bonjour a tous !
+2
HoneyPie
judy
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tous !
Bonjour a tous, grands fans des beatles !!!! =)
Mon nom d'utilisateur est judy... ce nom n'est pas très loin de mon vrai prénom qui est jude. Hey oui mes parents étant des ÉNORME fans des beatles a rendu homage un l'une de leurs chansons en me nommant comme cela. Je tien a préciser la prononciation qui est judi comme on le ferai en anglais le e se proconce en i.
BON maintenant que s'enai fini avec mon nom je me présente, jude, jeune étudiante qui espère devenir chanteuse !!! Hey oui !!! j'étudie en fait en archéologie et jadore sa !!! Mes profs dit toujours que je devrais devenir chanteuse car je chante toujours !!!
Je suis ici pour une seule raison .. une raison assez évidente !!! LES BEATLES ... en fait se sont tous les hommes de ma vie !!! ils m'insprent et me fait rêver!!
J'ai toujours aimé les beatles !!! depuis toute petite je chantais leur chansons avec mes parents ! comme je l'ai dit plus tot je chante et a mon premier spectacle de chant, j'avait choisi hey jude comme chanson !!!! tous ont aimés !!!!
j'ai vu paul en spectacle 3 fois dans ma vie ... a montreal a quebec et à L.A avec mes parents étant jeune !!!! j'aurai tlm aimer etre née dans les années 60 pour etre leurde leurs groupie et les voires en show XD hahha !!!
je suisi esssenciellemtn ici pour parler d'eux et de rencontrer des gens qui les aimes autant que moi et faire plein de connaissances !!!
Si vous avez des question !!! ne vou genez sutout pas !
JUDE !!! =)
Mon nom d'utilisateur est judy... ce nom n'est pas très loin de mon vrai prénom qui est jude. Hey oui mes parents étant des ÉNORME fans des beatles a rendu homage un l'une de leurs chansons en me nommant comme cela. Je tien a préciser la prononciation qui est judi comme on le ferai en anglais le e se proconce en i.
BON maintenant que s'enai fini avec mon nom je me présente, jude, jeune étudiante qui espère devenir chanteuse !!! Hey oui !!! j'étudie en fait en archéologie et jadore sa !!! Mes profs dit toujours que je devrais devenir chanteuse car je chante toujours !!!
Je suis ici pour une seule raison .. une raison assez évidente !!! LES BEATLES ... en fait se sont tous les hommes de ma vie !!! ils m'insprent et me fait rêver!!
J'ai toujours aimé les beatles !!! depuis toute petite je chantais leur chansons avec mes parents ! comme je l'ai dit plus tot je chante et a mon premier spectacle de chant, j'avait choisi hey jude comme chanson !!!! tous ont aimés !!!!
j'ai vu paul en spectacle 3 fois dans ma vie ... a montreal a quebec et à L.A avec mes parents étant jeune !!!! j'aurai tlm aimer etre née dans les années 60 pour etre leurde leurs groupie et les voires en show XD hahha !!!
je suisi esssenciellemtn ici pour parler d'eux et de rencontrer des gens qui les aimes autant que moi et faire plein de connaissances !!!
Si vous avez des question !!! ne vou genez sutout pas !
JUDE !!! =)
judy- Nowhere man
Re: bonjour a tous !
Bienvenue JUDE Quel joli prénom
Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir vu Paul 3 fois Moi si ça se trouve je le verrai jamais..!
En tout cas le forum revit peu à peu, j'espère que tu y prendras du bon temps
Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir vu Paul 3 fois Moi si ça se trouve je le verrai jamais..!
En tout cas le forum revit peu à peu, j'espère que tu y prendras du bon temps
Hey bien merci a toi honey pie !! Et jsuis sure que taura la chance un jour dfe le voire en show .. c'est assez exceptionelle !"
judy- Nowhere man
J'ai éssayé d'avoir des places sur internet pour le voir à Montréal cet été, j'étais dans la file d'attente sur internet depuis longtemps et 30min après que la vente ait commencé tout était complet
Nah, c'est rare qu'il vient au Québec, je crois pas que j'aurais encore une chance! M'ENFIN ne rendons pas ce topic de présentation triste!
Alors bienvenue une deuxième fois !
Nah, c'est rare qu'il vient au Québec, je crois pas que j'aurais encore une chance! M'ENFIN ne rendons pas ce topic de présentation triste!
Alors bienvenue une deuxième fois !
j'ai des billet pour le 12 aout !!!! XD jai été chanceuse ... on navait 4 ordi sur le site et on na attendu sur la file dattendre 5 heure avant louverture dela vente !!!!
on na pas eu les billet kon voulai mis bon sa fait la job !!!!
on na pas eu les billet kon voulai mis bon sa fait la job !!!!
judy- Nowhere man
Aouch! 4 ordis et 5 heures à l'avance? Même pas les places que tu voulais? Merci de m'en faire part, j'ouvrirai mon ordi 6h a l'avance la prochaine fois (s'il y en a une) au lieu d'1h à l'avance
ouais sy est pris en grand !!!! je voulai absolument des billlets !!!!
est-ce que tavait pensez alle voire beatles story ??? c'est VRAIMENT MAIS VRAIMENT BON il sont au capitole de quebec !!! c'est LA copie conformfe c'est vrm fou jsuis aller les voire 2 fois et d'est la troisieme fois le 23 septembre prochain !!!
Les gens cris et pleure !!!! c FOU
est-ce que tavait pensez alle voire beatles story ??? c'est VRAIMENT MAIS VRAIMENT BON il sont au capitole de quebec !!! c'est LA copie conformfe c'est vrm fou jsuis aller les voire 2 fois et d'est la troisieme fois le 23 septembre prochain !!!
Les gens cris et pleure !!!! c FOU
judy- Nowhere man
Bah je pourrai pas y aller puisque y'aura de l'école , donc peut pas faire 2h30 d'auto aller retour pour y aller, pas le temps!
Je viens de lire sur leur site qu'ils viennent le 11 mai 2011 dans ma petite ville Saguenay... C'est dans longtemps par contre XD
Je viens de lire sur leur site qu'ils viennent le 11 mai 2011 dans ma petite ville Saguenay... C'est dans longtemps par contre XD
moi aussi je vien du saguenay XD je ny habit plus depus 1 mois XD haha
judy- Nowhere man
Bonjour a toi Jude =)
J'adooore ton prenom !
22 ans ! Ca fait de toi la doyenne du forum =P
J'espere aussi que tu te plairas ici, et si tu as une video ou on peut entendre ta voix, ca serait genial !!!
J'adooore ton prenom !
22 ans ! Ca fait de toi la doyenne du forum =P
J'espere aussi que tu te plairas ici, et si tu as une video ou on peut entendre ta voix, ca serait genial !!!
Ioda Super Starr- Supreme Walrus
Bienvenue fanatique. Tu seras bien entourée ici, tant que tu te disputeras pour savoir à qui est Paul, à qui est Lennon, à qui est Georges, à qui est Ringo ... Moi je me garde Paul hein ?
Jude ton vrai prénom ... Bon sang ! Si tout le monde pouvait avoir des prénoms comme celà ca serait génial. C'est sûr que si j'ai une fille elle s'appellera soit Jude soit Lucie (mais pas Martha quand même, si je venais à lui passer un nom de chienne elle m'en voudrait :O)
En espérant que tu te plairas ici ! ^^
Jude ton vrai prénom ... Bon sang ! Si tout le monde pouvait avoir des prénoms comme celà ca serait génial. C'est sûr que si j'ai une fille elle s'appellera soit Jude soit Lucie (mais pas Martha quand même, si je venais à lui passer un nom de chienne elle m'en voudrait :O)
Paul the Eggman- Lord Walrus
Paul the Eggman a écrit:Bienvenue fanatique. Tu seras bien entourée ici, tant que tu te disputeras pour savoir à qui est Paul, à qui est Lennon, à qui est Georges, à qui est Ringo ... Moi je me garde Paul hein ?
Ou encore Julia, Michelle, Anna (Voir même Rita non peut-être pas...)
Julia c'est un beau prénom également. Je me vois mal l'appeller Michelle par contre, et encore moins Rita. Anna ca irait.
Voilà ... Et si j'ai un garçon il s'appellera Desmond pas le choix >_<
Voilà ... Et si j'ai un garçon il s'appellera Desmond pas le choix >_<
Oui ... Faut que des filles ! Assez pour pouvoir leur donner tout les noms. Et si on a des garçons dans le pire des cas on peut les appeller John, Paul, Ringo et Georges.
Paul prioritaire plz kwa
Paul prioritaire plz kwa
Si c'est un garçon je me fais avoter.
HAHA Ben non je blague
Je lui trouve un nom ordinaire et c'est tout... (héhé, comme si les noms hors-Beatles étaient ordinaires )
HAHA Ben non je blague
Je lui trouve un nom ordinaire et c'est tout... (héhé, comme si les noms hors-Beatles étaient ordinaires )
Faut avorter ... Ou l'appeller Paul. Ou sinon l'appeller Julian, ou Sean ? Mais pas Jeese par contre (il s'appelle un truc du genre le fils de Macca ?) c'est pas classe :/
James ca va ... Mais Zac ca me rapelle les petits blonds que ma petite soeur regarde vingt quatre sur vingt quatre sur Disney Channel (un refuge à musique dégueulasse soit dit au passage. BEURK)
HAHA ! Oh oui cette émission je l'écoute quelques fois c'est drôle xD Sauf que c'est pas à Disney Channel, personne a ça chez nous. (Et tant mieux, pas de High school musical et de jonas brothers...)
Vous n'avez pas Disney Channel ?
* regarde le ciel et se dit que le paradis existe peut-être *
Bon Dieu ! Vous n'avez pas à écouter malgré vous toute la journée Hannah Montana, High school musical, les Jonas Brother et tout le titimbanques à musique idiote et d'une mocheté affreuse.
* regarde le ciel et se dit que le paradis existe peut-être *
Bon Dieu ! Vous n'avez pas à écouter malgré vous toute la journée Hannah Montana, High school musical, les Jonas Brother et tout le titimbanques à musique idiote et d'une mocheté affreuse.
Par contre il y a MusiquePlus, où ils passent de la musique pop x) Mais tant qu'il n'y a pas de Jonas c'est bien correct. C'est en partie du rock. Et des émissions cul-cul du style quelqu'un se fait éliminer chaque semaine.
Et Musimax, wawawa ! Juste du bon vieux rock
Et Musimax, wawawa ! Juste du bon vieux rock
Le vieux rock y a que ca de bon ! Nous n'avons pas la chance en France d'avoir de telle chaînes...
On a des chaînes de RNB (j'aime pas), de RAP (encore moins), de ... De Bieber, Lady Gaga et toutes ces anneries, là je me tire une balle ...
La seule chaîne potable est Mezzo (musique classique). C'est pour tout dire ...
On a des chaînes de RNB (j'aime pas), de RAP (encore moins), de ... De Bieber, Lady Gaga et toutes ces anneries, là je me tire une balle ...
La seule chaîne potable est Mezzo (musique classique). C'est pour tout dire ...
Waaa ben tu vois, on a pas de chaine de musique classique, on est quite
(Eh, on est les deux seuls à poster présentement...)
(Eh, on est les deux seuls à poster présentement...)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2