BlackBird's here !
+5
MelCartney
Flora
Paul the Eggman
David la Revoluvertion
BlackBird
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
BlackBird's here !
Hi everyone !
Que dire appart que mon pseudo c'est BlackBird, oui par rapport à la magnifique chanson de Paul McCartney A vrai dire j'ai un peu toujours connu les Beatles, ma mère à l'album One, et l'écoute tout le temps, donc quand j'étais petite, j'étais direct dans le bain des Beatles. Puis en 6ième j'ai beaucoup été dans les Beatles. Puis ça m'est passé comme chaque gamine. Puis depuis plusieurs mois, même pas mal de moi, et grâce à Revoluvertion ( qui a été dans ma classe pendant tout le collège Heinhein ), je suis de plus en plus fan. Je sais pas pour moi les Beatles, c'est un peu ma drogue. Je sais pas tellement comment vous expliquer ... Après mon préféré des préférés c'est sans doute, George Harrison. Il a tellement de talent dans la guitare, le sitar, l'écriture de ses textes. Enfin je suis vraiment fan de George, tout ce qu'il fait est merveilleux. Puis ses albums solos, du pur bonheur ... Bon après je les adore tous autant, mais peut être avec une petite préférence pour Paul après, je sais pas trop Bon bah voilà je crois que c'est bon Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bisous bisous
Que dire appart que mon pseudo c'est BlackBird, oui par rapport à la magnifique chanson de Paul McCartney A vrai dire j'ai un peu toujours connu les Beatles, ma mère à l'album One, et l'écoute tout le temps, donc quand j'étais petite, j'étais direct dans le bain des Beatles. Puis en 6ième j'ai beaucoup été dans les Beatles. Puis ça m'est passé comme chaque gamine. Puis depuis plusieurs mois, même pas mal de moi, et grâce à Revoluvertion ( qui a été dans ma classe pendant tout le collège Heinhein ), je suis de plus en plus fan. Je sais pas pour moi les Beatles, c'est un peu ma drogue. Je sais pas tellement comment vous expliquer ... Après mon préféré des préférés c'est sans doute, George Harrison. Il a tellement de talent dans la guitare, le sitar, l'écriture de ses textes. Enfin je suis vraiment fan de George, tout ce qu'il fait est merveilleux. Puis ses albums solos, du pur bonheur ... Bon après je les adore tous autant, mais peut être avec une petite préférence pour Paul après, je sais pas trop Bon bah voilà je crois que c'est bon Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bisous bisous
Dernière édition par BlackBird le Lun 16 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Re: BlackBird's here !
Bon, ben moi, pas de questions, mais juste bienvenue parmi les adorateurs de PAUL, le DIEU (après Kaili, bien sûr xD)
David la Revoluvertion- Lord Walrus
Hihihi tu te sens seule hein parmis tous ses adorateurs de Paul ! Mouahahahaha je m'y suis mise aussi, pas de chance
Au fait Merci
Au fait Merci
Bienvenue parmis les adorateurs. Paul Mc Cartney est le Dieu tout puissant ! Je suis son sous fifre.
Macca <3
Macca <3
Paul the Eggman- Lord Walrus
Alors, faut pas faire attention à Paul the Eggman, il se prend quasiment pour Paul xD
Si je te dis comment il s'appelle, tu vas moins aimer (je rigoooole! Je vais pas recommencer à casser ton mythe Paul the Eggman xD)
Roh le pauvre non quand même ne lui casse pas son mythe !
D'ailleurs j'adore ta photo de profil Paul the Eggman !
D'ailleurs j'adore ta photo de profil Paul the Eggman !
Alias Monsieur Omelette, alias [BIIIP! ne cassons pas le mythe]
Bienvenue parmi nous, Blackbird!
Pas besoin d'expliquer, je pense qu'on est tous des "drogués" des Beatles
BlackBird a écrit:Je sais pas pour moi les Beatles, c'est un peu ma drogue. Je sais pas tellement comment vous expliquer ...
Pas besoin d'expliquer, je pense qu'on est tous des "drogués" des Beatles
Flora- God Walrus
Bienvenue Blackbird ! (Joli pseudo j'ai toujours été fan de cette chanson et j'adore la jouer à la guitare, elle est magnifique)
J'ai trop envie de casser le mythe de l'omelette!
Il s'appelle BIIIPP NON! je peux pas trahir mon omelette!
Hey sinon Blackbird bienvenue dans le clan " Paul McCartney est mon Dieu" et oui on est tous fanatique d'un, n'est-ce pas?
Et moi c'est Paul donc pas touche! Mais j'ai des vues sur George en ce moment donc va falloir partager ;D
Voilà voilli voulou enfin bienvenue quoi!
Je pense que tu te plairas ici ;D on s'éclate bien avec Flora et l'Omelette et Ioda enfin les plus actifs quoi!
J'espère que tu vas rentrer dans notre clan des "tarés hyper-actifs"!
♥
J'ai trop envie de casser le mythe de l'omelette!
Il s'appelle BIIIPP NON! je peux pas trahir mon omelette!
Hey sinon Blackbird bienvenue dans le clan " Paul McCartney est mon Dieu" et oui on est tous fanatique d'un, n'est-ce pas?
Et moi c'est Paul donc pas touche! Mais j'ai des vues sur George en ce moment donc va falloir partager ;D
Voilà voilli voulou enfin bienvenue quoi!
Je pense que tu te plairas ici ;D on s'éclate bien avec Flora et l'Omelette et Ioda enfin les plus actifs quoi!
J'espère que tu vas rentrer dans notre clan des "tarés hyper-actifs"!
♥
Yeah merci ;D
J'ai des vues sur Paul, et toi sur George ... Mmmmh, on partage comme ça! D'accord ;D Youuuhou, j'espère me plaire en tout cas, mais j'aime beaucoup pour l'instant ;D
J'ai des vues sur Paul, et toi sur George ... Mmmmh, on partage comme ça! D'accord ;D Youuuhou, j'espère me plaire en tout cas, mais j'aime beaucoup pour l'instant ;D
Oui parfait, on partage comme ça!
De rien, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des nouveaux!
;D
De rien, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des nouveaux!
;D
Super alors ;D ( La chaaance tu joues de la guitare *__* ) Je vais peut être éviter de faire du HS ... XD
Hey ! Bienvenue BlackBird
Whaou je suis a la bourre...
J'allais dire "j'espere que tu te plairas sur le forum", mais je vois que c'est deja bien parti !!!
Vive George <3
Whaou je suis a la bourre...
J'allais dire "j'espere que tu te plairas sur le forum", mais je vois que c'est deja bien parti !!!
Vive George <3
Ioda Super Starr- Supreme Walrus
J'avoue t'assure plus là!
Et oui déjà dit ;p
♥
Hey mais tout le monde a 14 ans ou quoi? Ioda, Blackbird, moi....!
Il y a une bande de 14 ans fanatique Beatles ;D
Et oui déjà dit ;p
♥
Hey mais tout le monde a 14 ans ou quoi? Ioda, Blackbird, moi....!
Il y a une bande de 14 ans fanatique Beatles ;D
Owiii un club des 14 ans, classe !
Bien dit Ioda : VIVE GEOOOOOOGIIE ! *ma folie m'emporte désolé xD*
Bien dit Ioda : VIVE GEOOOOOOGIIE ! *ma folie m'emporte désolé xD*
Ouais, ca doit etre l'age ou on se rend compte de ce qui est vraiment beau... (je pense aux B, hein )
T'inquietes, je te pardonne pour ta folie, parce que je te compreeeeeeeeeeeeeends
T'inquietes, je te pardonne pour ta folie, parce que je te compreeeeeeeeeeeeeends
Aujourd'hui j'ai acheté un CD de Georgie d'amour!
VIVE GEORGIE D 'AMOUR !
♥♥♥
(enfin vive Paulie d'amour aussi ;D)
VIVE GEORGIE D 'AMOUR !
♥♥♥
(enfin vive Paulie d'amour aussi ;D)
ATTENTION HS :
Quel CD de George ?
Quel CD de George ?
Let it roll enfin c'est pas vraiment de lui enfin tu sais c'est l'hommage enfin merde je me comprends et je pense que tu vas me comprendre ;D
Ràààààn la chance pour le CD de George !! Moi je m'en acheterais un en Septembre ( quand j'aurais mon argent de poche ... XD )
On a qu'à dire: Vive Georgie & Paulie d'amour !! !!
On a qu'à dire: Vive Georgie & Paulie d'amour !! !!
Ouais "Vive Georgie & Paulie d'amour" ça me va ;D
Mes deux amours de jeunesse...lol
♥
Mes deux amours de jeunesse...lol
♥
Je te comprends Mel ! T'inquietes, je suis sur la meme longueur d'ondes avec mes blagues pourries et mes HS
Trop bien, Let it Roll ! J'adore Ballad of Sir Frankie Crisp
Oh mais BlackBird, septembre c'est trop loin !!!! C'est dans 2 SEMAINES ! Heureusement que t'as le One pour tenir jusque la...
Trop bien, Let it Roll ! J'adore Ballad of Sir Frankie Crisp
Oh mais BlackBird, septembre c'est trop loin !!!! C'est dans 2 SEMAINES ! Heureusement que t'as le One pour tenir jusque la...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3