The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation banale d'une personne...

5 participants

Aller en bas

Présentation banale d'une personne... Empty Présentation banale d'une personne...

Message par ZeroGaGa Jeu 9 Aoû - 2:24

Mon pseudo est ZeroGaGa car je suis un burtonien (admirateur de Tim Burton et Zero = personnage d'un de ses films) et un fan de Lady GaGa (c'est grâce à elle que j'ai connu les Beatles, étrange non ._. ?), mon prénom est Anthony (intéressant non ?), le membre des Beatles qui m'inspire le plus et que je respecte le plus est George Harrison, et mes albums préférés du groupe sont Abbey Road, Revolver, Rubber Soul, Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band et L'album blanc (The Beatles).
J'aime bien aussi Two Virgins de Lennon/Ono (c'est agréable à l'écoute) et selon moi, Yoko Ono n'est pas la fille qui est à l'origine de la séparation des Beatles.
Voili voila...

ZeroGaGa
Nowhere man

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans le monde de La Petite Porte
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale d'une personne... Empty Re: Présentation banale d'une personne...

Message par Moon Jeu 9 Aoû - 3:17

Bienvenue sur le forum. Smile
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale d'une personne... Empty Re: Présentation banale d'une personne...

Message par Revolution Jeu 9 Aoû - 10:35

Salut
Revolution
Revolution
Lord Walrus

Nombre de messages : 1088
Age : 25
Localisation : East Great Falls
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale d'une personne... Empty Re: Présentation banale d'une personne...

Message par Bambi Harrison Jeu 9 Aoû - 11:15

ZeroGaGa a écrit:Mon pseudo est ZeroGaGa car je suis un burtonien (admirateur de Tim Burton et Zero = personnage d'un de ses films) et un fan de Lady GaGa (c'est grâce à elle que j'ai connu les Beatles, étrange non ._. ?), mon prénom est Anthony (intéressant non ?), le membre des Beatles qui m'inspire le plus et que je respecte le plus est George Harrison, et mes albums préférés du groupe sont Abbey Road, Revolver, Rubber Soul, Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band et L'album blanc (The Beatles).
J'aime bien aussi Two Virgins de Lennon/Ono (c'est agréable à l'écoute) et selon moi, Yoko Ono n'est pas la fille qui est à l'origine de la séparation des Beatles.
Voili voila...
Bienvenue Anthony! Ce manque d'entrain sur un tel forum est pire qu'affligeant Smile Un fan de Tim Burton, Lady Gaga et des Beatles est toujours sympathique à connaître! Je serais curieuse d'apprendre la façon dont tu as découvert les Beatles par le biais de Gaga ... Smile J'ai un respect profond pour tes choix concernant nos bébés Les Beatles cheers Mais où as-tu trouvé l'enregistrement Two Virgins? Même au Beatlestore, ils n'avaient pas le disque...
Je te préviens aussi, il est probable que l'on dérape dans des délires groupitiens assez souvent donc il ne faudra pas que tu aies peur hihihi
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale d'une personne... Empty Re: Présentation banale d'une personne...

Message par ZeroGaGa Jeu 9 Aoû - 18:14

En fait je me suis procurer Two Virgins d'une façon peu correcte (c'est le seul album avec Life With the Lions que j'ai téléchargé) car, comme tu le dis, j'ai pas trouver comment acheter l'album (mais je crois que tu peux aussi entendre l'album sur YouTube). Sinon je les ai découvert grâce à Lady GaGa car elle a un tatouage de la paix sur son poignet gauche, et elle dit que c'était un hommage à John Lennon. Et moi plus curieux tu meurs, j'ai fais des recherches (pas longues évidemment) et j'ai appris qu'il était membre des Beatles. J'ai ensuite acheter l'album le plus connu d'eux (logiquement), Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band, et j'ai tout de suite accroché. J'ai ensuite acheter tout leur album et depuis je les adore !

ZeroGaGa
Nowhere man

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans le monde de La Petite Porte
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale d'une personne... Empty Re: Présentation banale d'une personne...

Message par Bambi Harrison Jeu 9 Aoû - 20:44

ZeroGaGa a écrit:En fait je me suis procurer Two Virgins d'une façon peu correcte (c'est le seul album avec Life With the Lions que j'ai téléchargé) car, comme tu le dis, j'ai pas trouver comment acheter l'album (mais je crois que tu peux aussi entendre l'album sur YouTube). Sinon je les ai découvert grâce à Lady GaGa car elle a un tatouage de la paix sur son poignet gauche, et elle dit que c'était un hommage à John Lennon. Et moi plus curieux tu meurs, j'ai fais des recherches (pas longues évidemment) et j'ai appris qu'il était membre des Beatles. J'ai ensuite acheter l'album le plus connu d'eux (logiquement), Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band, et j'ai tout de suite accroché. J'ai ensuite acheter tout leur album et depuis je les adore !
Mais tu n'as pas avoir honte de la façon dont tu t'es procuré ces deux albums Laughing Life With The Lions et Two Virgins étaient sur "Zapple", un dérivé d'Apple pour les albums considérés comme ''avant-gardiste'' Smile J'essayerai d'écouter ''Two Virgins'', demain! L'album semble intéressant ! Smile Mais sinon tu aimes bien Yoko? Smile Car si la réponse est ''oui'', je dois absolument te montrer quelque chose (enfin si tu aimes bien l'art!) C'est drôle comment l'art corporel peut aider à découvrir les Beatles Laughing
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale d'une personne... Empty Re: Présentation banale d'une personne...

Message par ZeroGaGa Jeu 9 Aoû - 21:05

Oui j'aime bien Yoko Ono, j'aime bien ses combats avec Lennon contre la guerre du Vietnam et son art, comme sa mise en scène de Cut Piece.

ZeroGaGa
Nowhere man

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans le monde de La Petite Porte
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale d'une personne... Empty Re: Présentation banale d'une personne...

Message par Bambi Harrison Jeu 9 Aoû - 21:07

ZeroGaGa a écrit:Oui j'aime bien Yoko Ono, j'aime bien ses combats avec Lennon contre la guerre du Vietnam et son art, comme sa mise en scène de Cut Piece.
Cut Piece?Smile
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale d'une personne... Empty Re: Présentation banale d'une personne...

Message par ZeroGaGa Jeu 9 Aoû - 21:12

Sur YouTube ou dailymotion, tape "cut piece Yoko Ono, et tu trouveras une vidéo en noir et blanc de cette performance


ZeroGaGa
Nowhere man

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans le monde de La Petite Porte
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale d'une personne... Empty Re: Présentation banale d'une personne...

Message par Bambi Harrison Jeu 9 Aoû - 21:18

ZeroGaGa a écrit:Sur YouTube ou dailymotion, tape "cut piece Yoko Ono, et tu trouveras une vidéo en noir et blanc de cette performance

Je ne connaissais pas cette ''œuvre d'art'' !Smile Étant une Japonaise en Angleterre en 1965, son acte est encore plus courageux!
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale d'une personne... Empty Re: Présentation banale d'une personne...

Message par ZeroGaGa Jeu 9 Aoû - 21:34

C'est sur que 20ans après la seconde guerre mondiale, il peut y avoir encore des préjugés et des pensés haineux envers le Japon et l'allemagne.

ZeroGaGa
Nowhere man

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans le monde de La Petite Porte
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale d'une personne... Empty Re: Présentation banale d'une personne...

Message par Bambi Harrison Jeu 9 Aoû - 21:43

ZeroGaGa a écrit:C'est sur que 20ans après la seconde guerre mondiale, il peut y avoir encore des préjugés et des pensés haineux envers le Japon et l'allemagne.
Les années 60 étaient une phrase de transition entre les deux précédentes guerres (même la première était ''récente'' dans l'esprit des gens) et l'époque d'aujourd'hui Smile
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale d'une personne... Empty Re: Présentation banale d'une personne...

Message par ZeroGaGa Ven 10 Aoû - 16:29

Angéline a écrit:Bienvenue sur le forum. Smile
Revolution a écrit:Salut

Merci

ZeroGaGa
Nowhere man

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans le monde de La Petite Porte
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale d'une personne... Empty Re: Présentation banale d'une personne...

Message par Flora Sam 25 Aoû - 13:39

Bienvenu Wink
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation banale d'une personne... Empty Re: Présentation banale d'une personne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum