The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les mauvaises chansons des Beatles

+22
Unknown
TheWalrusWasPaul
petitlenon
sgt pepper
Pommy
HeyJane
LittleTony87
Rocky the Walrus
Miss Jude
Revolution
MelCartney
Love the Beatles
xxxv
poy59
Fell
TheNightBefore
Piggies
Flora
Miss Raccoon
Moon
Octopus
Bambi Harrison
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Bambi Harrison Mar 29 Mar - 20:04

Je sais , je vais me faire insulter , Well, they'll stone ya when you're trying to be so good comme l'aurait chanté Bob Dylan mais bon personnellement j'ai une liste de chansons des Fabs que je ne peux pas écouter sans avoir envie de gerber (je suis de mauvaise humeur aujourd'hui):
-Strawberry Fields Forever
-Penny Lane
-Maxwell's Silver Hammer
-Obladi-Oblada
-Lucy In The Sky With Diamonds
-Mr Moonlight
-Yellow Submarine
- Rock'n'roll Music
-Every Little Things
-Baby you're a rich man
-Good Night
-Twist&Shout
-Taste Of Honey
Et aussi je n'arrive plus à écouter les plus connus du genre Let It Be , Hey Jude , Yesterday et la clique .
Je suis haineuse , et fière de l'être .
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Octopus Mar 29 Mar - 20:34

Ouh la ... XD Tu pètes un câble ? Que t'arrive-t-il ? Eh bien je vais défendre ces chansons au péril de ma vie envers ta mauvaise humeur !

- Strawberry Fields Forever, en plus de sa symbolique pour John est vraiment une chanson qu'on peut écouter en été, se laisser bercer par elle ... elle est hypnotique !
- Penny Lane représente un peu la même chose pour Paul, pourtant elle est bien plus joyeuse ! Personnellement elle me paraît toujours très innocente et me rappelle une sorte de défilé ... c'est une chanson qui inspire la joie et me donne des forces Smile
- Maxwell's Silver Hammer ... Je la connais pas depuis si longtemps, quelques mois à peine, faut dire c'est pas une des plus connues, mais je pense que faire une chanson sur un psychopathe aussi joyeuse ça tient du génie ! En plus j'adore les "Bang bang" avec le bruit de marteau !
- Obladi-Oblada n'est pas une de mes préférées, mais je me rappelle qu'une amie avait fait un joli dessin sur mon agenda avec écrit "Desmond has a barrow in the market place" et j'ai toujours un bon souvenir de cette chanson Smile En plus elle est joyeuse et me donne envie de sautiller partout !
- Lucy in the sky with diamonds est un peu trop psychédélique pour moi ... Mais j'aime beaucoup la voix de John dessus et les paroles sont belles même si elles n'ont pas de sens.
- Mr Moonlight n'est pas d'eux mais je l'adore vraiment Smile C'est le style de musique que j'aime beaucoup, représentatif de leurs débuts ... Et les MIIIIISTER MOOOONLIGHT de John sont juste sublimes.
- Yellow Submarine est une chanson pour enfant, forcément elle n'est pas très profonde ... Mais j'adore la voix de Ringo, et elle est très gaie, enfin, je vois pas comment on pourrait la détester !
- Rock & Roll Music est juste un CLASSIQUE de Chuck Berry, j'adore cette chanson ... c'est purement du rock'n roll quoi et c'est pour ça que c'est génial !
- Every Little Things je l'aime beaucoup pour l'utilisation du timpani après le "Every Little Things ..." ça marque la chanson, c'est cool je trouve !
- Baby you're a rich man c'est juste un petit hymne, ça rentre vite dans la tête et j'aime beaucoup le scander avec eux
- Good Night ... rien à dire, je veux juste qu'on m'enterre sur cette chanson, je l'ai écoutée des millions de fois, elle est merveilleuse.
- Twist & Shout, une des chansons les plus connues des Beatles mais qui malheureusement n'est pas d'eux ... Le titre résume tout, ça me donne toujours envie de danser comme une furie cette chanson !
- Taste Of Honey n'est pas forcément la meillleure ... mais je l'aime bien quand même Smile

Bref, ce n'est que mon avis personnel, et j'ai beaucoup de mal à expliquer pourquoi j'aime ça ou ça mais je voulais défendre ces chansons Smile
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Octopus Mar 29 Mar - 20:36

Ah et pour les plus connues, je vois ce que tu ressens, c'est lassant parce que tous les gens les connaissent sans pour autant s'intéresser aux Beatles ... Let It Be me sortait par les yeux à un moment ! Mais je dois reconnaître qu'elle est très très belle, très émouvante, ainsi que Hey Jude. Je les aime un peu pour les mêmes raisons.
Et Yesterday ... ouh la pour moi Yesterday c'est du pur génie, elle est juste splendide, c'est un poème et en même temps une musique superbe !
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Moon Mar 29 Mar - 21:23

Que t'arrive-t-il Caroline ?
J'aime toutes les chansons des Beatles, et même si il y a certaines chansons que j'aime moins que d'autres, je suis respectueuse de leur oeuvre, car j'aime ce qu'ils ont fait, et je pense que leur discographie restera culte encore longtemps.
(Tu sais quoi, je pense que tu te lasses de ces chansons parce que tu les a trop écoutée... ;D)
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Moon Mer 30 Mar - 8:37

Mais.. Au fait, tu dois vraiment être de très très très mauvaise humeur, car je croyais que tu adorais Lucy IN the Sky ! affraid
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Bambi Harrison Mer 30 Mar - 14:54

Bon je vais m'expliquer :
Strawberry Fields Forever , je n'aime pas ses effets que je trouve dégeulasse et la chanson perd tout son charme .
-Penny Lane , elle est trop joyeuse ,trop de bons sentiments le pire c'est quand même temps elle doit être la chanson la plus vulgaire des Fabs .
-Maxwell's Silver Hammer , je ne devrais même pas m'expliquer , elle me fait flipper cette chanson c'est tout .
-Obladi-Oblada , la mélodie est mignonne , mais Paul tu es un génie , alors comment as-tu pu nous pondre une chanson aussi mièvre ?
-Lucy In The Sky With Diamonds , oui avant je l'aimais bien mais bon je me rends compte qu'elle est vraiment chiante avec John et sa voix aigu .
-Mr Moonlight , le cri de John au début est vraiment trop horrible , je supporte pas .
-Yellow Submarine , c'est une chanson pour gamin , en plus la voix de Ringo dessus m'insupporte .
- Rock'n'roll Music je n'ai jamais aimé cette chanson que ce soit celle des Beatles , de Berry , ou des Beach Boys non je ne l'aime pas .
-Every Little Things les paroles sont très misogynes même si la mélodie est sympa' .
-Baby you're a rich man , avec cette chanson ça casse ou ça passe . Pour moi ça casse .
-Good Night les circonstances pour lesquels John l'a écrite sont belles mais on dirait que c'est un ogre qui chante .
-Twist&Shout elle m'énerve elle est lourde en plus la voix de John dessus n'est pas très belle .
-Taste Of Honey je la trouve horrible , rien que d'y penser beurk .

@Octopus je ne trouve pas très polie de dire à quelqu'un qu'il pète un câble , c'est toi , qui déteste les Stones , non ? Pourtant je ne t'ai jamais fait de réflexion bien que je ne comprenne pas comment on peut détester ce groupe si merveilleux . Donc la tolérance ça existe ...
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Miss Raccoon Mer 30 Mar - 18:03

Eh beeeeeh dans les chansons que tu cites y'en a plein dont je suis fan Razz :
Penny Lane : j'adore le rythme, les paroles... pendant un moment je me l'ecoutais en boucle !!!!!
Ob la di Ob la da : Ok les paroles volent pas tres haut mais cte chanson me donne la peche c'est super entrainant !!!!! Et puis un peu de paroles simplistes ca fait du bien Very Happy
Lucy in the sky : alors celle la je la trouve juste SUPERBE !!!!! j'ai recopié et affiché les paroles dans ma chambre !!! quand je l'ecoutes c'est un vrai voyage !!! je m'imagine sur un bateau avec des taxis qui viennent m'enmener drunken
Twist and shout: rahlala elle est geniale ca donne envie de danser, de chanter !!!!!!!!!!
Miss Raccoon
Miss Raccoon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2511
Age : 28
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Octopus Mer 30 Mar - 18:34

@Caro : Oh je l'ai pas dit méchamment ! o__o Je voulais juste dire que ça te ressemblais pas. Je voulais surtout pas te vexer, pardon pardon !
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Flora Mer 30 Mar - 19:55

Angéline a écrit:(Tu sais quoi, je pense que tu te lasses de ces chansons parce que tu les a trop écoutée... ;D)

Je suis du même avis, en fait. Même si l'on a aussi le droit de ne pas aimer certaines chansons des Beatles, ou de moins les aimer....

Sinon, ça m'étonne que tu n'aies pas cité Revolution 9 dans le lot (pas tout à fait une chanson, mais plutôt un morceau). Personnellement, je la trouve assez intéressante...Razz
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Octopus Mer 30 Mar - 19:56

Ahhh cette chanson me terrifie XD
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Bambi Harrison Mer 30 Mar - 19:57

Ce n'est pas une chanson , mais un collage de bruits .
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Flora Mer 30 Mar - 20:02

Caroline a écrit:Ce n'est pas une chanson , mais un collage de bruits .

C'est exact Smile Mais malgré tout, j'ai appris à l'apprécier...Même si je suis encore loin de l'écouter tous les jours Laughing

Et puis, les plus connues (Yesterday, Hey Jude, Let It Be, Help!, She Loves You, Love Me Do...) je les écoute peu aussi. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que je les déteste...Bref Smile
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Piggies Dim 3 Avr - 17:16

Bah moi y'a qu'une chanson que j'aime pas, et c'est Revolution 9.
Piggies
Piggies
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2263
Age : 28
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Octopus Dim 3 Avr - 17:37

T'aimes Wild Honey Pie ? XD
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Moon Dim 3 Avr - 23:32

@Caroline : Que tu n'aimes pas certaines chansons, d'accord, mais de là à dire que les effets de Stawberry Fields sont dégueulasses, je trouve que tu y vas fort. C'est une chanson psychédélique, et je pense que s'il n'y avait pas d'effets "dégueulasses", comme tu dis, elle ne serais pas la chanson que nous connaissons. Et après, peut-être que tu n'aimes pas la musique, mais les paroles de cette chanson sont magnifiques ! ♥

Lucy In the Sky est culte, John a une voix magnifique, et ça m'étonne de ta part, toi qui adore la musique, de ne pas aimer cette chanson !

Le ton que tu as utiliser pour expliquer ton dégout envers certaines chanson est choquant, je trouve.


Dernière édition par Angéline le Lun 4 Avr - 9:34, édité 1 fois
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par TheNightBefore Lun 4 Avr - 0:08

Je viens rectifier un peu le nom du topic, les chansons que tu cites ne sont pas mauvaises .... (tu ne les aimes pas)



Les mauvaises, c'est par exemple (je cherche....^^)

Hey Jude,
Let it be,
Yellow Sub, (je suis d'accord avec toi)
Yesterday
Get Back

J'en vois pas d'autres....


PS : Attention, quand je dis mauvaises, je dis pas qu'on a pas le droit d'aimer (d'ailleurs moi mêmes je les aimes toutes sauf un peu Hey Jude parce que c'est saoulant) ... Et aussi elles sont mauvaises (car mals faites,trop commerciales,pas réfléchies ou autres) mais pas pour autant dégueulasse ou moches (je parle point de vu musique !)


TheNightBefore
TheNightBefore
Lord Walrus

Nombre de messages : 715
Age : 27
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Octopus Lun 4 Avr - 18:44

Euh je peux être d'accord avec certaines, et encore ... Par exemple Yellow Submarine n'est en effet pas une chanson de génie, je le reconnais. Mais YESTERDAY ! Putain Yesterday c'est du génie à l'état pur, une chanson toute simple et qui pourtant arrive à toucher au coeur en quelques notes, juste une voix toute pure qui veut tout dire ... Yesterday, c'est l'apogée de Paul McCartney ! (du moins selon moi, je peux comprendre qu'on aime pas XD) (enfin, non je peux pas comprendre ... mais je vais essayer ! ^_^)
Octopus
Octopus
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1506
Age : 29
Localisation : In my garden with Ringo !
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par TheNightBefore Lun 4 Avr - 23:03

Putain Yesterday c'est du génie à l'état pur, une chanson toute simple et qui pourtant arrive à toucher au coeur en quelques notes, juste une voix toute pure qui veut tout dire ...


Non yesterday est une chanson aux genres d'accords complètement commerciaux (c'est dans le genre de " No milk Today " et toute ces chansons un peu comme ça)... Elle est trés bien (et simple), c'est une chanson de génie mais ça n'êmpeche qu'elle n'est pas recherchée et que " des commes ça, j'en fait 15 par jours ! " (pour ne pas être vulgaire) autrement, je l'aime beaucoup.
TheNightBefore
TheNightBefore
Lord Walrus

Nombre de messages : 715
Age : 27
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Moon Lun 4 Avr - 23:06

TheNightBefore a écrit:
Putain Yesterday c'est du génie à l'état pur, une chanson toute simple et qui pourtant arrive à toucher au coeur en quelques notes, juste une voix toute pure qui veut tout dire ...


Non yesterday est une chanson aux genres d'accords complètement commerciaux (c'est dans le genre de " No milk Today " et toute ces chansons un peu comme ça)... Elle est trés bien (et simple), c'est une chanson de génie mais ça n'êmpeche qu'elle n'est pas recherchée et que " des commes ça, j'en fait 15 par jours ! " (pour ne pas être vulgaire) autrement, je l'aime beaucoup.

Pas d'accord...
Déjà, ne critique pas "No Milk Today", sachant que c'est une chanson que j'aime énormément... mais bon, ça encore on s'en fout... Mais alors là, j'aimerais bien écouter tes chansons, parce que j'ai du mal à croire que tu saches faire des chansons aussi belles et ingénieuses que Yesterday !
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par TheNightBefore Lun 4 Avr - 23:07

Tu sais jouer de la guitare Angéline ?
TheNightBefore
TheNightBefore
Lord Walrus

Nombre de messages : 715
Age : 27
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Moon Lun 4 Avr - 23:08

Pas vraiment, non.
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Bambi Harrison Lun 4 Avr - 23:10

Angéline a écrit:Pas vraiment, non.
De toute façon Angé vu tous les instruments dont tu sais jouer , guitare ou pas guitare , ça ne change rien Wink
Bambi Harrison
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 5525
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par TheNightBefore Lun 4 Avr - 23:12

Ah bah si tu sais jouer quelque chose d'autre, va voir les accords de No Milk Today, et dis moi si le mec qui à fait ça à cherché plus de 20 minutes !
TheNightBefore
TheNightBefore
Lord Walrus

Nombre de messages : 715
Age : 27
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Moon Lun 4 Avr - 23:13

Ouai mais là en ce moment, je suis en train de tout laisse tomber à cause du stress... je ne sais pas, j'ai perdu la motivation... Donc je crois que je suis en train d'oublier tout ce que j'ai appris, malheureusement... No
Moon
Moon
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3561
Age : 28
Localisation : In the Cavern Club.
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par TheNightBefore Lun 4 Avr - 23:17

Boarf, tu sais ce que c'est un Am ? un C ? un E et un A ? bah alors tu connais les accords de No milk, et ils font parti des 7 premiers accords qu'on apprends en premier dans tous les instruments! (avec en plus de ça,une rythmique hyper simple)
TheNightBefore
TheNightBefore
Lord Walrus

Nombre de messages : 715
Age : 27
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises chansons des Beatles Empty Re: Les mauvaises chansons des Beatles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum