The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon site sur George Harrison

+5
petitlenon
Moon
Bambi Harrison
sgt pepper
LittleTony87
9 participants

Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Mon site sur George Harrison

Message par LittleTony87 Mer 8 Aoû - 20:01

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça ! Very Happy Atteint depuis quelques mois d'une période de Georgisme aigü, j'ai commencé à travailler à un site sur le "Quiet Beatle" : je suis preneur de tout commentaire que vous pourrez me faire, notamment sur l'esthétique du site, qui ne me plait que très moyennement ! Pour les textes, ça viendra petit à petit. Il me reste encore deux albums à traiter, beaucoup de chansons... et quelques bonus !

Bonne lecture ! C'est ici georgeharrison.wifeo.com J'attends vos avis, positifs ou négatifs, avec impatience !
LittleTony87
LittleTony87
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/08/2011

http://littletony87.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par sgt pepper Mer 8 Aoû - 20:44

je le trouve tres bien fait
sgt pepper
sgt pepper
Supreme Walrus

Nombre de messages : 386
Age : 25
Localisation : in a yellow submarine on octopus garden
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par Bambi Harrison Mer 8 Aoû - 20:49

cheers Un site spécifique sur George Very Happy Je le trouve très bien, la biographie est complète même si à ta place, j'aurais rajouté les ''sources'' qui peuvent être très bien lorsque on veut approfondir ses connaissances Georgiennes! Enfin pas vraiment une section ''sources'' mais un endroit où tu indiquerais les bios sur George, les documentaires etc Smile Sinon le reste est assez parfait Smile
(si tu veux un coup de main, pour la traduction des textes déjà présents dans la partie ''chansons'' je serais là avec plaisir Very Happy)
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par LittleTony87 Mer 8 Aoû - 20:52

Je vais déjà préparer une bibliographie, mais j'ai eu la flemme de la faire cet aprem. Very Happy

Pour les chansons, je les fais, pareil, par ordre chronologique avec mes deux bibles, le livre de Steve Turner sur les chansons des Beatles, et le livre de Mark Lewisohn sur les sessions d'enregistrement ! \o/
LittleTony87
LittleTony87
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/08/2011

http://littletony87.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par Moon Jeu 9 Aoû - 12:59

Eh ! Il est pas mal ton site, il est vraiment complet ! Rares sont les sites consacrés uniquement à George, c'est une très bonne idée et c'est très intéressant ! Pour l'esthétique du site, ça pourrait être plus attirant pour l’œil ou plus accueillant, mais tu fais ce que tu veux car, après tout, c'est le contenu le plus important.
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par LittleTony87 Jeu 9 Aoû - 13:07

C'est justement sur l'esthétique que j'ai besoin d'un maximum d'avis pour faire quelque chose qui reste lisible, pas trop agressif, mais sympa.

En tout cas, merci pour les compliments ! Smile
LittleTony87
LittleTony87
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/08/2011

http://littletony87.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par petitlenon Lun 13 Aoû - 22:17

Franchement ton site est super bien fait mais ils manque encore un peu de maturité dans les textes (c'est moi qui dit ça ?! Suspect )mais c'est bien continue comme ça !!!
petitlenon
petitlenon
Lord Walrus

Nombre de messages : 1034
Age : 25
Localisation : Avec John Lennon
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par LittleTony87 Sam 25 Aoû - 21:19

Hello les amis : j'ai totalement refondu la page d'accueil. Ce n'est pas encore parfait, notamment les couleurs, mais on approche de quelque chose de plus sympa !

J'ai également ajouté une newsletter, si ça vous intéresse : j'essaierai d'informer régulièrement des nouveautés les gens intéressés.

Tous les albums, ainsi que les compilations, ont désormais leurs fiches. Côté chansons, j'attaque l'année 1967 ! Within You Without You sera surement finie ce soir.
LittleTony87
LittleTony87
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/08/2011

http://littletony87.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par Flora Sam 25 Aoû - 21:44

J'ai rapidement jeté un coup d'oeil sur ton site, et il est vraiment pas mal du tout (même si je trouve que le graphisme reste encore à améliorer, mais cela se fera peu à peu). Je vais d'ailleurs le mettre dans mes favoris Wink

P.S. Je suis allée sur la fiche de l'album Dark Horse, car je l'ai trouvé, par hasard, il y a quelques semaines chez un disquaire de ma ville pour la modique somme de 2,80 euros (CD d'occasion en très bon état, édité en 1991)... Franchement, j'aime bien cet album, même si l'on ressent vraiment la déprime de Harrison... Smile

EDIT : Je voulais ajouter qu'au niveau lisibilité, ça va. Mais il faudrait améliorer au niveau des couleurs (ce jaune pâle me déprime... Laughing)
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par LittleTony87 Sam 25 Aoû - 21:51

C'est justement mon gros, gros problème : les couleurs, et c'est là dessus que je recherche des suggestions ! Smile Toutes sont bienvenues, du coup.

Edit : sinon, Dark Horse est un effet un album qui ne méritait pas une telle volée de bois vert. Il n'est pas mirobolant, mais pas mauvais non plus. Certaines chansons sont vraiment sympas (notamment la chanson titre). Il souffre pour moi du syndrome de la période 73 - 76 chez George : sur chaque album, 2 ou 3 chansons qui attirent l’œil, et les autres beaucoup plus "molles" en apparence. Comme souvent avec George, il faut se plonger dans le texte pour apprécier la chanson au delà de son aspect plaintif. Dans la même veine, Extra Texture n'est pas mal non plus.
LittleTony87
LittleTony87
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/08/2011

http://littletony87.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par Flora Dim 2 Sep - 14:24

C'est une idée ou tu as viré le jaune pâle ? Laughing... Car, je trouve que ça va beaucoup mieux maintenant Wink

HS : Ce qui m'a surtout surprise c'est de trouver cet album si peu cher... Entre parenthèses, je suis partie dans le délire d'écouter des albums que personne n'aime (comme Hot Space de Queen). Car, pour être objective, la plupart de ces "mauvais albums" ne sont pas si dégueulasses que ça : on y trouve des pépites souvent passées à la trappe... A un moment donné, il faut savoir juger par soi-même et pas se laisser influencer par la "critique". Et de ce point de vue, je trouve que Dark Horse, bien qu'étant un album "inégal" et ni un "coup de génie", il se laisse s'écouter assez agréablement...
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par LittleTony87 Dim 2 Sep - 15:00

Bien vu, j'ai en effet remplacé par un blanc cassé un peu plus passe partout Wink Je continue aussi à écrire les fiches des chansons. J'en suis à 68 ! On arrive au lourd !

J'ai aussi cette sordide attirance pour les "mauvais" albums Very Happy D'ailleurs j'ai bien aimé Gone Troppo. J'ai récemment trouvé toute la discographie de Ringo, et même sur les plus honnis, on trouve des pépites ! Smile
LittleTony87
LittleTony87
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/08/2011

http://littletony87.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par tobe Dim 2 Sep - 16:15

il est super ton site Smile joli travail, qui a du te prendre du temps ! Smile
tobe
tobe
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : in an other world
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par David la Revoluvertion Dim 2 Sep - 16:38

J'aime beaucoup ton site aussi Very Happy Très joli, très bien fait, complet. J'adhère ! Cool
David la Revoluvertion
David la Revoluvertion
Lord Walrus

Nombre de messages : 1118
Age : 27
Localisation : In an octopus' garden in San Tropez
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par LittleTony87 Dim 2 Sep - 17:07

Merci à vous ! En effet, rédiger prend un peu de temps, mais j'adore écrire, donc c'est du temps bien placé. Smile
LittleTony87
LittleTony87
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/08/2011

http://littletony87.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par xxxv Dim 2 Sep - 17:32

Comme tout le monde, j'aime ton site!! Very Happy
Ca a du prendre l'éternité pour faire, je t'en félicite. Et esthétiquement parlant, c'est pas mal du tout! Merci de l'avoir partagé avec nous!
xxxv
xxxv
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 659
Age : 26
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par LittleTony87 Jeu 1 Nov - 17:58

Je reviens avec pas mal de mises à jour qui se sont étalées sur la durée ! Primo, une page sur les Travaling Wilburys (albums géniaux, écoutez les !!!), mais surtout une page sur la spiritualité de George. Gros travail qui m'a pris pas mal de temps pour tout démêler, mais un sujet vraiment intéressant.

Pour savoir ce que pensait George au delà de son image de Beatle mystique... j'espère que cette page vous aidera ! http://georgeharrison.wifeo.com/spiritualite.php
LittleTony87
LittleTony87
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/08/2011

http://littletony87.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par tobe Lun 5 Nov - 11:49

encore une fois, je trouve ton site génial! C'est très bien écrit, super complet... génial quoi!!!
excellent travail Wink
tobe
tobe
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : in an other world
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur George Harrison Empty Re: Mon site sur George Harrison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum