Une jeune Beatlemaniaque
+7
Fell
Flora
BlackBird
Stechar
MelCartney
Paul the Eggman
Piggies
11 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Une jeune Beatlemaniaque
Oui, il n'y a que de la mercredi sur les chaînes musicales, c'est lamentable Oui quand on les entends dans des endroits publics, pour être content tu l'es Déjà quand je vois les cds des beatles à géant je suis toute excitée alors bon, a chaque fois que j'y vais je dois aller les voir MDR.
*incruste incruste*
Moi je veux venir à Liverpool!! j'y suis jamais allée
Mdr ben attendais moi j'ai cor plus honte je m'y suis mise que cet été
Mais j'ai assisté dans mon camping à un cover (je crois qu'on dis comme ca) Les Littles et franchement c'était super j'ai adoréééééé!!!!!
Moi je veux venir à Liverpool!! j'y suis jamais allée
Mdr ben attendais moi j'ai cor plus honte je m'y suis mise que cet été
Mais j'ai assisté dans mon camping à un cover (je crois qu'on dis comme ca) Les Littles et franchement c'était super j'ai adoréééééé!!!!!
Fell- Crazy Overlord Walrus
Il y a un programme télé chez moi où ils font un "Top 5" des chansons les plus populaires et faut aller voter et tout le tralala (Et bien sur c'est du Bieber, Gaga, etc........) Et pis on peut aller leur faire une demande spéciale sur leur site internet.. Je me demande si je pourrais leur faire une demande Beatles J'aimerais bien, histoire de cultiver un peu de gens! (Ou de faire zapper les fans de JB ^^)
HoneyPie a écrit:Il y a un programme télé chez moi où ils font un "Top 5" des chansons les plus populaires et faut aller voter et tout le tralala (Et bien sur c'est du Bieber, Gaga, etc........) Et pis on peut aller leur faire une demande spéciale sur leur site internet.. Je me demande si je pourrais leur faire une demande Beatles J'aimerais bien, histoire de cultiver un peu de gens! (Ou de faire zapper les fans de JB ^^)
Oh oui!!! Cultivons le peuple!
N'oublions pas la révolution
Bouh Bieber!!!! Bouh Gaga
IfIFellInLoveWithTB a écrit:HoneyPie a écrit:Il y a un programme télé chez moi où ils font un "Top 5" des chansons les plus populaires et faut aller voter et tout le tralala (Et bien sur c'est du Bieber, Gaga, etc........) Et pis on peut aller leur faire une demande spéciale sur leur site internet.. Je me demande si je pourrais leur faire une demande Beatles J'aimerais bien, histoire de cultiver un peu de gens! (Ou de faire zapper les fans de JB ^^)
Oh oui!!! Cultivons le peuple!
N'oublions pas la révolution
Bouh Bieber!!!! Bouh Gaga
Allez je vais éssayer xD Mais je leur donne pas mon vrai nom ni ma vraie ville, parce-que tout le monde écoute ça, les gens vont dire C'est pas vrai maintenant elle veut nous polluer avec ses beatles xD Alors je reste dans l'anonymat. souhaitez moi bonne chance et que ça passe
Mdr courage!!
Bonne chance et j'espère que ca passera pour tes oreilles
Bonne chance et j'espère que ca passera pour tes oreilles
MelCartney a écrit:Ouais moi au Cavern Club je fond en larmes quoi!
Moi au début, je saute partout comme une dingue, et après, je pleure en disant "C'est pas possible, c'est pas possible etc...". XD
Piggies- God Walrus
petite cachotière !
Piggies- God Walrus
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8