The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une présentation tout à fait inintéressante.

+9
Moon
Flora
Mini-scarabée
Octopus
♥Destiny♥
Pommy
xxxv
Marty
Cranberry
13 participants

Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Cranberry Dim 4 Mar - 3:27

Bonjour à tous ! je me nomme Maureen, jeune fille n'ayant pas choisi son prénom plus que péjoratif quand on reçoit des propos tels que "oh, comme la femme de Ringo !" Non, ce n'était pas vraiment drôle, mais pourtant ça m'arrive souvent. Donc, en bref, j'ai fait la rencontre des quatre petites têtes de scouser's il y a quelques années maintenant, un peu par hasard, par le biais d'un bouquin sur un certain Lennon, dont à l'époque, shame on me, je ne connaissais seulement que la soi-disante magnifique et purement pacifiste composition "Imagine". Curieuse et sans pour autant m'en venter, ouverte d'esprit comme je suis, j'ai persévéré dans mes recherches sur ce brave jeune homme jusqu'à en devenir terriblement passionnée, remarquant très vite que mes traits de caractères étaient similaires aux siens (ok, c'est un détail inutile). Par la suite, tout chemin qui mène à Lennon mène indirectement bien sûr aux Beatles, dont je ne connaissais pas grand chose non plus à l'époque. Et puis de fil en aiguille la magie Beatlesienne que nous connaissons tous s'est imprégnée en moi, tellement vite, que je ne me souviens plus vraiment comment j'en suis devenue autant accroc. Comme, si j'ose dire, 90% des autres jeunes filles, mes préférences se dirigent évidemment vers le joli gaucher brun dont il est celui au quel je m'intéresse le plus, dans sa carrière solo comme celle avec son charmant petit groupe, les Wings. Je suis aussi très inspirée par sa femme Linda qui m'a en part convertie au végétarisme et à sa façon de voir les choses quotidiennes de la vie. Je tiens à préciser que je ne suis pas une de ces ferventes au groupisme démesurée et autres adulations dépourvues d'intérêts musicaux. Je pratique aussi donc, la chasse aux jeunes culottes lubrifiées ignorantes (excusez-moi, mais c'est ma manière décalée de dire ce que je pense vraiment du phénomène) qui ne voient que par le physique des beaux étalons d'un groupe et non pas pour leur créativité dans le milieu du 5éme art Evil or Very Mad . Mit à part cette passion pour les Beatles, j'évoque aussi une certaine affinité pour la musique Jazz (sans pour autant en être une puriste, bien entendu) le Blues et bon bien sûr, le Rock'n'Roll. J'aime bien entendu tout ce qui entour les phénomènes et mouvements artistiques allant du début du XXsiécle jusqu'en 70. En ce qui concerne un peu ma vie, je suis musicienne, lectrice à mes heures perdues et écrivaine de brouillons à essais ratés. J'adore tout ce qui sort des modèles de la nouvelle génération et des préjugés (parce que, avouons-le, notre belle époque regrettable ne juge que par le physique et SEULEMENT par le physique des individus). J'aime aussi faire beaucoup de nouvelles rencontres et comme la majorité des jeunes, je communique essentiellement via Facebook, malgré que ça fasse plus que cliché, je suis très ouverte et je trouve toujours autrui intéressant (je dois être le seul être humain qui ne trouve pas ennuyeux quelqu'un qui raconte sa vie). Donc si certains sont intéressés, il n'y a pas de soucis Smile . Et puis pour faire vague, j'adore voyager depuis que je suis toute petite, et pour mon plus grand des bonheurs, je suis déjà allée dans l'adorable (BON, oui, ça se maintiens) ville de Liverpool deux fois. Si d'autres aussi sont partis se faire un trip là-bas et qui veulent en discuter je suis totalement ouverte Wink

ET, je crois que j'ai fini.
Cranberry
Cranberry
Eggman

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Angoulême.
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Marty Dim 4 Mar - 12:31

Personnellement je trouve ta présentation plutôt passionnante! Very Happy
Et que de gouts merveilleux pour aimer Paul & Linda! I love you

Tu joues quels instruments? Et que lis tu?

Et bienvenue! cheers
Marty
Marty
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 568
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par xxxv Dim 4 Mar - 14:51

Oh, ta présentation...On dirait la caresse d'un fleuve! C'est si joliment écrit.

Et oui, comme Marty te l'a si bien demandé; Tu joues de quels instruments? ça nous intéresse! What a Face

Détails à part, bienvenue parmi nous, Maureen. Very Happy
xxxv
xxxv
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 659
Age : 26
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Pommy Dim 4 Mar - 15:27

Ta présentation est superbe! Very Happy

Bienvenue Very Happy
Pommy
Pommy
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1386
Age : 29
Localisation : Quelque part... :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par ♥Destiny♥ Dim 4 Mar - 17:35

Bienvenue Very Happy

Très belle présentation en effet !
♥Destiny♥
♥Destiny♥
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Liverpool ;P
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Cranberry Dim 4 Mar - 18:11

Ahah merci Very Happy
Et bien je fait de la gratte depuis 3 ans environs, bien sûr je ne suis pas Hendrix, Page ou Clapton hein, mais j'ai ma place dans un groupe avec quelques amis. En dehors de la guitare, je pratique du Djembé, de l'harmo et de la Basse. Voilà voilà Wink
Cranberry
Cranberry
Eggman

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Angoulême.
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Octopus Dim 4 Mar - 18:18

Eh ben bienvenue très chère ! Very Happy

Une présentation tout à fait inintéressante. Ringo_and_maureen

Moi ça me ferait plaisir qu'on me dise "comme la femme de Ringo !" quand je dis mon prénom !
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Marty Dim 4 Mar - 18:21

Ouais, c'est vrai que quand on est fan des Beatles, c'est cool d'avoir un prénom en commun! Moi je me contente d'une chanson... Razz

Tu joue plein d'instruments! Et c'est super que t'ai un groupe, tu nous ferra écouter? Very Happy
Marty
Marty
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 568
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Mini-scarabée Lun 5 Mar - 0:13

Octopus, on sait tous que la femme de Ringo c'est toi, no panic ! Very Happy

Et bienvenue à toi Cranberry. Wink

Oh, mais didonc, vous avez vu, on a que des pseudos en -y, genre Vicky, Marty, Cranberry, Destiny... (ok en fait c'est tout) *sors*
Mini-scarabée
Mini-scarabée
Lord Walrus

Nombre de messages : 741
Age : 26
Localisation : Under the sea...
Date d'inscription : 11/08/2011

http://ilovesixties.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Flora Lun 5 Mar - 0:41

Belle présentation en effet Wink

Bienvenue donc, Cranberry Maureen Very Happy
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Moon Lun 5 Mar - 5:47

Jolie Présentation !
Et bien, Maureen, bienvenue sur le forum. Smile
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Marty Lun 5 Mar - 22:24

Mini-scarabée a écrit:Oh, mais didonc, vous avez vu, on a que des pseudos en -y, genre Vicky, Marty, Cranberry, Destiny... (ok en fait c'est tout) *sors*

Héhé les grands esprits se rencontrent! cheers
Marty
Marty
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 568
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par ♥Destiny♥ Lun 5 Mar - 22:57

Marty a écrit:Héhé les grands esprits se rencontrent! cheers

Ah, je suis totalement d'accord là ;P

♥Destiny♥
♥Destiny♥
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Liverpool ;P
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par tobe Mar 6 Mar - 20:29

bienvenue à toi Wink
et ta présentation.... Shocked !!!! Very Happy
tobe
tobe
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : in an other world
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Bambi Harrison Mer 7 Mar - 13:27

Salut et bienvenue!
T'as de la chance qu'on fasse le rapprochement entre ton prénom et la femme de Ringo! je suis une frustrée , Bob Dylan s'est marié avec une Carolyn mais personne le sait Razz
Et cette photo de profil! C'est un montage ? Je la connaissais pas du tout!
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Cranberry Mer 7 Mar - 13:39

Ah et bien c'est amusant au bout d'un moment mais après je m'en lasse un peu, j'ai pas trop d'affinité avec Rich, mais je l'aime bien quand même, c'est un très bon batteur ! Smile :pastaper:

Non la photo ce n'est pas un montage, c'est bien Andy et John Wink.
Cranberry
Cranberry
Eggman

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Angoulême.
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Piggies Mer 7 Mar - 19:42

Ta présentation est vraiment superbe, je suis jalouse. Razz
Et t'as tellement d'chance de t'appeler Maureen. En tout cas, bienvenue sur le forum un peu déjanté. Moi c'est Ophélie, et mon p'tit chouchou c'est aussi Paulie. Voili voilou !
Piggies
Piggies
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2263
Age : 28
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Cranberry Mer 7 Mar - 20:12

Pourtant elle a rien de spéciale, merci beaucoup Smile !
Cranberry
Cranberry
Eggman

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Angoulême.
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Revolution Dim 11 Mar - 10:57

Salut pépette ( sincèrement désolée pour ce grand manque d’originalité mais voila demain c'est la rentrée, qui commence par un LUNDI :'( et voila c'est vraiment vraiment déprimant aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ) *va déprimer ailleurs*
EDIT : ouhouh je ne voulais pas plomber l'ambiance
Revolution
Revolution
Lord Walrus

Nombre de messages : 1088
Age : 25
Localisation : East Great Falls
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Cranberry Dim 11 Mar - 18:54

Je commence demain aussi, avec du sport dès le matin elephant (oui j'aime bien les éléphants).
Cranberry
Cranberry
Eggman

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Angoulême.
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation tout à fait inintéressante. Empty Re: Une présentation tout à fait inintéressante.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum