bonjour a tous !
+2
HoneyPie
judy
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tous !
Bonjour a tous, grands fans des beatles !!!! =)
Mon nom d'utilisateur est judy... ce nom n'est pas très loin de mon vrai prénom qui est jude. Hey oui mes parents étant des ÉNORME fans des beatles a rendu homage un l'une de leurs chansons en me nommant comme cela. Je tien a préciser la prononciation qui est judi comme on le ferai en anglais le e se proconce en i.
BON maintenant que s'enai fini avec mon nom je me présente, jude, jeune étudiante qui espère devenir chanteuse !!! Hey oui !!! j'étudie en fait en archéologie et jadore sa !!! Mes profs dit toujours que je devrais devenir chanteuse car je chante toujours !!!
Je suis ici pour une seule raison .. une raison assez évidente !!! LES BEATLES ... en fait se sont tous les hommes de ma vie !!! ils m'insprent et me fait rêver!!
J'ai toujours aimé les beatles !!! depuis toute petite je chantais leur chansons avec mes parents ! comme je l'ai dit plus tot je chante et a mon premier spectacle de chant, j'avait choisi hey jude comme chanson !!!! tous ont aimés !!!!
j'ai vu paul en spectacle 3 fois dans ma vie ... a montreal a quebec et à L.A avec mes parents étant jeune !!!! j'aurai tlm aimer etre née dans les années 60 pour etre leurde leurs groupie et les voires en show XD hahha !!!
je suisi esssenciellemtn ici pour parler d'eux et de rencontrer des gens qui les aimes autant que moi et faire plein de connaissances !!!
Si vous avez des question !!! ne vou genez sutout pas !
JUDE !!! =)
Mon nom d'utilisateur est judy... ce nom n'est pas très loin de mon vrai prénom qui est jude. Hey oui mes parents étant des ÉNORME fans des beatles a rendu homage un l'une de leurs chansons en me nommant comme cela. Je tien a préciser la prononciation qui est judi comme on le ferai en anglais le e se proconce en i.