The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

+4
Snoopy
petitlenon
Piggies
Pommy
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Pommy Ven 8 Oct - 21:20

A l'occasion des 70 ans de John, Google lui rend hommage sur sa page d'accueil;

La vidéo ne sera que retirée samedi soir Wink

Yoko poste elle aussi une vidéo et propose à tout le monde d'envoyer leur propre vidéo hommage :


Ringo :


Ainsi que de nombreux autres célébrités (voir les vidéos sur www.youtube.com/johnlennon ), il y a des dizaines de chanteurs, groupes (Aerosmith, Joe Perry, Jonas Brothers qui lui souhaitent un joyeux anniversaire =)


Dernière édition par Pommejaune le Ven 8 Oct - 23:42, édité 1 fois
Pommy
Pommy
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1386
Age : 29
Localisation : Quelque part... :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Pommy Ven 8 Oct - 23:38

Je rajoute un article à propos de Youtube ce week-end :

John Lennon, vedette de Youtube ce week-end
"À l'occasion du 70e anniversaire de la naissance de John Lennon, le populaire site de partage de vidéos, YouTube, honorera la mémoire de celui-ci. Une page spéciale permettra aux internautes de publier une vidéo où ils pourront exprimer dans leurs propres mots ce que l'artiste a signifié dans leur vie ou tout simplement transmettre leurs vœux.

YouTube se synchronisera aussi partout dans le monde pour que, lorsque minuit annoncera la venue du 9 octobre dans leur pays, date de naissance de Lennon, les internautes puissent apercevoir un logo spécial du site à l'effigie du chanteur des Beatles, et ce, pour une durée de 24 heures.

À la page spéciale mise en ligne pour Lennon, les gens sont accueillis par une vidéo de Yoko Ono qui a plus que grandement donné son accord au projet proposé par EMI Music en collaboration avec YouTube.

«Envoyez votre vidéo hommage sur YouTube et nous la partagerons afin de garder bien vivante la mémoire de John», l'entendons-nous dire."
Source : canoe.com
Pommy
Pommy
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1386
Age : 29
Localisation : Quelque part... :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Piggies Sam 9 Oct - 11:52

John, tu nous manques. Sad
Piggies
Piggies
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2263
Age : 28
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par petitlenon Sam 9 Oct - 17:20

oui tu as raison mrs mais tu n'es pas une lennonienne
petitlenon
petitlenon
Lord Walrus

Nombre de messages : 1034
Age : 25
Localisation : Avec John Lennon
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Pommy Sam 9 Oct - 20:51

petitlenon a écrit:oui tu as raison mrs mais tu n'es pas une lennonienne
Qu'on soit Lennonien, McCartien, Starrien ou Harrisonien, John nous manque Sad
Pommy
Pommy
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1386
Age : 29
Localisation : Quelque part... :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Snoopy Sam 9 Oct - 22:20

Oui en effet, il nous manque; bon anniversaire John Sad

Snoopy

Snoopy
Walrus

Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par petitlenon Dim 10 Oct - 12:04

J'suis sur que mamie flora en bonne lennonienne est en train de pleurer dans son lit et pour une fois elle n'est pas sanglante alors je la remplace Twisted Evil
petitlenon
petitlenon
Lord Walrus

Nombre de messages : 1034
Age : 25
Localisation : Avec John Lennon
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Piggies Dim 10 Oct - 13:18

Oui, même si je suis McCartienne, mon deuxième chouchous c'est John. :/
Piggies
Piggies
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2263
Age : 28
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par petitlenon Dim 10 Oct - 14:11

Génial mais il faut gouverner avec le lennonisme Twisted Evil
petitlenon
petitlenon
Lord Walrus

Nombre de messages : 1034
Age : 25
Localisation : Avec John Lennon
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Piggies Dim 10 Oct - 14:21

Noooooooooooooooon, le McCarthisme ! Razz
Piggies
Piggies
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2263
Age : 28
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Micka Dim 10 Oct - 16:11

Mrs.McCartney a écrit:Noooooooooooooooon, le McCarthisme ! Razz

Fait gaffe, on pourrait confondre avec un américain célèbre pour son anti-communisme....
Micka
Micka
Lord Walrus

Nombre de messages : 821
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Jimi Dim 10 Oct - 16:15

mickachail a écrit:
Mrs.McCartney a écrit:Noooooooooooooooon, le McCarthisme ! Razz

Fait gaffe, on pourrait confondre avec un américain célèbre pour son anti-communisme....
Oui beaucoup moins sympa que McCartney , celui-là !
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Micka Dim 10 Oct - 16:18

Jimi a écrit:
mickachail a écrit:
Mrs.McCartney a écrit:Noooooooooooooooon, le McCarthisme ! Razz

Fait gaffe, on pourrait confondre avec un américain célèbre pour son anti-communisme....
Oui beaucoup moins sympa que McCartney , celui-là !

C'est sur.... C'est lui qui a bouté Charlie Chaplin hors d'Hollywood quand même.....

Merci Staline pour la pub que tu as fait en Occident du communisme !!!
Micka
Micka
Lord Walrus

Nombre de messages : 821
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Jimi Dim 10 Oct - 16:21

Et d'autres grands cinéastes , dont pas mal sont venus en France...
En parlant de communisme , ya une p'tite phrase de Lénine que j'aime bien , c'est "on pendra les capitalistes avec la corde qu'ils nous auront vendu" , un truc comme ça ! Very Happy
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Piggies Dim 10 Oct - 16:22

Oui, désolée, en plus je l'ai vu en Histoire. --'
Piggies
Piggies
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2263
Age : 28
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Flora Dim 10 Oct - 16:40

Moi je dis VIVE LE LENNONISME! Very Happy

Ok, je sors...
cat
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Paul the Eggman Dim 10 Oct - 17:08

Mamie Flora, tu as raison, vive le Lennonisme mais que pour aujourd'hui !

Si John était vivant il aurait 70 ans aujourd'hui ... Ca c'est par pur sadisme par contre, sadisme lennonien, donc je suis excusé Smile
Paul the Eggman
Paul the Eggman
Lord Walrus

Nombre de messages : 1119
Age : 31
Localisation : Nowhere Land
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Micka Dim 10 Oct - 17:15

Paul the Eggman a écrit:
Si John était vivant il aurait 70 ans aujourd'hui ... Ca c'est par pur sadisme par contre, sadisme lennonien, donc je suis excusé Smile

Je me demande bien qu'aurais-t-il fait face à la guerre en Irak, le terrorisme, la loi HADOPI....

Aurais-t-il gardé sa fougue de createur provocateur ? Se serait-il rangé ? Se serait-il borné à faire des concerts comme les Stones et surtout Jagger par pur antipathie, je prend cet exemple de Jagger, evidemment...

Questions dont nous n'aurons jamais les réponses.... mais il ne nous reste que son veritable conseil...

Imagine
Micka
Micka
Lord Walrus

Nombre de messages : 821
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Paul the Eggman Dim 10 Oct - 17:26

Bonne question Mickachail, et je ne serai trop y répondre ...

Faute est de constaté qu'il s'était bien calmer pendant un temps sous la pression d'une expulsion éminente. Son aspect contestataire ne plaisait pas trop ... C'est un contestaire soit, mais il n'est pas du même ressort que d'autres artistes de son époque. Disons le franchement, il est moins courageux ...

Quand je regarde des artistes comme Joan Baez, qui a fait une journée de prison pour avoir protester contre la guerre du Vietnam, est rentrée se doucher chez elle et est repartie manifester. Qui d'ailleurs a vu son mari partir en prison pour refus de réaliser son service militaire, ca ne l'a pas démoralisée pour autant à cette brave femme !

Bien entendu, à l'époque c'était ... Assez dur ne le nions pas. Peut-être qu'aujourd'hui avec la plus grande liberté d'expression il aurait haussé le ton encore une fois, celà nous ne pourrons jamais le savoir. Mais c'est possible, contre l'Irak, l'Afghanistan ... On ne peut qu'emettre des hypothèses, il est mort peu de temps avoir fait preuve de fougue au vu du gouvernement, aurait-il continuer ? Mystère et boule de gomme.
Paul the Eggman
Paul the Eggman
Lord Walrus

Nombre de messages : 1119
Age : 31
Localisation : Nowhere Land
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Jimi Dim 10 Oct - 17:40

Il aurait rien fait , à la limite il aurait donné son avis si on le lui avait demandé et basta...
Et ça faisait bien longtemps qu'il n'était plus du tout engagé quand il est mort...
Joan Baez , tu as raison , du point de son engagement elle est exemplaire, car jamais elle n'a renié ses idées avec le temps et elle continue de les défendre aujourd'hui. Mais qui d'autre a oeuvré plus pour la paix que John ? Aucun autre artiste n'a eu autant d'influence de son vivant que lui , et forcément qu'il pouvait pas changer le monde avec sa guitare , d'ailleurs c'est pas ce qu'il voulait non plus...
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Flora Dim 10 Oct - 17:48

Étonnamment, je suis d'accord avec vos avis Wink

Car dans le genre "artiste engagé", je veux dire dans le feu de l'action, en se mouillant vraiment quitte à entamer sa carrière d'artiste, il y en a d'autres beaucoup plus "engagés" que John Lennon. Je pense, comme Jimi, qu'il aurait donné son avis ou quelque chose du genre, car de ce côté Lennon (à mon avis) était plus un intellectuel qu'un activiste pur et dur...
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Micka Dim 10 Oct - 17:51

Jimi a écrit:Il aurait rien fait , à la limite il aurait donné son avis si on le lui avait demandé et basta...
Et ça faisait bien longtemps qu'il n'était plus du tout engagé quand il est mort...
Joan Baez , tu as raison , du point de son engagement elle est exemplaire, car jamais elle n'a renié ses idées avec le temps et elle continue de les défendre aujourd'hui. Mais qui d'autre a oeuvré plus pour la paix que John ? Aucun autre artiste n'a eu autant d'influence de son vivant que lui , et forcément qu'il pouvait pas changer le monde avec sa guitare , d'ailleurs c'est pas ce qu'il voulait non plus...

Peut etre bien.... maintenant, la contestation n'est plus ce qu'elle etait...Crosby Stills & Nash en sont réduit à de la figuration, et qui se souvient des personnes encore vivantes de Woodstock ?

Qui d'autre a oeuvré plus pour la paix que John ? Pas beaucoup de monde c'est sur, et dans ce cas je rejoint Flora. Moi, je parlerai quand même de Dylan (pour qui Lennon avait d'ailleurs une admiration)..quand il écrit Masters Of War, c'est génial et ça n'a pas pris une ride... et cela 10 ans avant Imagine... C'est cette forme de constestation qui me plait, plus que Mai 68....

En tout cas, Lennon est maintenant poussé à bout dans une logique de commerce, au point d'être étiquetté sur des T-Shirts en face du Che, de Morrison et de Hendrix, sous pretexte qu'ils sont morts.... ils restent donc l'âme de la contestation des années 60, des normes préatablies, de l'establisment anglais....des figures exemplaires que l'on a pas (ou qui n'ont pas) hésité à (se) massacrer....

Micka
Micka
Lord Walrus

Nombre de messages : 821
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Jimi Dim 10 Oct - 18:03

Mais c'est pas à Crosby Stills et Nash de revendiquer quoi que ce soit , place aux jeunes ! On se rappelle d'eux pour leur (très belle) musique mais c'est pas des gars de 70 ans qui doivent représenter la contestation d'aujourd'hui, heureusement... De toute façon l'époque n'est plus à la contestation et aux rassemblements mais à la résignation et au chacun pour soi... Je suis d'accord avec toi , quand je vois comment Lennon ou les Beatles ou autres sont devenus des simples "produits"pompe à fric , ça me dégoûte... Tout est pourri par l'argent et les gens suivent en en redemandant
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Micka Dim 10 Oct - 18:14

Jimi a écrit:Mais c'est pas à Crosby Stills et Nash de revendiquer quoi que ce soit , place aux jeunes ! On se rappelle d'eux pour leur (très belle) musique mais c'est pas des gars de 70 ans qui doivent représenter la contestation d'aujourd'hui, heureusement... De toute façon l'époque n'est plus à la contestation et aux rassemblements mais à la résignation et au chacun pour soi... Je suis d'accord avec toi , quand je vois comment Lennon ou les Beatles ou autres sont devenus des simples "produits"pompe à fric , ça me dégoûte... Tout est pourri par l'argent et les gens suivent en en redemandant

C'est pas faux, mais bon, tu veux qu'on conteste nous ? Mais, nous sommes pervertis par la société, nous sommes des acteurs de ce pervertissement de la société par l'argent...
De plus, je suis pas persuadé que beaucoup de jeunes soit contestataires, ou s'il le sont, c'est pour, à mon avis, de mauvaises raisons...le combat de la jeunesse devrait etre plus profond que de manifester pour une réforme des retraites tout ça pour faire comme les grands et louper des heures de cours pour qu'on leur donne des diplomes...

La jeunesse manque de créativité, de fougue, d'intellecte, et va à sa perte, mais aussi à la perte du monde...

mon dieu, je deviens anarchiste....silent Neutral
Micka
Micka
Lord Walrus

Nombre de messages : 821
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Flora Dim 10 Oct - 18:34

HAHAHAHA....Bande d'anarchistes! Razz

On vit dans une société de plus en plus individualiste, conformiste et apathique. Et malheureusement, on est souvent obligés de rentrer dans un moule pour pouvoir "survivre" dans cette société. "Faire semblant de"...sinon on passe le plus souvent comme un inadapté ou un fou. C'est énervant...

Dans ce contexte, il est très difficile de contester: il faudrait vraiment que la société, la jeunesse prenne conscience, qu'elle "réfléchisse" non seulement à leur pomme mais également à l'état de la société, du monde...Et franchement, quasiment rien aujourd'hui ne l'encourage...

Donc...je vais m'exiler sur un autre planète...
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

John - Vedette de Google & Youtube ce week-end Empty Re: John - Vedette de Google & Youtube ce week-end

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum