Salut tout le monde !
+5
Jane
lisa.in.the.sky
Romain
Rocky the Walrus
- Ju'
9 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde !
Petite nouvelle sur ce forum qui à l'air bien sympa ! donc, jmapelle Justine et évidemment j'adooore les Beatles
Je les connais depuis toujours vu que c'est le groupe préféré de mon père mais je ne suis accro que depuis que j'ai regardé les DVD des Anthology ^^ ! C'est là que j'ai vraiment découvert l'esprit Beatles, leur humour et tout..
Ca a trop changé mon regard sur eux et leur musique ! Et oui avant je ne savait même pas qui étaient Georges et Ringo ! alala l'inculte que j'étais !!! Mais bon je me suis bien rattrappée même si je ne connais sûrement pas autant de choses sur eux que vous donc j'espère bien que vous allez tout me dire ^^ !
Voilà ! sinon bien que les Beatles soit mon groupe préféré j'écoute également beaucoup : les Stones, Oasis, Led Zep', Ben Harper, Bob Marley (^^), MUSE, Bob Dylan, Moody Blues, Eagles, Deep purple, Dire straits ... Bon voilà jvais pas faire la liste de tout ce que j'écoute ce serait bien trop long et ennuyant !
Bisous tout le monde!
Ps : petite anecdote j'ai appris il n'y a pas lontemps que mon oncle avait tenu le premier fils de John dans ses bras !!! c fou la chance !
Je les connais depuis toujours vu que c'est le groupe préféré de mon père mais je ne suis accro que depuis que j'ai regardé les DVD des Anthology ^^ ! C'est là que j'ai vraiment découvert l'esprit Beatles, leur humour et tout..
Ca a trop changé mon regard sur eux et leur musique ! Et oui avant je ne savait même pas qui étaient Georges et Ringo ! alala l'inculte que j'étais !!! Mais bon je me suis bien rattrappée même si je ne connais sûrement pas autant de choses sur eux que vous donc j'espère bien que vous allez tout me dire ^^ !
Voilà ! sinon bien que les Beatles soit mon groupe préféré j'écoute également beaucoup : les Stones, Oasis, Led Zep', Ben Harper, Bob Marley (^^), MUSE, Bob Dylan, Moody Blues, Eagles, Deep purple, Dire straits ... Bon voilà jvais pas faire la liste de tout ce que j'écoute ce serait bien trop long et ennuyant !
Bisous tout le monde!
Ps : petite anecdote j'ai appris il n'y a pas lontemps que mon oncle avait tenu le premier fils de John dans ses bras !!! c fou la chance !
- Ju'- Lord Walrus
Re: Salut tout le monde !
Bienvenue Ju!
J'espère que tu passeras du bon temps sur ce forum!
Hey, je vois que tu aimes les Moody Blues! C'est chouette, ça...
Et il lui a chanté une petite berceuse ?
Hey Julian... don't make it bad...
J'espère que tu passeras du bon temps sur ce forum!
Hey, je vois que tu aimes les Moody Blues! C'est chouette, ça...
Ju ? Julian ?
Et il lui a chanté une petite berceuse ?
Hey Julian... don't make it bad...
bienvenue !!!!!
eh ben tu vas te plaire ici y'a que des filles/mecs de ton age !
a bientot !
eh ben tu vas te plaire ici y'a que des filles/mecs de ton age !
a bientot !
wah la classe pour ton oncle !!
et oui, je crois que tu as bien cernée l'ambiance du forum !
bienvenue !
et oui, je crois que tu as bien cernée l'ambiance du forum !
Tenu Julian dans ses bras !
Whaou !
En tout cas : Bienvenue !
Whaou !
En tout cas : Bienvenue !
Jane- King Walrus
Il est chanceux, ton oncle!
Donc bienvunue et bonne visite!
Ah oui...Bons goûts musicaux!
Donc bienvunue et bonne visite!
Ah oui...Bons goûts musicaux!
Petite Beatles- King Walrus
oui moi aussi ça m'intrigue ? parceque si ton oncle, c'était un proche des lennon ... huhuhu
Salut tout le monde !
Non c'était pas un proche mais ils se connaissaient parce qu'il jouait dans les même club à Liverpool, et il avaient le même âge.
J'ai appris ça il n'y a pas lontemps !! Donc je suis allée le voire aujourd'hui pour lui posait pleins de questions !
A oui et pour Julian c'est juste parce que Cynthia voulait entrer ds le Caverne mais comme il y avait trop de monde elle la confiée à Mike (mon oncle ^^) !!!
J'ai appris ça il n'y a pas lontemps !! Donc je suis allée le voire aujourd'hui pour lui posait pleins de questions !
A oui et pour Julian c'est juste parce que Cynthia voulait entrer ds le Caverne mais comme il y avait trop de monde elle la confiée à Mike (mon oncle ^^) !!!
- Ju'- Lord Walrus
Oh mais quelle chance !
Jane- King Walrus
Oui jvais lui poser pleins d'autres questions parce que aujourd'hui jlai pas vu très lontemps. (si vous voulez que je lui demande quelques chose en particuler ?..)
Il m'a dit qu'il avait joué avec Pete Best Jlm pas trop mais quand même il était dans les Beatles au début !!!
PS : Rocky, jcrois que je vais parler de mon oncle ds la lettre, au moins si il s'en rappelle j'aurai une chance qu'il me réponde !
Il m'a dit qu'il avait joué avec Pete Best Jlm pas trop mais quand même il était dans les Beatles au début !!!
PS : Rocky, jcrois que je vais parler de mon oncle ds la lettre, au moins si il s'en rappelle j'aurai une chance qu'il me réponde !
- Ju'- Lord Walrus
mais c'est génial ! j'en reviens pas !! et cynthia lui aurait dit, comme ça :"tu peux me prendre julian 30sec. ?" ton oncle est de liverpool ?
Tu vas écrire une lettre à qui ? Pete Best ?
Tu vas écrire une lettre à qui ? Pete Best ?
Ouai mais ils se connaissaient un peu quand même! Et oui il est de Liverpool, en ce moment j'essaye de négocier pour y partir cet été =D
J'aimerais bien écrire à Paul et Ringo mais bon je ne sais pas trop quoi, il faut que je trouve quelques chose de vraiment original : Jveux un autographe moi !!! :p et une réponse ^^
Quelqu'un ici leur a déja écrit ??
J'aimerais bien écrire à Paul et Ringo mais bon je ne sais pas trop quoi, il faut que je trouve quelques chose de vraiment original : Jveux un autographe moi !!! :p et une réponse ^^
Quelqu'un ici leur a déja écrit ??
- Ju'- Lord Walrus
On a eu une discussion là dessus sur je ne sais quel topic qui n'avait rien à voir ^^
Jane- King Walrus
eh !! j'avais posté mais mon post est pas là ! bref je disais. Ringo réponds sous 10 mois et il signe des autographes (si tu lui demande hein) et paul réponds très rarement et surtout il ne signe plus rien d'après rocky. On en avait discutéé sur un autre topic
Ok merci !
Je crois que je vais lire tout le forum pour ne pas faire de hors sujet tout le temps ! :p
Sorry!
PS : Jvous tiendrai au courrant si pas miracle Paul me répond !
Je crois que je vais lire tout le forum pour ne pas faire de hors sujet tout le temps ! :p
Sorry!
PS : Jvous tiendrai au courrant si pas miracle Paul me répond !
- Ju'- Lord Walrus
non mais pour les hors sujets ... euh voilà. on peut lire tout les post, mais en faire quand même t'inqiuète pas même rocky est un admin pro-HS.
Moi pro-HS ? Jamais, voyons!
Mis à part ça, personne n'a regardé le match de baseball hier ?
Hum, je plaisante
Mis à part ça, personne n'a regardé le match de baseball hier ?
Hum, je plaisante
Bienvenue,ju',tiens,tiens, il doit être intéressant,ton oncle!
MAKE LOVE, NOT WAR!
MAKE LOVE, NOT WAR!
Salut moi aussi je suis nouveau mais bonjour quand meme !
Sergeant Pepper- Sgt. Walrus