Oups
4 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Oups
Hey
Bon en fait j'ai omis ma petite présentation donc je me rattrape ^^
Pour être originale eh bien figurez vous que je suis fan des Beatles (-Oh pas possible me direz vous -Eh bien si!!)
J'ai 17ans (Bientôt 18^^) et je suis FAN des Beatles depuis peu en effet avant je connaissais bien évidemment Yesterday... j'écoutais leur musique en boucle mais sans recherche suplémentaire! Et la en vancances la révélation un petit groupe les Littles ^^ m'ont ouvert les yeux J'AIME LES BEATLES!!!
Donc voilà je commence tout juste et je vais attaquer la guitare et commencer une collection^^
Ma passion pour l'Angleterre date d'avant les Beatles, je rêve en effet d'aller y vivre, j'aimerais d'ailleurs aller passer les 2 mois de l'été prochain là bas mais grâce aux Beatles (<3) elle s'est amplifié (je veux aller à Londres au magasin!!!!!!!)
Donc voilà mes choux-choux sont Johnny (<3<3<3) et Paulie (<3<3<3) mais j'aime aussi beaucoup Ringo (j'adore le voir en interviw il me fait tant rire) et Georgie et son jeu de mains FOR-MI-DA-BLE
Donc pour résumé I Love THE BEATLES!!!!!!!!!!!!
Bon en fait j'ai omis ma petite présentation donc je me rattrape ^^
Pour être originale eh bien figurez vous que je suis fan des Beatles (-Oh pas possible me direz vous -Eh bien si!!)
J'ai 17ans (Bientôt 18^^) et je suis FAN des Beatles depuis peu en effet avant je connaissais bien évidemment Yesterday... j'écoutais leur musique en boucle mais sans recherche suplémentaire! Et la en vancances la révélation un petit groupe les Littles ^^ m'ont ouvert les yeux J'AIME LES BEATLES!!!
Donc voilà je commence tout juste et je vais attaquer la guitare et commencer une collection^^
Ma passion pour l'Angleterre date d'avant les Beatles, je rêve en effet d'aller y vivre, j'aimerais d'ailleurs aller passer les 2 mois de l'été prochain là bas mais grâce aux Beatles (<3) elle s'est amplifié (je veux aller à Londres au magasin!!!!!!!)
Donc voilà mes choux-choux sont Johnny (<3<3<3) et Paulie (<3<3<3) mais j'aime aussi beaucoup Ringo (j'adore le voir en interviw il me fait tant rire) et Georgie et son jeu de mains FOR-MI-DA-BLE
Donc pour résumé I Love THE BEATLES!!!!!!!!!!!!
Fell- Crazy Overlord Walrus
Re: Oups
Amen!IfIFellInLoveWithTB a écrit:Donc pour résumé I Love THE BEATLES!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai pas besoin de me présenter, tu me connais, hein?
Mais cool ta présentation, moi aussi je suis fanatique de l'Angleterre grâce aux Beatles bien sûr! ♥
Mdr oui oui :d
Ah ce beau pays où il pleut tout le temps ^^
Moi avant c'était l'Amérique pis d'un coup j'ai largement préféré l'Angleterre et maintenant c'est bien confirmé^^
T'y est déjà allé?
Ah ce beau pays où il pleut tout le temps ^^
Moi avant c'était l'Amérique pis d'un coup j'ai largement préféré l'Angleterre et maintenant c'est bien confirmé^^
T'y est déjà allé?
Je vais à Londres en Novembre mais ma sœur est allée aux Cornouailles!
lol et oui la région des Seals!
J'ai de la famille à Edingbourg (ok c'est l'Écosse mais quand même) et ma cousine a vécu à Londres 3 ans mais elle vit en Amérique maintenant!
lol et oui la région des Seals!
J'ai de la famille à Edingbourg (ok c'est l'Écosse mais quand même) et ma cousine a vécu à Londres 3 ans mais elle vit en Amérique maintenant!
Eh ben dis donc la classe tout ca
IfIFellInLoveWithTB a écrit:Donc pour résumé I Love THE BEATLES!!!!!!!!!!!!
Bah, alors j'oublie ton oubli (la classe cette tournure de phrase! ) de présentation!
Bienvenue IfIFellInLoveWithTB! (drôle de pseudo au passage..)
Flora- God Walrus
Bah dis donc c'est qu'elle se la pète en plus ^^
Mdr merci d'oublier mon oubli (Oui t'as raison la classe^^)
C'est parce que je suis totalement folle de la chanson If I Fell
pis je suis totalement IN LOVE des Beatles <3
Mdr merci d'oublier mon oubli (Oui t'as raison la classe^^)
C'est parce que je suis totalement folle de la chanson If I Fell
pis je suis totalement IN LOVE des Beatles <3
Roh, je rigolais...IfIFellInLoveWithTB a écrit:Bah dis donc c'est qu'elle se la pète en plus ^^
^^ Non mais t'as le droit ^^
Bienvenue ! Une nouvelle fan des Beatles, je suis surpris. Je pensais qu'il y en avait que très peu sur le forum ...
C'est bien une petite présentation.
Yesterday <3
C'est bien une petite présentation.
Yesterday <3
Paul the Eggman- Lord Walrus
Merci Eggman
J'adore quand tu mets un met un message parce que ta photo est tellement wahou c'est l'une des plus belles de PAULIE!!!
J'adore quand tu mets un met un message parce que ta photo est tellement wahou c'est l'une des plus belles de PAULIE!!!
Mdr oui j'adore aussi =P
En plus t'as une belle photo aussi
En plus t'as une belle photo aussi
^^ <3 et au fait t'as vu la vidéo avec la tête de John et Paul qui saute?
Ah mais normal j'adore cette vidéo c'est un mix de vidéo d'eux sur leur musique avec des interview <3
Normal que mon Paul il est trop mignon avec les lunettes de John .
Tu trouveras ici pleins de photos de Paul ! (par contre la page ...) C'est là que j'ai trouvé mon avatar. Page trois il est déguisé en taliban <3.
J'essaye de vous suivre, mais vous allez à une de ces vitesses :O
Tu trouveras ici pleins de photos de Paul ! (par contre la page ...) C'est là que j'ai trouvé mon avatar. Page trois il est déguisé en taliban <3.
J'essaye de vous suivre, mais vous allez à une de ces vitesses :O
Oh merci BEAUCOUP!!
hum hum faut que je vois ca^^
Mdr
hum hum faut que je vois ca^^
Mdr
Y a une photo de lui où il fait travelo \o/ mais je crois que c'est fait exprès. Il a une tronche de chanteur de hard rock dessus avec les cheveux plus courts. Mais on l'aime quand même !
Et oui, j'essaye de répondre vite naméo. Je dois même poster deux fois car on poste avant moi parfois, c'tte folie !
Et oui, j'essaye de répondre vite naméo. Je dois même poster deux fois car on poste avant moi parfois, c'tte folie !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4