The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Présentation d'une petite pomme jaune.

+4
Ioda Super Starr
LoveMeDo
HoneyPie
Pommy
8 participants

Présentation d'une petite pomme jaune. Empty Présentation d'une petite pomme jaune.

Message par Pommy Mar 27 Juil - 17:10

Bonjour Very Happy
Je m'appelle Eline, mais vous pouvez m'appeler Pommejaune, c'est le pseudo que j'utilise un peu partout. J'ai 15 ans, et je suis fan des Beatles depuis le jour de mes 15 ans, c'est à dire il y a un peu plus de deux mois. En fait, mon père est fan des Beatles, et quand j'étais petite, il n'arrêtait pas d'écouter leurs chansons. Moi, j'étais toute petite, et je disais que c'était de la "musique préhistorique" (Quand j'y repense, je suis morte de rire xD), j'aimais pas leur musique. Tout ce qui était années 60/70/80, ça m'énervait, pour moi c'était de la vieille musique qu'il fallait pas écouter.

Et puis, une dizaine d'années plus tard, le jour de mes 15 ans, je suis tombée sur une vidéo sur Youtube, intitulée "The Beadles" (avec un D). La vidéo n'avait aucun rapport avec les Beatles, mais ça m'a fait penser à eux. Depuis le début de l'année 2010, je découvre beaucoup d'artistes des années 70/80, et j'adore ce que j'appelais avant la "vieille musique". J'écoute presque plus la musique "moderne" qu'ils font aujourd'hui, qu'ils osent appeler de la musique. Donc en voyant cette vidéo, je me suis dis "Tiens, ça me fait penser aux Beatles. Puisqu'en ce moment je découvre des "vieux" groupes, je peux aller écouter leur musique, pour voir si j'aime bien". Ne sachant pas par où commencer, j'ai cherché sur Youtube une vidéo "Top 10" pour écouter leurs chansons les plus connues. Et en écoutant des extraits de Hey Jude, Yesterday, All You Need Is Love, Let It Be, Penny Lane... Je me suis rendue compte que je les connaissais déjà, ces chansons. Je les avais tellement entendu quand j'étais petite que je me souvenais encore des paroles dix ans plus tard, sans que je le sache. En plus, avant, je savais qui étaient John Lennon et Paul McCartney, mais je savais pas qu'ils faisaient partis des Beatles, donc quand j'ai appris ça, ça a été comme une révélation xD

Donc voilà, depuis deux mois j'écoute leurs chansons sans cesse Very Happy en plus, vu que mon père est fan d'eux, il a pas mal de leurs albums, l'Anthology en DVD (que j'ai regardé en entier), une biographie que j'ai pu lire aussi... Enfin voilà ^^ Mes chansons préférées de ce groupe... Dur de choisir, mais je dirais Here Comes The Sun, In My Life, I Me Mine & Blackbird.
J'avoue que j'ai la rage d'être devenue fan 5 mois après que Paul ait fait un concert à Paris, si j'avais été fan avant, j'aurai pu essayer d'aller au concert... Là j'ai bien peur qu'il n'y repasse pas... Avant un bon bout de temps en tout cas.

Sinon, j'écoute beaucoup de Queen et de Michael Jackson (mon idole I love you). Et sinon dans la vie je vais entrer au lycée, j'ai joué six ans au piano mais j'ai arrêté et me suis mise à la guitare, et je joue au foot.

Désolée, je parle trop. Je sors ==>[...]
Pommy
Pommy
King Walrus
King Walrus

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite pomme jaune. Empty Re: Présentation d'une petite pomme jaune.

Message par HoneyPie Mar 27 Juil - 18:14

Bonjour Pommejaune Smile
Non tu ne parles pas trop, moi j'adore lire de looongues présentation, on en apprend plus sur les membres Very Happy
Tu as de la chance d'avoir un père qui a la même passion que toi, moi il ne les endure plus les Beatles, quand j'arrive chez moi avec un nouveau T-shirt d'eux il roule les yeux et s'en va dans son bureau... (et il voudrait jamais m'acheter les antologies ! Laughing) et ma mère bah.. Elle était fan quand elle était jeune pis c'est tout Rolling Eyes Je t'envie! Very Happy

C'est cool que tu connaisse quand même ces chansons des Beatles après deux mois! I me mine je l'ai découverte quand j'ai acheté le Rock Band Embarassed

En tout cas , bonne visite sur le forum, aide nous à le réanimer XD
HoneyPie
HoneyPie
Lord Walrus

http://jeanneso-loves-beatles.skyrock.com

Présentation d'une petite pomme jaune. Empty Re: Présentation d'une petite pomme jaune.

Message par Pommy Mar 27 Juil - 18:43

Merci Very Happy

Ma mère est comme ton père, elle ne supporte plus les Beatles. Mon père a tellement fait écouter ces chansons que maintenant elle veut plus les entendre Laughing

*S'en va trouver des sujets sur lesquels poster*
Pommy
Pommy
King Walrus
King Walrus

Message par LoveMeDo Mar 27 Juil - 23:20

Bonjour et bienvenue Very Happy
J'adore ta présentation !
On n'a plus besoin de te poser des questions Razz
(D'ailleurs Honey Pie, si tu veux en savoir plus sur les membres, poses des questions ! Présentation d'une petite pomme jaune. Icon_smile )

Moi mon père écoute énormément de musique. Il manquait juste les Beatles dans sa discothèque. Maintenant je comble le trou I love you
LoveMeDo
LoveMeDo
Nowhere Walrus

Message par HoneyPie Mar 27 Juil - 23:56

Dans sa discothèque? Tu voulais dire autre chose ou tu voulais vraiment dire l'endroit ou tout le monde danse pendant la nuit? afro
HoneyPie
HoneyPie
Lord Walrus

Message par Ioda Super Starr Mer 28 Juil - 21:52

Une bibliotheque pour le disques s'appelle une discotheque. C'est le premier sens du mot =)
Je l'ai appris parce qu'un jour mon frere est alle a la discotheque. je me foutais de sa gueule, alors qu'en fait il etait alle emprunter des CDs. Apres il m'a traite d'inculte pendant une semaine. C'est pour ca que je m'en souviens Wink

Pardon, j'ai failli oublie : bienvenue, Yellow apple cheers
Ioda Super Starr
Ioda Super Starr
Supreme Walrus

Message par HoneyPie Jeu 29 Juil - 1:24

Haha! merci de cultiver mon vocabulaire français de France Smile
HoneyPie
HoneyPie
Lord Walrus

Message par PennyLane. Dim 1 Aoû - 13:00

Moi j'étais même pas au courant x) Shame on me !

PennyLane.
Lord Walrus

http://direction---bonheur.skyrock.com/

Message par Paul the Eggman Dim 1 Aoû - 13:04

Un père fan des Beatles ? Je t'envie ! Tout les enfants devrait avoir un père fan des Beatles.

Mais bienvenue Yellow Apple (In the town where I was born ... Oui je sais que le Apple ne correspond pas ^.^)
Paul the Eggman
Paul the Eggman
Lord Walrus

Message par PennyLane. Dim 1 Aoû - 13:06

Oh, et Bienvenue Yellow Appleee Very Happy

PennyLane.
Lord Walrus

http://direction---bonheur.skyrock.com/

Message par HoneyPie Dim 1 Aoû - 17:27

Shame on you Haaaappy XD
HoneyPie
HoneyPie
Lord Walrus

Message par Rocky the Walrus Ven 13 Aoû - 0:48

Bienvenue Eline =) et merci pour cette longue présentation !
Rocky the Walrus
Rocky the Walrus
Admin
Admin

https://thebeatles.1fr1.net

Message par Mini-scarabée Jeu 18 Aoû - 23:20

Ton avatar !!! Shocked
Mini-scarabée
Mini-scarabée
Lord Walrus

http://ilovesixties.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé