The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Urgent, Vends 2 billets pour le concert de Macca à Cologne

Aller en bas

Urgent, Vends 2 billets pour le concert de Macca à Cologne Empty Urgent, Vends 2 billets pour le concert de Macca à Cologne

Message par Sgt Peppers Ven 27 Nov - 19:04

Voilà, je serai présent comme peut-être certain d'entre vous le 6 décembre au POPB pour la venue de Sir Paul Very Happy
J'avais prévu également de me rendre à Cologne le 16 décembre prochain.
Malheureusement un imprévu ne me permettra pas d'y être et je n'ai souscris aucune assurance sur ces billets! Mad
Je souhaite donc revendre mes deux billets (bloc 106, rang 15, place 11 et 12) que j'ai acheté 158,80 l'unité et en faire profiter un vrai fan.
Je précise que je revends les deux billets ensembles au prix achetés, je ne souhaite aucune enchère, sinon j'irai sur ebay.de, le seul but est d'en faire profiter les fans de Paul.
Merci de me contacter par mail ou mp. Wink

Urgent, Vends 2 billets pour le concert de Macca à Cologne 09112704475975073
http://www.koelnarena.de/
Sgt Peppers
Sgt Peppers
Nowhere man

Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, Vends 2 billets pour le concert de Macca à Cologne Empty Re: Urgent, Vends 2 billets pour le concert de Macca à Cologne

Message par Sgt Peppers Mer 2 Déc - 21:50

Merci à tous pour votre attention mais finalement je pourrais être présent ce jour-là! bounce
Je ne manquerai pas de vous faire une petite review!
Encore merci Very Happy
Sgt Peppers
Sgt Peppers
Nowhere man

Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum