The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Disney veut faire un remake de Yellow Submarine

+15
BlackBird
Jude-Sailor
Jimi
The-Nowhere-Man
Ioda Super Starr
Semaverde
Goo goo g joob
Argos
Paci'
HoneyPie
beatles29
David la Revoluvertion
PennyLane.
Lemon
lisa.in.the.sky
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Disney veut faire un remake de Yellow Submarine Empty Disney veut faire un remake de Yellow Submarine

Message par lisa.in.the.sky Ven 21 Aoû - 14:29

Oui ça parait dingue, difficile a croire ... mais lisez donc cet article.

Les studios Disney négocient actuellement d’arrache-pied les droits de plusieurs chansons des Beatles, afin de pouvoir réaliser un remake du film d’animation psychédélique « Yellow Submarine », sorti sur les écrans en 1968, rapporte mercredi Variety sur son site internet. Ce dessin animé, révolutionnaire pour l’époque, faisait des Beatles les sauveurs du royaume de Pepperland, qu’un sinistre personnage, Blue Meanies, voulait priver de musique. Le film serait confié par Disney à l’Américain Robert Zemeckis, réalisateur de « Retour vers le futur » (1985), « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? » (1988), « Forrest Gump » (1994) ou plus récemment, « Le Pôle express » (2004). Disney voudrait sortir le film pour les Jeux Olympiques de Londres, à l’été 2012, selon Variety.

j'attendrais de voir ce que ça donne, même si je doute qu'ils réussissent a regrouper l'accord de tout le monde.
lisa.in.the.sky
lisa.in.the.sky
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4404
Age : 30
Localisation : 7 Cavendish Avenue, St John's Wood
Date d'inscription : 17/04/2008

http://www.originalartyfact.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un remake de Yellow Submarine Empty Re: Disney veut faire un remake de Yellow Submarine

Message par Lemon Ven 21 Aoû - 14:38

J'espère sincérement qu'ils pourront pas le faire, que les Beatles descendent aux rangs de Winnie l'ourson j'ai un peu du mal à dire "Ok no problem" u_u
Et puis tu peux pas refaire un film deux fois ce sera moins bien la deuxième fois vu que tu copies le premier.
Enfin c'est ce que je pense.
Lemon
Lemon
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 480
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un remake de Yellow Submarine Empty Re: Disney veut faire un remake de Yellow Submarine

Message par PennyLane. Ven 21 Aoû - 15:45

Les Salauds !!! Ce qu'ils seraient prêts à faire pour se garnir les poches !!

PennyLane.
Lord Walrus

Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : In Pepperland :D
Date d'inscription : 11/07/2009

http://direction---bonheur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un remake de Yellow Submarine Empty Re: Disney veut faire un remake de Yellow Submarine

Message par David la Revoluvertion Ven 21 Aoû - 16:34

Là sur le coup on espère quand même que Yoko sera aussi possessive que d'habitude What a Face
David la Revoluvertion
David la Revoluvertion
Lord Walrus

Nombre de messages : 1118
Age : 27
Localisation : In an octopus' garden in San Tropez
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un remake de Yellow Submarine Empty Re: Disney veut faire un remake de Yellow Submarine

Message par beatles29 Ven 21 Aoû - 17:23

j'attend quand meme ce qu'ils vont faire, mais attention, je dit pas que je suis pour, mais j'espere pour eux qu'ils ferront un truc assez correcte, parce que je sais pas si on peut appeler ce film un chef-d'oeuvre, mais copier un bijou du cinema, qui pour moi est, au top, ce sera dur, enfin bon, attendons et voyons Rolling Eyes Si Disney veulent s'eclater, laissons-les, mais j'espere quand meme que Yoko dira non Razz ou justement, qu'elle dira oui, vu que la plupart d'entre nous on est contre cette idée, et ben sa ferra une raison de plus d'etre contre elle! Laughing
beatles29
beatles29
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : here, there & everywhere
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un remake de Yellow Submarine Empty Re: Disney veut faire un remake de Yellow Submarine

Message par lisa.in.the.sky Ven 21 Aoû - 18:45

c'est dramatique.
ça va passer sur Disney Channel après vous imaginez ??
nan mais y a aps moyen, ils diront tous non u_u
lisa.in.the.sky
lisa.in.the.sky
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4404
Age : 30
Localisation : 7 Cavendish Avenue, St John's Wood
Date d'inscription : 17/04/2008

http://www.originalartyfact.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un remake de Yellow Submarine Empty Re: Disney veut faire un remake de Yellow Submarine

Message par Lemon Ven 21 Aoû - 18:47

Disney Channel, peut-être ça instruira ma soeur elle regarde ça toute la journée u_u
Les Beatles descendu aux Jonas Brothers, haha laissez moi rire.
Bah ptète qu'ils disent que ça peut-être bien eux ... Il faut qu'ils disent non .
Lemon
Lemon
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 480
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un remake de Yellow Submarine Empty Re: Disney veut faire un remake de Yellow Submarine

Message par HoneyPie Ven 21 Aoû - 19:06

ohhhhh nooon c'est la cata!!!! J'espère qu'ils le feront pas :O
HoneyPie
HoneyPie
Lord Walrus

Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : In John's bed :P
Date d'inscription : 26/07/2009

http://jeanneso-loves-beatles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un remake de Yellow Submarine Empty Re: Disney veut faire un remake de Yellow Submarine

Message par beatles29 Ven 4 Sep - 21:50

est-ce que on a des nouvelles de cette horrible nouvelle? je trouve pas, ou alors je cherche pas au bon endroit^^ mais bon, je veut savoir si sa va se faire, ou pas Razz
beatles29
beatles29
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : here, there & everywhere
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un remake de Yellow Submarine Empty Re: Disney veut faire un remake de Yellow Submarine

Message par Paci' Ven 4 Sep - 22:03

C'est mort je pense, va falloir negocier avec le clan Jackson pour les droits d'auteur x) Sont trop dur en affaire Razz
Paci'
Paci'
Walrus

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un remake de Yellow Submarine Empty Re: Disney veut faire un remake de Yellow Submarine

Message par Argos Dim 6 Sep - 20:36

Hum hum ... généralement quand Disney veux, il l'a Wink .. enfin, les studio Wink

Mais j'attends aussi de voir ce que ça donne, parce que je vois pas les Beatles sur Disney Channel ... et encore, se sera peut être en Amérique pour l'ouverture de JO, mais peut être pa sen France comme on généralement tout plus tard Wink

Faut faire le voix et tout Wink
Argos
Argos
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1230
Age : 29
Localisation : Here, There And Everywhere !
Date d'inscription : 05/11/2007

http://beatlesmania.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un remake de Yellow Submarine Empty Re: Disney veut faire un remake de Yellow Submarine

Message par Goo goo g joob Dim 13 Sep - 19:16

Et voilà, c'est officiel, ils vont le faire...

Ce serait en 3D, et il y aurait la même BO que dans l'original !
Goo goo g joob
Goo goo g joob
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1792
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un remake de Yellow Submarine Empty Re: Disney veut faire un remake de Yellow Submarine

Message par Semaverde Dim 13 Sep - 21:07

C'est impossible. Yellow submarine se place dans une période et une mouvance psychédélique. Aussi, je ne pense pas que ce soit Disney qui garde cette ambiance, et des chansons tels que "lucy in the sky with diamonds", bien qu'inofensive, ne pourrait, par leur image être retranscrite à des enfants; ce serait une polémique. Disney ne pourrait donc pas respecter l'image et le scénario d'origine. Et il y a surtout les 4gars, il faut pas les oublier, respecter leur image d'origine, ce qui n'est pas chose facile. Et je ne me vois pas porter un tshirt "Yellow submarine" sponsorisé par Disney.

Alors là, c'est s'attaquer à un film culte et le rendre "banale" pour plaire aux enfants. C'est se foutre toutes les critiques sur le dos.
Semaverde
Semaverde
Walrus

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Star-Club in Hamburg
Date d'inscription : 30/04/2009

http://gud-morning-vietnam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney veut faire un remake de Yellow Submarine Empty Re: Disney veut faire un remake de Yellow Submarine

Message par lisa.in.the.sky Dim 13 Sep - 21:43

Oui, mais non.
Comme je disais à Goo Goo tout à l'heure, tous les films de Disney ne sont pas commerciaux. Evidemment, nous on retient que les grands succès et compagnie, mais il existe une multitude de Disney jamais reconnu, et pourtant ils le mériteraient.
Je pense notament à celui ci (ok c'est un court métrage...) :