Quelle note attribuerai vous aux Beatles ?
+5
lucas
lisa.in.the.sky
Petite Beatles
Goo goo g joob
Argos
9 participants
Page 1 sur 1
Quelle note attribuerai vous aux Beatles
Quelle note attribuerai vous aux Beatles ?
Je leur met un bon 19 .... je ne leur met pas 20 car je trouve qu'ils ont fait une belle connerie pour la mort de Paul et sur leur style physique qui a beaucoup changé en 10 ans !
Mais autrement .... ce sont les meilleurs
J'ai pas voulus mettre moins 9 car je sais que personne mettra en dessous ... sur un forum sur les Beatles ... ça fait un peu bête
Mais autrement .... ce sont les meilleurs
J'ai pas voulus mettre moins 9 car je sais que personne mettra en dessous ... sur un forum sur les Beatles ... ça fait un peu bête
Re: Quelle note attribuerai vous aux Beatles ?
Je leur mets 20 ! Sinon, je serais pas autant fan !
Goo goo g joob- King Walrus
20 aussi!
Ça peut paraître pas objectif, mais voilà, je trouve qu'il le mérite! En fait, moi je serais prête à leur donner plus que 20...
Ça peut paraître pas objectif, mais voilà, je trouve qu'il le mérite! En fait, moi je serais prête à leur donner plus que 20...
Petite Beatles- King Walrus
eh, argos, tu penses qu'il y aura des gens ici qui voterons moins que 18 ?
moi je vote 19.75, ouais parceque la perfection n'existe pas, enfin, elle s'apelle John Paul George Ringo, mais je pense qu'ils ont fait quand même quelques conneries vers la fin, comme l'a souligné Argos, et que ils aurait pas du prendre autant de drogues ..
moi je vote 19.75, ouais parceque la perfection n'existe pas, enfin, elle s'apelle John Paul George Ringo, mais je pense qu'ils ont fait quand même quelques conneries vers la fin, comme l'a souligné Argos, et que ils aurait pas du prendre autant de drogues ..
je leur mets 18 car je ne suis pas vraiment fan de leurs débuts .
Voilà... là, en théorie, je devrais sortir mon Bazooka et tuer Argos, Lisa et lucas... u__u
On ne critique pas les Beatles, ok ? Même pas de 0,25 pour la note.
Je ne vois pas quelles conneries ils ont fait à la fin....
Ils devaient bien se séparer un jour, let it be, ainsi soit-il.
Pour leur tenue et style, c'est classe. Très classe.
Ils ont bien fait de suivre... que dis-je suivre ? lancer la mode.
Je n'ai rien à leur reprocher sur leur style très personnel et grandiose.
Quant aux drogues...
C'est vrai, ce n'est pas quelque chose de mal. Mais d'un côté, ils découvraient ces nouvelles drogues qui venaient d'arriver sur le marché... Le LSD, on ne savait pas trop ce que c'était à l'époque. Et tous les quatre étaient d'accord sur un point: ce n'est pas quelque chose à recommander à tous le monde.
Et j'm'en plains pas qu'ils aient pris des drogues, ça a permis de catalyser leur créativité.
Les Beatles.
Un groupe qui a révolutionné la musique et les moeurs.
Ils ont su, malgré leur immense succès, rester très humble. Enfin, assez humbles, je dirais. Sur 8 pieds, ils en avaient 4 sur terre.
Et ce n'est pas facile.
Ils ont su investir dans des talents musicaux , dans des films...
Pas comme Elvis, par exemple, qui s'est complètement laissé aller.
Et puis leur musique.... *o*
Ils ont réussit à transmettre tellement d'émotions ! C'est quelque chose d'incroyable....
20000/20
On ne critique pas les Beatles, ok ? Même pas de 0,25 pour la note.
Je ne vois pas quelles conneries ils ont fait à la fin....
Ils devaient bien se séparer un jour, let it be, ainsi soit-il.
Pour leur tenue et style, c'est classe. Très classe.
Ils ont bien fait de suivre... que dis-je suivre ? lancer la mode.
Je n'ai rien à leur reprocher sur leur style très personnel et grandiose.
Quant aux drogues...
C'est vrai, ce n'est pas quelque chose de mal. Mais d'un côté, ils découvraient ces nouvelles drogues qui venaient d'arriver sur le marché... Le LSD, on ne savait pas trop ce que c'était à l'époque. Et tous les quatre étaient d'accord sur un point: ce n'est pas quelque chose à recommander à tous le monde.
Et j'm'en plains pas qu'ils aient pris des drogues, ça a permis de catalyser leur créativité.
Les Beatles.
Un groupe qui a révolutionné la musique et les moeurs.
Ils ont su, malgré leur immense succès, rester très humble. Enfin, assez humbles, je dirais. Sur 8 pieds, ils en avaient 4 sur terre.
Et ce n'est pas facile.
Ils ont su investir dans des talents musicaux , dans des films...
Pas comme Elvis, par exemple, qui s'est complètement laissé aller.
Et puis leur musique.... *o*
Ils ont réussit à transmettre tellement d'émotions ! C'est quelque chose d'incroyable....
20000/20
Pardon Rocky, je m'excuse, et tu m'a convaincut de leur mettre 20 u__u
Je reste sur la phrase de Lisa ... "La perfection n'éxiste pas" ... J'adore les Beatles ... je pourrait même m'évanouir en voyant seulement a 30 ,mètres de moi un cil de Paul ....
Mais on reviens exactement au même genre de question qui m'a bien enfoncé d'ailleurs ... Les Beatles ou Les Rolings Stones ... si tu dit sa sur un forum des Rolings Stones ... il vont bien voté les Rolings Stones ... et sur un forum sur les Beatles, ils vont bien voté les Beatles les membres non ?...
Et si tu dit sur un Forum des Rolings Stones que tu adores les Beatles ... tu vas te faire insulté ( vous inquiété pas, j'ai fait le test pour une pub pour mon forum ... dp,c ), il vont te dire que les Beatles c'est nul et tu vas encore poussé le bouchon super et trouvé des explications que même toi tu ne comprend aucun sens ! et Vise Versa d'ailleurs !
Donc moi, je reste bien sur le 19 ... car je trouve que les Beatles C'EST LES MEILLEURS !!!! mais je leur enlève un point pour leur style vers la fin des Beatles ( on reconnaît plus John ... donc ... ) et que la rumeur sur la mort de Paul que vous avez dit vous même qui normalement était prévu par les Beatles ... juste pour ça je leur enlève un minuscule point ... faut peut-être pas exagérer ...
Aussi ... 19 c'est une note géniale, on va pas se plaindre ... a chaque que j'ai un 19 au collège j'ai envie de me mettre tout nu et de courir dans la cour avec ma copie a la main et de crier " Haoui ....... !!!!!!!!!!!!" Donc, faut pas se plaindre !!!!
Je m'excuse pour ce petit pétage de plomb ... mais j'i l'habitude ... j'en fait bien un par mois ....
Mais on reviens exactement au même genre de question qui m'a bien enfoncé d'ailleurs ... Les Beatles ou Les Rolings Stones ... si tu dit sa sur un forum des Rolings Stones ... il vont bien voté les Rolings Stones ... et sur un forum sur les Beatles, ils vont bien voté les Beatles les membres non ?...
Et si tu dit sur un Forum des Rolings Stones que tu adores les Beatles ... tu vas te faire insulté ( vous inquiété pas, j'ai fait le test pour une pub pour mon forum ... dp,c ), il vont te dire que les Beatles c'est nul et tu vas encore poussé le bouchon super et trouvé des explications que même toi tu ne comprend aucun sens ! et Vise Versa d'ailleurs !
Donc moi, je reste bien sur le 19 ... car je trouve que les Beatles C'EST LES MEILLEURS !!!! mais je leur enlève un point pour leur style vers la fin des Beatles ( on reconnaît plus John ... donc ... ) et que la rumeur sur la mort de Paul que vous avez dit vous même qui normalement était prévu par les Beatles ... juste pour ça je leur enlève un minuscule point ... faut peut-être pas exagérer ...
Aussi ... 19 c'est une note géniale, on va pas se plaindre ... a chaque que j'ai un 19 au collège j'ai envie de me mettre tout nu et de courir dans la cour avec ma copie a la main et de crier " Haoui ....... !!!!!!!!!!!!" Donc, faut pas se plaindre !!!!
Je m'excuse pour ce petit pétage de plomb ... mais j'i l'habitude ... j'en fait bien un par mois ....
Je ne leur enlève pas de points pour Paul Is Dead, moi! Les gens n'avaient qu'à ne pas y croire . Pour leur style qui a changé au cours des années non plus, d'ailleurs. Ça fait une évoluition et ça montre qu'ils ont oeuvré dans tous les genres!
Petite Beatles- King Walrus
moi quand on me demande Beatles ou Rollign Stones, je dit très modestement Kinks parceque je trouve cette question tellement conne
Pour la rumeur sur la mort de Paul, il faut quand même avouer qu'ils ont été forts dans les détails ! C'était une bonne idée pour faire parler encore plus d'eux !
Ce n'est pas une idée des Beatles...
Ils n'y sont pour rien.
Il ne faut pas leur en vouloir pour ça, Argos...
Ce n'est pas voulu, tous ces pseudo-indices.
Ce sont des gens dérangés qui se sont embêté à les inventer...
Ils n'y sont pour rien.
Quand même, que tout le monde ait une rose rouge dans Your mother should know sauf Paul McCartney qui en a une noire, on peut pas dire que ce soit une pure coïncidence ! Mais je crois qu'ils ont fait ça justement pour se moquer des gens dérangés qui étaient sûrs que Paul était mort !
hé mais moi j'adore les rolling stones (mais je prefere les beatles)
Rocky the Walrus a écrit:Ce n'est pas une idée des Beatles...
Ils n'y sont pour rien.
Non ... je ne me suis jamais inquiété ! 'fin ... franchement ... qui aurait eu l'idée de passé pas mal de jour a cherché des indice qui tournes sur le même cercle ... parce que si tu regarde bien ... tu tourne autour du pot !
Les mecs qui ont cherché ça devaient surement bien s'ennuyer !
"Aller tien ... on va faire croire que Paul est mort que même que ça va faire la une de tout les jouneaux"
20 biensur !!!
Rien d'autre à ajouter après ce que vous avez écris !
Rien d'autre à ajouter après ce que vous avez écris !
- Ju'- Lord Walrus
La perfection n'existe pas, seuls l'univers des Beatles est parfait *o*
20
20
Jane- King Walrus
Evidemment je leur met 20 sur 20. Bien qu'ils aient fais plein de "connerie" (qui a permit la crétion de superbes chansons)
The-Nowhere-Man- Sgt. Walrus
Quel genre de connerie ?
Parce qu'en effet, ils ont en fait pas mal, mais individuellement...
Paul en a fait, John en a fait, George en a fait et Ringo en a fait.
Mais pas les Beatles, pas le groupe.
Le groupe a tout fait correctement
Même s'il est mort...
Parce qu'en effet, ils ont en fait pas mal, mais individuellement...
Paul en a fait, John en a fait, George en a fait et Ringo en a fait.
Mais pas les Beatles, pas le groupe.
Le groupe a tout fait correctement
Même s'il est mort...