu de Bonham bien au niveau technique MAIS c'est très mal construit au niveau rythme,je trouve que quand il fait un break ou un solo,il a du mal a revenir sur le rythme du morceau contrairement a Keith moon qui fait des énormes solo et qui tient quand même le rythme.ceci dit ça reste un de mes groupe préféré.

Cool! Ca c'est intéressant.
C'st vrai que niveau rythmique Bonham fait des erreurs, mais ça donne un son particulier au Zep que apprécie énormément. De plus il le compense par sa technique incroyable, qu'a pas toujours a mes yeux (suis pas batteur alors je me trompe peut etre) Keith.
Skypaul
Skypaul
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 440
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par sgt pepper Sam 8 Mar - 20:58

le truc c'est que keith est un petit peu plus basique mais rapide car il ne tape pas extrêmement fort alors que bonham a une frappe très affirmé mais à un peu plus de technique.
sgt pepper
sgt pepper
Supreme Walrus

Nombre de messages : 386
Age : 25
Localisation : in a yellow submarine on octopus garden
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par Skypaul Dim 9 Mar - 22:48

D'acoooord. Ok.
Mais je trouve qu'il remplit tellement le spectre sonore que j'arrive pas imaginer le Zep sans lui.
Skypaul
Skypaul
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 440
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par Skypaul Mer 12 Mar - 15:43

Daft Punk

Ils ont était sur les deux meilleurs moments musicaux que j'ai écouter l'année dernière: Get Lucky et Black Skinhead.
L'une des meilleure chanson que j'ai écouter cette année avec celle de Damon Albarn: Gust of Wind
Alors forcement une nouvelle chanson d'eux avec Jay Z en prime

Juste parfait, fuckin' bonne semaine!
Skypaul
Skypaul
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 440
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite! Empty Re: Vous écoutez quoi? Oui oui la tout de suite!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum