The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

They're Gonna Make A Big Star Out Of You

5 participants

Aller en bas

They're Gonna Make A Big Star Out Of You Empty They're Gonna Make A Big Star Out Of You

Message par Rocky the Walrus Ven 24 Avr - 16:17

Vous serez aux alentours des Etats Unis, le 21 Mai ? A Louisville, dans le Kentucky ?
Si oui, ça tombe bien !

Le plus grand festival du monde sur les Beatles, Abbey Road On The River, lance un concours de chant pour l'édition 2009 !
Sponsorisée par l'hôtel A Hard Day's Night de Liverpool, la compétition permettra au meilleur chanteur de chanter au Cavern Club.
Il y a aura également une catégorie pour les moins de 16 ans, dont le prix est un joli chèque de 500$ What a Face
(exprès pour vous Twisted Evil)

They're Gonna Make A Big Star Out Of You Sing_header


Mais ce n'est pas tout: le vainqueur de la catégorie adulte gagne également le vol pour Liverpool (pour deux personnes), le séjour à l'hötel A Hard Day's Night, une visite "VIP" des maisons des Beatles et des sites connus, un bon de 300$ sur des marchandises Beatles ainsi qu'un contrat de 1000$ pour la prochaine édition du festival Abey Road On The River (sans oublier bien sûr la chance de pouvoir chanter au Cavern).
Que demander de plus ? Razz

Le concours est limité à un maximum de 250 personnes et sera ouvert à toutes les personnes présentes au festival et possédant un billet d'entrée (20$).
Pour plus de détails sur le concours: They're Gonna Make A Big Star Out Of Me
Pour des informations sur le festival: Abbey Road On The River
Pour des vidéos sur le festival: Video


Petite Beatles, tu vas y faire un petit tour, n'est-ce pas ? C'est pas si loin de chez toi cyclops


Dernière édition par Rocky the Walrus le Mer 29 Avr - 17:32, édité 2 fois
Rocky the Walrus
Rocky the Walrus
Admin
Admin

Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : Sitting in an English garden, waiting for the sun
Date d'inscription : 25/09/2007

https://thebeatles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

They're Gonna Make A Big Star Out Of You Empty Re: They're Gonna Make A Big Star Out Of You

Message par Petite Beatles Ven 24 Avr - 18:04

Je vais tout juste rentrer des États à cette date Razz
Mais le Kentucky, même si ce n'est "pas si loin de chez moi", ça demeure au moins 15 heures de voiture, hein...
Par contre je pourrais demander à des personnes majeures que je connais d'y aller à ma place et de participer au concours. Si elles gagnent, c'est moi qui reçois le deuxième billet pour Liverpool. What a Face
Petite Beatles
Petite Beatles
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1778
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

They're Gonna Make A Big Star Out Of You Empty Re: They're Gonna Make A Big Star Out Of You

Message par - Ju' Mer 29 Avr - 0:04

Aaaa mais change tes billets ! Tu te rends compte de l'opportunitée ! Shocked Il manque tout de même un petit entretient privée avec Paul et Ringo... Rolling Eyes
- Ju'
- Ju'
Lord Walrus

Nombre de messages : 1065
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

They're Gonna Make A Big Star Out Of You Empty Re: They're Gonna Make A Big Star Out Of You

Message par lisa.in.the.sky Mer 29 Avr - 13:28

J'alalis faire la remarque Ju Laughing
moi jdis que le gagnant ira a Liverpool AVEC Paul et Ringo, comme ça ils nous feront visiter pour de vrai, tu vois ? Very Happy
Enfin voilà, le Kentucky dans 1 mois, c'était pas trop dans mon programme, mais why not Very Happy tu m'accompagne ? on prendra le paquebot pour y aller u__u

[Rocky, pitié, corrige le "21 mais" ou alors ça sera googoo qui le fera)
lisa.in.the.sky
lisa.in.the.sky
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4404
Age : 30
Localisation : 7 Cavendish Avenue, St John's Wood
Date d'inscription : 17/04/2008

http://www.originalartyfact.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

They're Gonna Make A Big Star Out Of You Empty Re: They're Gonna Make A Big Star Out Of You

Message par Goo goo g joob Mer 29 Avr - 14:51

lisa.in.the.sky a écrit:[Rocky, pitié, corrige le "21 mais" ou alors ça sera googoo qui le fera)

(j'avais même pas remarqué Laughing Et pis je fais des efforts... Dans un autre message - je sais plus lequel - t'as écrit "ça me fais" et j'ai rien dit ! Very Happy )
Goo goo g joob
Goo goo g joob
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1792
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

They're Gonna Make A Big Star Out Of You Empty Re: They're Gonna Make A Big Star Out Of You

Message par lisa.in.the.sky Mer 29 Avr - 15:03

Goo goo g joob a écrit:
lisa.in.the.sky a écrit:[Rocky, pitié, corrige le "21 mais" ou alors ça sera googoo qui le fera)

(j'avais même pas remarqué Laughing Et pis je fais des efforts... Dans un autre message - je sais plus lequel - t'as écrit "ça me fais" et j'ai rien dit ! Very Happy )
niah niah niah pour une fois que c'est moi qui corrige
lisa.in.the.sky
lisa.in.the.sky
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4404
Age : 30
Localisation : 7 Cavendish Avenue, St John's Wood
Date d'inscription : 17/04/2008

http://www.originalartyfact.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

They're Gonna Make A Big Star Out Of You Empty Re: They're Gonna Make A Big Star Out Of You

Message par Rocky the Walrus Mer 29 Avr - 17:31

Mon dieu... merci de me faire remarquer l'erreur Razz
Heureusement qu'Emilie n'est pas passée par là.
Rocky the Walrus
Rocky the Walrus
Admin
Admin

Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : Sitting in an English garden, waiting for the sun
Date d'inscription : 25/09/2007

https://thebeatles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

They're Gonna Make A Big Star Out Of You Empty Re: They're Gonna Make A Big Star Out Of You

Message par - Ju' Jeu 30 Avr - 17:17

On l'a voit plus beaucoup d'ailleurs Emilie Jolie, j'espère qu'elle révise bien O:)
- Ju'
- Ju'
Lord Walrus

Nombre de messages : 1065
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

They're Gonna Make A Big Star Out Of You Empty Re: They're Gonna Make A Big Star Out Of You

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum