The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vidéos coups de coeur

+9
Octopus
Bambi Harrison
Miss Raccoon
David la Revoluvertion
lisa.in.the.sky
PennyLane.
Lemon
Argos
HoneyPie
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vidéos coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vidéos coups de coeur

Message par Penny_Jane Ven 4 Fév - 0:09

Ah mais force toi un peu c'est trop la classe de tenir le manche à droite (Ah oui non t'est pas une McCartienne toi^^).
Tiens d'ailleurs je me demande si ça a vraiment une importance et si il y a un lien évident entre le fait d'être droitier et de mettre le manche à gauche (où le contraire.). Moi j'ai une copine qui est droitière et qui a instinctivement mis le manche à droite pour apprendre, sans se rendre compte qu'elle étais dans le "mauvais" sens. Elle disait qu'il lui avait paru évident de faire les accords de la main droite vu qu'elle est droitière, ça se tiens non?
Enfin c'est une question de feeling tout ça je suppose, mais je suis sûre que si je me forçais un peu je pourrais apprendre d'un côté comme de l'autre, enfin je crois...
Penny_Jane
Penny_Jane
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vidéos coups de coeur

Message par Bambi Harrison Ven 4 Fév - 0:14

Penny_Jane a écrit:Ah mais force toi un peu c'est trop la classe de tenir le manche à droite (Ah oui non t'est pas une McCartienne toi^^).
Tiens d'ailleurs je me demande si ça a vraiment une importance et si il y a un lien évident entre le fait d'être droitier et de mettre le manche à gauche (où le contraire.). Moi j'ai une copine qui est droitière et qui a instinctivement mis le manche à droite pour apprendre, sans se rendre compte qu'elle étais dans le "mauvais" sens. Elle disait qu'il lui avait paru évident de faire les accords de la main droite vu qu'elle est droitière, ça se tiens non?
Enfin c'est une question de feeling tout ça je suppose, mais je suis sûre que si je me forçais un peu je pourrais apprendre d'un côté comme de l'autre, enfin je crois...
Non mais j'ai essayé d'apprendre avec la guitare pour gaucher , pour faire ma Macca , mais j'ai pas réussi , je sais pas trop me servir de ma main gauche en fait ^^ Mais même si ça aucun rapport je me suis rendu compte que j'avais un point commun avec Paul , on a tous les deux des joues de hamsters Razz
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vidéos coups de coeur

Message par Penny_Jane Ven 4 Fév - 0:20

Mdr^^ Non ben si t'as essayé et que tu n'y arrive pas là oui faut essayer de l'autre côté alors! Tu nous tiendra au courant quand tu auras commencé tes cours!
Penny_Jane
Penny_Jane
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vidéos coups de coeur

Message par Bambi Harrison Ven 4 Fév - 0:21

Oui Smile Mais j'éspère que c'est pas trop tard pour que je m'y mette car par exemple pour le piano je peux pas , j'aurai du commencer bien plus tôt vers 6 , 7 ans ...
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vidéos coups de coeur

Message par Penny_Jane Ven 4 Fév - 0:26

Non je crois que pour la guitare c'est jamais trop tard, enfin il me semble. C'est vrai que le piano il vaut mieux commencer enfant. Moi jusqu'a 12 ans j'ai soulé mes parents pour qu'ils m'offrent des cours de musique mais ils n'avais pas les moyens, alors tant pis pour le piano...Mais je vais me rattraper, d'ailleurs je commence à jouer pas mal le ukulele et je trouve que ça aide après pour la guitare.
Penny_Jane
Penny_Jane
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vidéos coups de coeur

Message par Moon Ven 4 Fév - 0:28

GeorgeJohn4ever a écrit:Oui Smile Mais j'éspère que c'est pas trop tard pour que je m'y mette car par exemple pour le piano je peux pas , j'aurai du commencer bien plus tôt vers 6 , 7 ans ...

Pourquoi ? On peut toujours se mettre au piano, à n'importe quel âge, c'est avec l'entrainement que l'on devient compétent, pas avec l'âge. Wink
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vidéos coups de coeur

Message par Bambi Harrison Ven 4 Fév - 0:30

Oui mais il parait que c'est plus facile quand on est enfant , le piano ! Et Jane ,tu sais joué du ukulélé ? La classe !
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vidéos coups de coeur

Message par Penny_Jane Ven 4 Fév - 0:34

Moi quand j'étais petite je voulais faire "virtuose du piano" plus tard lol, mais tout le monde me disais "Ah mais c'est trop tard t'aurais du commencer à 6 ans" du coup j'ai abandonnée l'idée. Oui enfin aujourd'hui je veux plus devenir virtuose, je veux juste en jouer pour me faire plaisir.
Le problème c'est que je veux trop de chose^^

Oui oui je joue du ukulele, c'est super sympa et puis c'est quand même simple a apprendre, on s'amuse très vite avec ces petites bêtes là!
Penny_Jane
Penny_Jane
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vidéos coups de coeur

Message par Bambi Harrison Ven 4 Fév - 0:36

J'en doute pas ! Moi je préfère la guitare au piano , quand même mais le piano c'est trop cool aussi !
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vidéos coups de coeur

Message par Bambi Harrison Jeu 10 Fév - 14:10

Voilà une superbe vidéo de Not a second time dans le même genre que [/i]It won't belong[i] , moi je l'adore trop I love you https://www.youtube.com/watch?v=IQPtUQeRmPg
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos coups de coeur - Page 3 Empty Re: Vidéos coups de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum