The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

+4
TheNightBefore
Nathalie
Moon
Bambi Harrison
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux - Page 3 Empty Re: Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

Message par TheNightBefore Mar 15 Mar - 0:19

Oui trés intéressant ce que tu dis Flo !


N.B. J'adore les merguez tongue
TheNightBefore
TheNightBefore
Lord Walrus

Nombre de messages : 715
Age : 27
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux - Page 3 Empty Re: Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

Message par Moon Mar 15 Mar - 18:09

En parlant d'animaux et de maltraitance, voici une vidéo qui montre les violences que l'homme fait aux animaux, pour la ,mode, ou pour nourrir.
/!\ Cette vidéos peut être choquante... Ames sensibles 'abstenir.../!\

https://www.youtube.com/watch?v=VTZQnQeAPJc
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux - Page 3 Empty Re: Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

Message par Bambi Harrison Mar 15 Mar - 22:49

Angéline a écrit:En parlant d'animaux et de maltraitance, voici une vidéo qui montre les violences que l'homme fait aux animaux, pour la ,mode, ou pour nourrir.
/!\ Cette vidéos peut être choquante... Ames sensibles 'abstenir.../!\

https://www.youtube.com/watch?v=VTZQnQeAPJc
Je l'avais déjà vu , c'est vraiment horrible ...
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux - Page 3 Empty Re: Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

Message par TheNightBefore Mar 15 Mar - 23:16

Wow.... sale vidéo,quand on voit ça on se prend une sacré tarte...

Mais bon, on voit quand même que la plupart des animaux qui sont torturés sont déja mort.... Malheuresement pas tous,et ça, c'est vraiment moche...


EDIT : Au putain de merde.... J'avais pas vu toute la vidéo affraid
TheNightBefore
TheNightBefore
Lord Walrus

Nombre de messages : 715
Age : 27
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux - Page 3 Empty Re: Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

Message par Flora Mer 16 Mar - 21:16

Oui, c'est horrible, je ne vais pas le nier...

Mais faut-il pour autant que nous devenions tous végétariens? Ou encore arrêter d'utiliser des vestes et chaussures en cuir (je ne parle pas de fourrure, là)? Ou pourquoi pas aller libérer tous ces animaux dans la nature, comme certains irresponsables le font (oui, je le dis) ce qui finit par détruire l'équilibre écologique de l'endroit où ils ont été lâchés?

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas aller dans l'extrémisme.... Wink

Je sais, je risque ma vie! Razz
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux - Page 3 Empty Re: Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

Message par Octopus Ven 18 Mar - 20:41

Ah oui mais les libérer dans la nature c'est n'importe quoi ! On a vu ce que ça a fait avec les tortues par exemple ... (bon c'était pas des militants écologistes mais des gens qui en avaient marre de leur tortue n'empêche que c'est le même effet !)
Si on arrivait à fabriquer des tissus de synthèse pas horrible (parce que franchement pour l'instant le cuir c'est de la meilleure qualité que le synthétique) on pourrait totalement arrêter le cuir.
Après la viande ... oui c'est le plus dur, mais il me semblerait logique de pousser vers une limitation de la consommation de viande, car c'est cruel ET antiécologique !
Ça c'est pour moi l'idéal, mais je pense que si déjà les conditions d'élevage étaient meilleures et moins cruelles, ce serait plus acceptable. Et oui tu as déjà soulevé le "de toute manière ils vont mourir" mais quitte à mourir, je préfère avoir une vie agréable et savoir à quoi ressemble le soleil Smile
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux - Page 3 Empty Re: Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

Message par TheNightBefore Ven 18 Mar - 21:21

En même temps, tu parles d'une èspèce de tortue particulière (Si je pense à la même chose que toi) ...

Ce sont des tortues de Floride qui se nourrissent de tout ce qui bougent et qui vivent hyper longtemps... Les gens qui savent pas s'en occuper leurs donnent trop à manger et les font trop grossir,donc ils les relâchent dans la nature et, là est l'erreur.
TheNightBefore
TheNightBefore
Lord Walrus

Nombre de messages : 715
Age : 27
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux - Page 3 Empty Re: Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

Message par Octopus Sam 19 Mar - 0:04

Ben oui, sauf que ça marche comme ça avec toutes les espèces, elles sont dangereuses en quantité pour un écosystème non préparé Smile
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux - Page 3 Empty Re: Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

Message par TheNightBefore Sam 19 Mar - 1:05

Exact Smile
TheNightBefore
TheNightBefore
Lord Walrus

Nombre de messages : 715
Age : 27
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux - Page 3 Empty Re: Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

Message par TheNightBefore Sam 19 Mar - 1:05

En fait, il ne faut pas modifier la biodiversité Smile


(merci cour de SVT de 4ème ^^)
TheNightBefore
TheNightBefore
Lord Walrus

Nombre de messages : 715
Age : 27
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux - Page 3 Empty Re: Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

Message par Flora Sam 19 Mar - 17:54

Octopus a écrit:Ah oui mais les libérer dans la nature c'est n'importe quoi ! On a vu ce que ça a fait avec les tortues par exemple ... (bon c'était pas des militants écologistes mais des gens qui en avaient marre de leur tortue n'empêche que c'est le même effet !)
Si on arrivait à fabriquer des tissus de synthèse pas horrible (parce que franchement pour l'instant le cuir c'est de la meilleure qualité que le synthétique) on pourrait totalement arrêter le cuir.
Après la viande ... oui c'est le plus dur, mais il me semblerait logique de pousser vers une limitation de la consommation de viande, car c'est cruel ET antiécologique !
Ça c'est pour moi l'idéal, mais je pense que si déjà les conditions d'élevage étaient meilleures et moins cruelles, ce serait plus acceptable. Et oui tu as déjà soulevé le "de toute manière ils vont mourir" mais quitte à mourir, je préfère avoir une vie agréable et savoir à quoi ressemble le soleil Smile

Toute la question c'est d'arriver à un juste équilibre, en fait. Et de bien réfléchir à des solutions alternatives, en tenant compte de plein de choses... Smile

(Pourtant - je le répète - je suis loin d'être une grande consommatrice de viande, au contraire...Wink)
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux - Page 3 Empty Re: Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

Message par Bambi Harrison Dim 20 Mar - 0:47

Ce topic , commence à être très lourd , et il y a un topic pour le HS ! Donc je vous en prie , arrêtez bande d'ingrats accro au HS ^^ Je dis ça pour le bien du forum évidemment ! Donc bon , ici , c'est un topic sur les News , quoi !
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux - Page 3 Empty Re: Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

Message par TheNightBefore Dim 20 Mar - 1:14

silent Désolé mais je vois pas où sont les HS pale
TheNightBefore
TheNightBefore
Lord Walrus

Nombre de messages : 715
Age : 27
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux - Page 3 Empty Re: Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

Message par Flora Dim 20 Mar - 2:54

Mrs.HarriMacca a écrit:Ce topic , commence à être très lourd , et il y a un topic pour le HS ! Donc je vous en prie , arrêtez bande d'ingrats accro au HS ^^ Je dis ça pour le bien du forum évidemment ! Donc bon , ici , c'est un topic sur les News , quoi !

Heu...Je n'ai rien contre toi, mais je crois que l'on doit avoir un peu d'auto-critique pour dire ceci, non? Wink

Et puis, on ne fait pas vraiment du HS, c'est plutôt un prolongement du sujet initial, on reste dans les animaux. Ce n'est pas comme dans le topic sur le mariage homosexuel par exemple...

Voilà pour moi. Et je m'arrête là. Neutral
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux - Page 3 Empty Re: Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

Message par TheNightBefore Dim 20 Mar - 21:59

Flora a écrit:
Mrs.HarriMacca a écrit:Ce topic , commence à être très lourd , et il y a un topic pour le HS ! Donc je vous en prie , arrêtez bande d'ingrats accro au HS ^^ Je dis ça pour le bien du forum évidemment ! Donc bon , ici , c'est un topic sur les News , quoi !

Heu...Je n'ai rien contre toi, mais je crois que l'on doit avoir un peu d'auto-critique pour dire ceci, non? Wink







lol! Là, Flora, tu m'as tué !! Razz
TheNightBefore
TheNightBefore
Lord Walrus

Nombre de messages : 715
Age : 27
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux - Page 3 Empty Re: Paul contre les cosmétiques testés sur les animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum