The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherches d'informations/pic. sur la Biographie des Beatles

2 participants

Aller en bas

Recherches d'informations/pic. sur la Biographie des Beatles Empty Recherches d'informations/pic. sur la Biographie des Beatles

Message par Sedorikku Lun 30 Jan - 6:26

Bonsoir à tout les fans du forum et des Beatles,

J'ai en ma possession un superbe livre (The Beatles : Quatres garçons dans le vent de Tim Hill) avec plusieurs photos rares que l'on ne retrouve pas sur internet (en majorité) vu que le livre les as tirés du quotidien Daily Mail (journal anglais populaire je crois). De plus chaque années des Beatles y est recensé, avec toute les compositions qu'ils ont créer. On peut aussi y lire, des courtes biographies de chaques membres énuméré de mois en mois comme des évènement touchant tout le groupe,dans ce dit livre (BIBLE sunny ). Donc si vous chères membres assoiffés des Beatles voulez quelques petites informations, juste à me poser quelque question ou me préciser des informations que vous voudriez en savoir plus, et bien poster vos questions ici et je veillerais de venir régulièrement pour y faire des recherches dans mon livre (Ou on peut aussi dire une BIBLE sunny ).


Cordialement moi-même Very Happy
Sedorikku
Sedorikku
Nowhere man

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherches d'informations/pic. sur la Biographie des Beatles Empty Re: Recherches d'informations/pic. sur la Biographie des Beatles

Message par Bambi Harrison Lun 30 Jan - 23:54

Tiens je crois avoir le même livre! Mais le mien est pas écrit par Tim Hill Laughing
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherches d'informations/pic. sur la Biographie des Beatles Empty Re: Recherches d'informations/pic. sur la Biographie des Beatles

Message par Sedorikku Jeu 2 Fév - 22:54

Il est peut-être écris par Jean-Claude Perrier ? Razz
Sedorikku
Sedorikku
Nowhere man

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherches d'informations/pic. sur la Biographie des Beatles Empty Re: Recherches d'informations/pic. sur la Biographie des Beatles

Message par Bambi Harrison Mer 24 Avr - 22:42

J ETAIS ENTRAIN DE LIRE UN LIVRE SUR VOUS SAVEZ QUI ET J AI ETE TRES CHOQUEE PAR ça parle de la déterioration de lal relation entre Jane et ÄPAPAUL
''However, Paul was a serial seducer and unable to stay faithful to Jane; Linda Eastmas was just one of many girls he was seeing''
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherches d'informations/pic. sur la Biographie des Beatles Empty Re: Recherches d'informations/pic. sur la Biographie des Beatles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum