THE RABEATS - Lyon le 30/11/2008
+9
Farokette
Romain
BeatlesJoe
John1010
Petite Beatles
Jane
Goo goo g joob
[έмilie]
lisa.in.the.sky
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
THE RABEATS - Lyon le 30/11/2008
C'était hier soir... wahou.
J'avais payé ma place 27€, alors ça avait interet a être bien, mais les Rabeats ont quand me^me une bonne réputation dans le monde du "Beatles tribute".
j'ai pas pu avoir ma palce devant, j'étais frstrée u__u mais finalement avec mon pote on s'est mis pas trop loin, et puis on a passé la majeure partie de notre temps debout collés a la scène devant en train de sauter.
Trève de bavardage.
les lumières se sont éteintes, et puis un grand THE RABEATS est apparu sur le rideau ... puis il s'est levé sur Cry For A Shadow (avec les petits cris, je précise, oui, les petits YIIIIIHA). J'étais déçu de pas pouvoir chanter sur la première chanson. Mais après ça a enchainé sur Please Please Me .. et là ...
je vous mettrais la set list en fin du topic.
Bon.
Ce groupe est juste génial, et de très bons musiciens en plus ! (parcequ'ils auraient pu être un peu nul)
Le batteur, surtout. Il nous a fait un de ces solo sur The End ! il en a cassé sa baguette ! j'ai pas pu enregistrer dommage.
Ce qui est vraiment super aussi, c'est qu'ils ont vraiment les me^mes instruments, les mêmes amplis, les mêmes costumes (ils ont les gris avec le col noir + les "Shea Stadium" ), les Beatles Boots ... puis ils portent des lunettes, mais pas n'importe lesquelles ... celle de clip promo de Rain/Paperback Writer, je sais aps si les gens font forcémeent le rapprochement, mais j'ai trouvé ça marrant.
Même dans la gestuelle ils les imittent. Le batteur a le me^me jeu que Ringo, le "John" fait les me^me petites flexions des genous que John, le "Paul" tiens sa basse exactement pareil que Paul (sauf qu'il est droitier ... dommage )... et le George est discret, voir un peu dépressif, il faut le dire, je l'ai pas vu sourire de tout le concert.
Par contre, point négatif, le "John" a un peu trop tendance a imitter les attitude de John, ça en devient un petit peu lourd. Puis aussi, il y a que lui qui chante (les autres font les choeurs évidemment), et donc je trouve ça dommage pour des chansons comme A Day In The Life. Sinon le spectacle était génial. avec au début donc la période 62-66 et puis après l'entracte la période 67-70 (disque bleu disque rouge quoi).
Sinon.
Dip, le "Paul" est très sympa, et quand jlui ai demandé "alors, qu'est ce que ça fait d'être Paul ?" il m'a répondu simplement "Il fait chaud sous ma peruque tu sais" puis il m'a signé mon affiche avec une grande bouche qui sourie sous son nom.
J'ai pu tous les voir pour me faire signer mon affiche a la fin.
Puis bon ... j'ai pas telelmetn de photos, parceque jme suis fait confisquer mon appareil par un vigile, jvous raconte pas la honte, j'étais en pleine danse mods en train de chanter et de filmer Day Tripper, quand soudain, un vigile survient derrière moi et me dit de le suivre ... bon jlai récupéré entier l'appareil hein ils l'ont pas mangé, ils ont me^me pas supprimé
la Set List (que j'ai voulu récupérer par terre mais j'ai pas pu !) elles sont pas forcément dans l'ordre ...
Puis en rappel on a quand même eu le droit a Rock'n'roll Music, Helter Skelter, et Hey Jude, qui a bien trainée 10 minutes, avec les NAAAAANANANANANANANANAA NANANANA HEEEEEEY JUUUUUUDE.
J'avais payé ma place 27€, alors ça avait interet a être bien, mais les Rabeats ont quand me^me une bonne réputation dans le monde du "Beatles tribute".
j'ai pas pu avoir ma palce devant, j'étais frstrée u__u mais finalement avec mon pote on s'est mis pas trop loin, et puis on a passé la majeure partie de notre temps debout collés a la scène devant en train de sauter.
Trève de bavardage.
les lumières se sont éteintes, et puis un grand THE RABEATS est apparu sur le rideau ... puis il s'est levé sur Cry For A Shadow (avec les petits cris, je précise, oui, les petits YIIIIIHA). J'étais déçu de pas pouvoir chanter sur la première chanson. Mais après ça a enchainé sur Please Please Me .. et là ...
je vous mettrais la set list en fin du topic.
Bon.
Ce groupe est juste génial, et de très bons musiciens en plus ! (parcequ'ils auraient pu être un peu nul)
Le batteur, surtout. Il nous a fait un de ces solo sur The End ! il en a cassé sa baguette ! j'ai pas pu enregistrer dommage.
Ce qui est vraiment super aussi, c'est qu'ils ont vraiment les me^mes instruments, les mêmes amplis, les mêmes costumes (ils ont les gris avec le col noir + les "Shea Stadium" ), les Beatles Boots ... puis ils portent des lunettes, mais pas n'importe lesquelles ... celle de clip promo de Rain/Paperback Writer, je sais aps si les gens font forcémeent le rapprochement, mais j'ai trouvé ça marrant.
Même dans la gestuelle ils les imittent. Le batteur a le me^me jeu que Ringo, le "John" fait les me^me petites flexions des genous que John, le "Paul" tiens sa basse exactement pareil que Paul (sauf qu'il est droitier ... dommage )... et le George est discret, voir un peu dépressif, il faut le dire, je l'ai pas vu sourire de tout le concert.
Par contre, point négatif, le "John" a un peu trop tendance a imitter les attitude de John, ça en devient un petit peu lourd. Puis aussi, il y a que lui qui chante (les autres font les choeurs évidemment), et donc je trouve ça dommage pour des chansons comme A Day In The Life. Sinon le spectacle était génial. avec au début donc la période 62-66 et puis après l'entracte la période 67-70 (disque bleu disque rouge quoi).
Sinon.
Dip, le "Paul" est très sympa, et quand jlui ai demandé "alors, qu'est ce que ça fait d'être Paul ?" il m'a répondu simplement "Il fait chaud sous ma peruque tu sais" puis il m'a signé mon affiche avec une grande bouche qui sourie sous son nom.
J'ai pu tous les voir pour me faire signer mon affiche a la fin.
Puis bon ... j'ai pas telelmetn de photos, parceque jme suis fait confisquer mon appareil par un vigile, jvous raconte pas la honte, j'étais en pleine danse mods en train de chanter et de filmer Day Tripper, quand soudain, un vigile survient derrière moi et me dit de le suivre ... bon jlai récupéré entier l'appareil hein ils l'ont pas mangé, ils ont me^me pas supprimé
la Set List (que j'ai voulu récupérer par terre mais j'ai pas pu !) elles sont pas forcément dans l'ordre ...
- Cry For A Shadow
- Please Please Me
- All My Loving
- I Want To Hold Your Hand
- She Loves You
- A Hard Day's Night
- Can't Buy Me Love
- Kansas City/hey hey hey hey (franchement géniale, ça a vraiment chauffé la salle j'en pouvais plus de crier )
- Ticket To Ride
- Help!
- Yesterday
- Drive My Car
- Michelle (ils ont pas voulu trahir leur bon accent de Picardie, alors le refrain en français c'était la salle qui le fesait )
- Day Tripper
- Sgt Pepper's / With A Little Help From My Friend
- I Want You (oui a un moment, y a eu un bug dans la chronologie, je sais pas ce qui s'est passé)
- Get Back
- A Day In The Life ( )
- Come Together
- The End (avec un subliiime solo de batterie)
- Let It Be
Puis en rappel on a quand même eu le droit a Rock'n'roll Music, Helter Skelter, et Hey Jude, qui a bien trainée 10 minutes, avec les NAAAAANANANANANANANANAA NANANANA HEEEEEEY JUUUUUUDE.
ENORME CE CONCERT.
Re: THE RABEATS - Lyon le 30/11/2008
Je vous donne le Myspace.
The Rabeats
puis je poste mon affiche dédicacée, je mettrais des photos plus tard, j'ai pas encore déchagé sur mon ordi.
The Rabeats
puis je poste mon affiche dédicacée, je mettrais des photos plus tard, j'ai pas encore déchagé sur mon ordi.
Putain ca avait l'air énorme !!!
C'est cool que tu ais eu des autographes
Bonne set list !!
Puis c'est vrai qu'ils sont bien réputés comme groupes "imitant" les Beatles donc t'allais forcément être contente du concert
C'est cool que tu ais eu des autographes
Bonne set list !!
Puis c'est vrai qu'ils sont bien réputés comme groupes "imitant" les Beatles donc t'allais forcément être contente du concert
[έмilie]- King Walrus
Dip arettait pas de déconner avec mon pote et moi, quand on était devant. Il nous fesait des clins d'oeuil a la Paul (en mal fait hein ), des grimaces ... c'était bien drôle ... puis il a voulu nous envoyer son mediator vers la fin mais il est tombé pas trop vers nous, et quelqu'u d'autre l'a eu, alros il nous a regardé en haussant les épaules genre "dommage"
très sympa ce faux Paul u__u
très sympa ce faux Paul u__u
Ça avait l'air trop bien
C'est super cool que tu aies pu avoir leurs autographes
C'est super cool que tu aies pu avoir leurs autographes
Goo goo g joob- King Walrus
RHA MAIS IL FALLAIT LE CHOPER CE MEDIATOOOOR !
J'aurais sauté sur la personne qui l'a eu moi u_u
Bonne Set List
J'aurais sauté sur la personne qui l'a eu moi u_u
Bonne Set List
Jane- King Walrus
QUel résumé, Lisa!
Ça a l'air vraiment bien fait comme concert! L'atmosphère devait être belle aussi. L'atmosphère des spectacles...
En plus tu as eu droit à des clins d'oeil du faux Paul.
A Day in the Life ça devait être magique... Et The End et Let it Be pour finir....
TOn affiche est jolie, aussi!
Ça a l'air vraiment bien fait comme concert! L'atmosphère devait être belle aussi. L'atmosphère des spectacles...
En plus tu as eu droit à des clins d'oeil du faux Paul.
A Day in the Life ça devait être magique... Et The End et Let it Be pour finir....
TOn affiche est jolie, aussi!
Petite Beatles- King Walrus
ah j'ai oublié aussi ! ils ont fait Good Night en tout dernier du rappel ...
c'était très mignon u__u
c'était très mignon u__u
moi je suis allé les voir a rouen il sont trop bien!!! Moi a la fin j'ai eu le droit a Twist and shout
John1010- Eggman
Personne sait s'il vont vers Perpignan ??
BeatlesJoe- Supreme Walrus
faut aller sur leur site il disent toute leur date de concert
John1010- Eggman
ouai peut étre je vais voir
John1010- Eggman
Dommage je vois pas Perpignan dans les dates.
Je suis en train d'écouter certains extraits donc celle de Get Back ; bien fait je trouve.
Je suis en train d'écouter certains extraits donc celle de Get Back ; bien fait je trouve.
ils sont passé a rouen ?? merde...John1010 a écrit:moi je suis allé les voir a rouen il sont trop bien!!! Moi a la fin j'ai eu le droit a Twist and shout
Tsss ils passent à un endroit qui s'appelle Plougastel et même pas à Rennes
Jane- King Walrus
Arrête c'est hyper connu Plougastel
[έмilie]- King Walrus
Oui mais Rennes c'est encore plus connu u_u
Jane- King Walrus
Non mais c'était une blague
Je connais pas Plougastel , mais si on me paie le voyage , j'veux bien (les inconnus u_u)
Je connais pas Plougastel , mais si on me paie le voyage , j'veux bien (les inconnus u_u)
[έмilie]- King Walrus
Ah mais les Rabeats ils sont amis sur MySpace avec Paul et Ringo !
EDIT :" Paul McCartney a 148775 amis. "
EDIT :" Paul McCartney a 148775 amis. "
Jane- King Walrus
je suis aussi amie avec Paul mais aps Ringo figure toi.
Jsuis me^me amie avec "The Beatles", si c'ets pas la classe
Jsuis me^me amie avec "The Beatles", si c'ets pas la classe
Les revenus de Ringo ...
J'ai reçu ça de la part des Rabeats.
Sur MySpace, je suis ami avec The Rabeats Génial !
Hello Jonathan,
sois le bienvenu !
Le 8 décembre sortira
THE RABEATS : LIVE AT THE BATACLAN
double album live enregistré au Bataclan le 14 décembre 2007
Cet album sera disponible dans toutes les Fnac
et sera en vente par correspondance sur www. ginger. fr.
Sur MySpace, je suis ami avec The Rabeats Génial !
yep, il sort demain !
ils l'ont annoncé a la fin du concert
attend beatlesjoe, tu es un petit joueur u__u faut être ami avec Paul maintenant !
mon myspace : http://myspace.com/blue_hole
ils l'ont annoncé a la fin du concert
attend beatlesjoe, tu es un petit joueur u__u faut être ami avec Paul maintenant !
mon myspace : http://myspace.com/blue_hole
Edit: j'ai envoyé une demande d'amitié à Paul McCartney . Il fallait mettre quelque chose en commentaire ?
Page 1 sur 2 • 1, 2