The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Paul on Howard Stern

4 participants

Aller en bas

Paul on Howard Stern Empty Paul on Howard Stern

Message par lisa.in.the.sky Ven 16 Jan - 23:46

Mercredi dernier (14.01.09) Paul a donné une "serie" d'interview, enfin plutot Paul a fait la promo d'electric argument Outre Atlantique.
Ca a commencé par l'apparition dans le talk show "the views", un bon gros navet pour menagère de plus de 50 ans, avec the american style, steuplait, puuuuuis, ça a enchainé sur le passage dans l'émission radio du génialissime (enfin génialissime, on peut ne pas aimer, et ça se comprend, mais je le trouve juste génial ce gars) Howard Stern.
Pour avoir écouté les deux émissions, je peux vous dire que c'est difficile d'arriver au out de "the views", parceque sincèrement, on se fait bien chier.Par contre, Howard Stern c'ets tellement drôle, tellement inhabituel, tellement énorme ! Puis Paul il est tout ... tout Paul ! le vrai quoi ... un petit enfant qui à des moments on le sens aimerait bien frapper Howard (surtout quand Howard commmence a parler de Paul et ses conquêtes de Hampton Laughing).
Voilà, c'ets juste sublime cette émission.
Petite note, ça fait quand même 45 minutes environ, on comprend pas toujours tout parcequ'ils parlent tous en même temps, alors j'ai pensé a vous, et j'ai trouvé un site qui parle des "dirty details".
ici
je vous conseille d'ailleurs de lire en premier cet article, puis ensuite si vous le sentez, écouté l'interview, mais Howard en tant que bon ricain est parfois un peu infame et décide de bouffer 4 mots sur 6 dans une phrase. Faut suivre.