The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les albums en hommage aux chansons des Beatles

Aller en bas

Les albums en hommage aux chansons des Beatles Empty Les albums en hommage aux chansons des Beatles

Message par Ringo18 Sam 26 Jan - 0:21

En fait je n'en n'ai pas trouvé beaucoup mais il y en a un qui a retenu mon attention: "All This World war II". Paru en 1976 sous la forme de documentaire sur la 2nde guerre mondiale, il ne tiendra pas longtemps à l'affiche et par conséquent un échec commercial. Par contre un album lui est associé où l'on peut retrouver toute une pléiade de stars pour chanter les chansons des Beatles; Rod Stewart, Leo Sayer, Tina Turner, les Bee Gees, Peter Gabriel, Keith Moon etc... Ce fut un de mes 1er achats de disques (à moins que ce ne soit un cadeau) avec un Best of d'Elvis Prelsey, et il faut dire que là aussi on n'en n'a pas beaucoup parlé de ce disque. Dommage car il y avait de bonnes reprises, notamment avec une super version de "Get Back" par Rod Stewart qui était devenu une star l'année précédente avec sa chanson "Sailing".


Ringo18
Walrus

Nombre de messages : 88
Age : 64
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum