The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Extraits de la biographie de Pete Best

+2
tobe
Moon
6 participants

Aller en bas

Extraits de la biographie de Pete Best Empty Extraits de la biographie de Pete Best

Message par Moon Ven 3 Juin - 15:37

J'ai réussit à me procurer la biographie de Pete Best pour 1 euro seulement, et on en apprend beaucoup sur John nLennon & les Beatles durant la période de Hambourg.

Par exemple, dans son livre, pete Best nous raconte que John était kleptomane :

Spoiler:

Pete parle aussi du dégoût que John avait envers les handicapés :

Spoiler:

Pete parle des défis qu'il lançaient à John :

Spoiler:
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de la biographie de Pete Best Empty Re: Extraits de la biographie de Pete Best

Message par tobe Ven 3 Juin - 16:27

Il était vraiment dérangé ce John Very Happy !
tobe
tobe
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : in an other world
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de la biographie de Pete Best Empty Re: Extraits de la biographie de Pete Best

Message par Snoopy Ven 3 Juin - 16:59

Je ne connais pas le livre, mais il est connu que Pete Best ne s'entendait pas très bien avec John (ni avec les deux autres Beatles).

Heuresement qu'il a été remplacé par Ringo, qui était quand même bien plus sympa. En tout cas, je trouve ces passages détaillés déplacé. En plus, Pete n'apprend rien de nouveau, tout le monde sait que John n'aimait pas les handicapés, inutile d'en faire une tartine; mais bon, c'est tellement facile de taper sur un mort... Rolling Eyes

Snoopy

Snoopy
Walrus

Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de la biographie de Pete Best Empty Re: Extraits de la biographie de Pete Best

Message par Bambi Harrison Ven 3 Juin - 18:06

Il faut quand même se mettre à la place de Best , il s'est fait évincer des Beatles pour un autre batteur aussi doué que lui ou peut-être même moins doué que lui , je comprends tout à fait qu'il ait eu la haine contre les John et Paul et c'est encore plus compréhensible quand on connait les actes de John qui déclarait tout de même qu'il voulait la paix et se permettait de faire de tels choses . oui MMe et Mr John Lennon était un salaud hypocrite .
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de la biographie de Pete Best Empty Re: Extraits de la biographie de Pete Best

Message par Moon Ven 3 Juin - 18:08

J'avoue que c'est ce qui m'a étonné dans ce livre : Pete Best ne parle pas de John comme s'il parlait d'un ami...

On apprend aussi dans ce livre qu'il ont passés 3 heures en prison parce qu'il avaient cramés le mur d'un cinéma en brulant des capotes...
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de la biographie de Pete Best Empty Re: Extraits de la biographie de Pete Best

Message par Moon Ven 3 Juin - 18:18

LZ a écrit: John Lennon était un salaud hypocrite .

Heu... Il peut de respect tout de même ! John Lennon a fait des conneries comme tout le monde en faisait à l'époque, mais à la fin des années 60, il est devenue pacifique, et je pense que c'était en quelque sorte pour se pardonner des actes ignobles qu'il avait dut commettre quelques années auparavant, et c'est très admirable de sa part.
Tu ne dois vraiment plus du tout être fan pour dire de telles choses à propos de John.. Neutral
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de la biographie de Pete Best Empty Re: Extraits de la biographie de Pete Best

Message par Bambi Harrison Ven 3 Juin - 18:24

N'empêche que malgré ses bonnes paroles , il battait et trompait Yoko Ono et insulait Paul McCartney .
Mais je dis ça , je dis rien .
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de la biographie de Pete Best Empty Re: Extraits de la biographie de Pete Best

Message par Flora Ven 3 Juin - 20:13

LZ a écrit:N'empêche que malgré ses bonnes paroles , il battait et trompait Yoko Ono et insulait Paul McCartney .
Mais je dis ça , je dis rien .

Donc, je dois supposer que John est l'affreux méchant, Yoko une sainte et Paul le gentil? Razz

Bref, comme l'a dit Angéline, ils ont tous fait des conneries. Tout le monde fait des conneries, surtout dans leur jeunesse. Mais il faut aussi un minimum de respect également: je peux concevoir que tu n'apprécies (pas? plus?) John Lennon, mais de là à le traiter de "salaud hypocrite", je trouve que l'on pousse un peu trop. Il était loin d'être un saint, c'est vrai, il était aussi un provocateur et cela transparait dans ses prises de position surtout au début des années 70....Bref, je m'arrête là en ajoutant une dernière chose: chacun à le droit d'avoir une opinion, mais il faut aussi savoir se montrer respectueux de l'artiste qu'il a été Smile
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de la biographie de Pete Best Empty Re: Extraits de la biographie de Pete Best

Message par Fell Ven 3 Juin - 20:20

Ahh l'histoire du caleçon Very Happy J'ai la photo quelque part.

Euh par contre, la prison c'est Pete et Paul qui y ont été, parce que les deux se sont fait virer d'Allemagne (je crois que c'était la fin de leur titre de séjour)

D'ailleurs je suis en train de lire Many years from now de Barry Miles, c'est agréable à lire et on apprend des trucs interessants Smile

Fell
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4772
Age : 31
Localisation : On The Hill
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de la biographie de Pete Best Empty Re: Extraits de la biographie de Pete Best

Message par Snoopy Sam 4 Juin - 23:38

Flora a écrit:
LZ a écrit:N'empêche que malgré ses bonnes paroles , il battait et trompait Yoko Ono et insulait Paul McCartney .
Mais je dis ça , je dis rien .

Mais il faut aussi un minimum de respect également: je peux concevoir que tu n'apprécies (pas? plus?) John Lennon, mais de là à le traiter de "salaud hypocrite", je trouve que l'on pousse un peu trop. Chacun à le droit d'avoir une opinion, mais il faut aussi savoir se montrer respectueux de l'artiste qu'il a été Smile
Entièrement d'accord; bien dit Cool

Snoopy

Snoopy
Walrus

Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extraits de la biographie de Pete Best Empty Re: Extraits de la biographie de Pete Best

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum