The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les chansons qui ressemblent à celles des Beatles

+11
David la Revoluvertion
Jude-Sailor
Paul the Eggman
MelCartney
Pommy
lisa.in.the.sky
Rocky the Walrus
Fell
Flora
Argos
Jimi
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les chansons qui ressemblent à celles des Beatles Empty Les chansons qui ressemblent à celles des Beatles

Message par Jimi Dim 15 Aoû - 3:53

Le but du jeu c'est de parler et faire découvrir des chansons , si possible de l'époque des Beatles mais pas obligé , faites par d'autres groupes que les Beatles mais dont la musique s'en approche grandement...Vous voyez ?
Bon , je commence

The Knickerbockers avec leur chanson "Lies". Très bonne chanson où le chanteur va jusqu'à imiter la voix de John Lennon

Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chansons qui ressemblent à celles des Beatles Empty Re: Les chansons qui ressemblent à celles des Beatles

Message par Argos Dim 15 Aoû - 11:07

Mrs. Robinson de Simon et Garfunkel ! What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=m_jmDscGi7E

Désolé de la vidéo Neutral

Sinon, après, il y avait les Monkees, mais c'est plus de la série TV que d'un groupe ... surtout que le "batteur" ne savait pas en jouer Wink
Argos
Argos
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1230
Age : 29
Localisation : Here, There And Everywhere !
Date d'inscription : 05/11/2007

http://beatlesmania.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Les chansons qui ressemblent à celles des Beatles Empty Re: Les chansons qui ressemblent à celles des Beatles

Message par Flora Dim 15 Aoû - 11:20

"The Knickerbockers"...oui, ça ressemble un peu mais ça ne vaut pas les Beatles! Et "Mrs. Robinson" je l'adore, je m'en lasse pas...et ça me rappelle le film "Le lauréat" (bon film aussi...Dustin Hoffman était à croquer à l'époque...)

Bon, bref, j'apporte ma contribution. C'est une chanson des années 90's, d'un groupe qui s'appelle "Los Tres", la chanson s'appelle "Bolsa de mareo". En fait elle se rapproche de "Tomorrow Never Knows" à cause de la batterie, et de la seconde période des Beatles à cause des paroles et du clip un peu...bizarre?énigmatique? (enfin...ne me demandez pas de traduire les paroles car elles ont un sens caché ^^)

Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chansons qui ressemblent à celles des Beatles Empty Re: Les chansons qui ressemblent à celles des Beatles

Message par Rocky the Walrus Dim 15 Aoû - 14:19

Waow, ça aussi c'est impressionnant ! Hahaha Razz
On dirait presque que c'est du plagiat volontaire...


Sinon, voici une autre chanson... un mélange de deux chansons des Beatles, je trouve Wink Qu'en pensez-vous ?